steph05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SALUT MOI C STEF chui du NORD , je suis autant passionné que vous j adore les caisses jap, surtout la skyline r33 et r34 je precise que la mienne est loin d etre une skyline, mais tout simplement une EG6 dont je bichonne comme une femme celle ci est ma toute derniere caisse depuis 2005(euh.. pas sur! ), apres avoir passer par 4 CIVIC ED7 qui a fais mon bonheur de 2000 à 2006, je suis passé aux choses serieuses avec cette VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Stef sois le bienvenu sur le forum ! Amuse toi bien en le parcourant ... Pourrais-tu mettre des tofs de ta titine dans la section approprié stp merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben faudrai que je pense deja en faire des photos de ma dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Welcome stef oh oui une eg6 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 les photos tout le monde en prend, sauf moi bien! sur car je la vois tout les jours devant moi en plus tout l monde la connais je crois !car elle passe pas inapercu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et bien dis nous a quoi elle resemble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 eg6 rouge jantes 17 blanche rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'en connait une mais elle est dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a bon!! j en ai vue au sud ek4 rouge! par compte c es possib de modifier les presentation car g taper une movaiz touche pour mon age! c 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui tu va dans profil en haut sous jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Elle doit être très jolie ta voiture stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben apparement oui mais tout l monde la deja vue, surtou les gens du nord et l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 chépa commen envoyer les tofs! tan pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est simple au dessus de la fenètre ou tu tape le texte tu a des petites icones tu clique sur celle avec une image et une disquette! et la tu choisit l'image que tu veut dans ton ordi,tu clique envoyer ensuite tu copie colle le liens qu'il vont te donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenu ici chez toi stef tu vas tamuser comment as tu connu le club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ahh c'est la eg6 avec le kit ca ?? ou sans le kit ?? deja vu les 2 tte facon lol bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 welcome apparmant c moi le seul a pas avoir vu la voiture en questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kamikaze-devil a écrit:welcome apparmant c moi le seul a pas avoir vu la voiture en questions lol Je suis comme toi, je suis pas sur de l'avoir déja vu cette petite mignone Bienvenue quand même l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 encore bienvenue a toi dit moi, j'sais pas si c'est toi, mais vendredi t'étais pas dans un troupeau de grosses voitures genre sub et Evo direction l'est vers 23h sur st denis??et au fait? comment ou la connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous!yes c est bien la vti vtec eg civic rouge vif capot noir jante 17 blanche rabaissée avec un ti kit carross fai maison, mais simple!! je suis tomber sur le site hier soir en surfant un peu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah ben elle était bien charmante ...vous alliez où comme ça? dodo ou Quartier Français?? j'ai faili vous suivre pour le plaisir, mais j'étais attendu en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j allai m balader et faire hurler le vtec un peu dans l est, puis a cambai voir mon ti pote avec ca ed7 130ch humilier les clio williams 206 rc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 loool... comme je dis souvent, la rényon est reignée par les Diesels mais les japonnaises sont la pour remettre de l'ordrre d'ailleurs on s'attends tjr a voir des hondas, nissan, mitsu et autres Sub pour un meilleur spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 hello !!!!! bienvenu honda man!!!!!!! c'est la première eg6 du forum en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a wai!! pourkoi il y en a pas d otre eg6 sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 et oui ya des EK4 mais tu as la première eg6 je crois!! tu as déja des modifs je suppose!!! une eg6 d'origine ça n'existe quasiment plus!! looooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah! par la meme occaz! si kelkun du site ou de son entourage i rode un KIT TURBO complet neuf sous emballage fais a moin signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenu à toi ! Dis moi, ta voiture n'est pas parfois garée là où il y a le radar de St Denis, près du zoo ? En tout cas, c'est certain que je t'ai déjà vu plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yes c est celle la ! merci pr le pti cou d oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Sha_Do, ce marmaille là voit tout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 li na l oeil japonnai lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 en autre stef il a un sharingan j'en suis sure looool (ma folie monte lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut et Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dsc06610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aie là tu a vraiment besoin d'un coup de main pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 baby_sham a écrit:loool... comme je dis souvent, la rényon est reignée par les Diesels mais les japonnaises sont la pour remettre de l'ordrre d'ailleurs on s'attends tjr a voir des hondas, nissan, mitsu et autres Sub pour un meilleur spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voici ma femme dont je bichonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 attention a mettre tes photos dans la bonne section l'ami "votre voiture et vous" t'aurai pas été au brulé le 6 toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol c bon je vois c ki maintnt ^^tu dois me connaitre aussihonda CRV verte et honda S2000 ^^vive chaudron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non je sais pas c ki kamikaz! peut etre de vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenu à toi sur le forum! Justement Tuners et moi on parlais de toi la dernière fois, surtout d'EG6. Et Tuners mavé di kil yen avé une toute belle en rouge, jantes blanche et kit qui tranais sur st denis! Je pense que ça dois etre toi! O fet kestion sur tes sièges arrière c'est pas marké VTEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 avril 2008 de vue , on a jamais eu l'occaz de discuter , je suis de nature timide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hmmmmmmmmmm hé hé éh hé mais qui ne connait pas cette bôôôôôté!!!! c'est donc toi alors!!! par contre j'aimerais bien savoir comment tu la bichonnes stp ^_^ chaque fois qu'je la croise, disons tu sors de l'acheter a la concession, tellement elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue a toi stef!!Avec un peu de retard! La honte sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites