Invité Posté(e) le 6 avril 2008 del sol personnalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la 6eme est belle mais le reste fait fait a moin cochemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 +1 pour la 6ème ! Blanche, jantes blanches, capot noir, pas mal ! Le reste un poil trop "tuning" (ça fait mal aux yeux) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Yes top la 6 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 avril 2008 avec les feux de EK9 trop bien travaillée la face avant beaucoup de travail sur cette EG2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 6 et 7 j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mi lov les deux jaunes!!! la 6 blanche est classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 juste la dernière fait classe, sinon les autres horrible. En plus elles sont encore trop hautes, j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 voila des del sol comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j m bien la 1ere avec l echangeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites