Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Par contre j'ai 2 ptits cafs sur la montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Marie974 a écrit:Par contre j'ai 2 ptits cafs sur la montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 franph2, pas mal, mais le P trop grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Franco a écrit:Marie974 a écrit:Par contre j'ai 2 ptits cafs sur la montagne !!! Tu sais pas ce que c'est franco ! Oh !!! bein c'est bien dômmage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 MeteorA a écrit:franph2, pas mal, mais le P trop grand non ? Ouais , mais c'est simple , manque quelque chose trop banale je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Marie974 a écrit:Franco a écrit:Marie974 a écrit:Par contre j'ai 2 ptits cafs sur la montagne !!! Tu sais pas ce que c'est franco ! Oh !!! bein c'est bien dômmage ... j'ai une p'tite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Marie974 a écrit:MeteorA a écrit:franph2, pas mal, mais le P trop grand non ?Ouais , mais c'est simple , manque quelque chose trop banale je trouve !!! c'est juste l'dee pour l'ecriture du jap passion donc pour la suite à vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Franco a écrit:Marie974 a écrit:Franco a écrit:Marie974 a écrit:Par contre j'ai 2 ptits cafs sur la montagne !!! Tu sais pas ce que c'est franco ! Oh !!! bein c'est bien dômmage ... j'ai une p'tite idée vas-y donne ton idée qu'on compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 franph2 a écrit:Marie974 a écrit:MeteorA a écrit:franph2, pas mal, mais le P trop grand non ? Ouais , mais c'est simple , manque quelque chose trop banale je trouve !!! c'est juste l'dee pour l'ecriture du jap passion donc pour la suite à vos idées Ok Franph2 :!: Donc pour l'écriture en 3 tons c'est joli . MeteorA le P n'est pas trop grand ça passe bien comme ça au contraire :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Shiryu a écrit:Franco a écrit:Marie974 a écrit:Franco a écrit:Marie974 a écrit:Par contre j'ai 2 ptits cafs sur la montagne !!! Tu sais pas ce que c'est franco ! Oh !!! bein c'est bien dômmage ... j'ai une p'tite idée vas-y donne ton idée qu'on compare Oui j'ai hâte de savoir Franco :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dossier top secret , allé sirculez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 tu te dégonfle ptit coquin va :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas mal ludo essai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ludo tu as droit à une deuxième chance :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ah non, c'est ma préférée moi bravo ludooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est quoi l'annimal à coté, un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 lé entrain de manger le logo :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MeteorA a écrit:comprends pas ? develope, ça peut etre une bonne idéesbouby a écrit:Et bien une bannières spécial noel avec un sapin et des boules c'est tout a fait ça de temps en temps, changer l'habillage du site ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 allez , je passe au vote jpense qu'on a assez de matiere je crée un poste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites