eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jaime bien celle de tuner la prmiere pas mal.. le seul ti hic .. l'adresse du site est "pa lisible toujours" du moin pas du premier coup... ou je me fais vieux lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2008 allule tes phares Elo!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Totoche zot lé de plus en plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouia mais je fait discret je vais pas faire un gros boudin dessus le baniere le gars qui voit la baniere y sera deja sur le site mdr! ca sert pa a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 avril 2008 l'ecriture de ladresse du site lé net sur la banniere 1 de tuners ?? baiser alors commence fais vieux moins la lol. Aprés i vote ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 moi j'aime bien celle de Marie avec la NSX blanche!!!!!! ya tous les logos de marques, faut juste ajuster la hauteur de l'adresse et c bon!!! de plus la nsx vu sous cet angle n'arbore pas de logo donc représente les sportives japonnaises en général . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Merçi à toi K20 pour ton opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bravo toute lé jolie, comment zot i sa fé pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A sa avance moi j'aime bien la première de tuners mais faut amélioré un peu La police d'écriture du jappassion me plais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a oui jaime bien la derniere baniere de marie!! tu peut pas enlever la civic jaune et mettre la blanche de ma baniere ?? le probeme c'est que j'ai pas l'ariere de la blanche , je suis pas fan du jaune , sinon nickel cette baniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et subaru c'est pas jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 heuuuu pas vraiment!!! c'est un peu batard!!!! MDRRRRRRRRRRRRR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 pesse taliban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bon voiçi la der des ders , c'est pour la déconne bien-sûre !!! Allez zou ......... Mais faut dire que vous êtes des ogres parfois .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 lol, on va prendre le site pour un site de recettes ave ça mais faut la garder sous le coude , hin ken lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Team carry lé pas movais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super la dernière banière delsolvti, je vote pour a 100 %... Allé meteora !! fo la gardé celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Team carry au rapport!!!! largue sat la mon kok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Merçi à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Marie974 a écrit:Je mets que les bannières avec le fond noir ! Je kiffe trop la 1ère et 3ème devinez pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 delsolvti974 a écrit: La 1ère est tip top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 delsolvti974 a écrit:Bon voiçi la der des ders , c'est pour la déconne bien-sûre !!! Allez zou ......... Mais faut dire que vous êtes des ogres parfois .......... Et alors pkoi pas, serait marrant d'essayer. Qui est volontaire ek moin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 La team carry à parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non mi aime po lo riz!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Team spaghettis pou ou lo frère , team carry trop fort pou ton l'estomac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 son l'estomac trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 mi di a ou dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sa un l'estoma zoreil sa lol i mange ke des pate lol.... faut fait un teamp Spagheti et aussi un baniere rienke pour tuners lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lustucru POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 aux oeufs frais powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mwin mwin lé partant SHiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bon on fait quoi alors pour la bannière ! Vous avez choisis ? Allons change un peu ptit bannière là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour a tous. Suite a un mail d'une certaine personne , je me permet de passer par la, pour eventuellement vous donner un petit coup de main. Donc pour le moment j'ai juste travaillé 2 heures dessus [img]http://img232.imageshack.us/img232/1579/rendu2hw8.jpg[/img] Je ne sais pas quelle concept, vous voulez faire, si je dois conserver le dragon ou partir sur autre chose. Je pense qu'une compilation de toutes les idées peut arriver à quelque chose. voila. je vais essayer de réflechier à quelque chose. Mais bon, j'ai pas la philosophie jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C 'est un bon début allez les jeunes amener vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Toute les idées sont bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alalalalalalala L'actuel est bien... Arete changer tout le tps don.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Charles, c'est une mannière de rendre le forum actif aussi!!! le rendre plus frais et plus agréable a visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ben dis que lé désagréableeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez!!! il est jaaannntilleuh !! fais lui inm' bizzzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 loool non mais imagine le site qui change de fond et de bannière selon certains évènements du calendrier ou que nous ferions, ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 comprends pas ? develope, ça peut etre une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et bien une bannières spécial noel avec un sapin et des boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu as dit des boules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Moi j'ais pas de cacahuètes !!! Ah si mais elles ne sont pas à moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites