pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pas d'accord car il manque ma colt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si moi je suis d'accord c joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi aussi mais il manque ma colt snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non c'est pas bon c'est pas bien fait certe na du boulot mais na bcp trop d'inpureté sinon l'idée lé pas mal mais les futurs inscrit seront pas dedans non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pas mal mais possibilité d'améliorer à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hey hey moi d'accord lol na mon l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2008 parrain, les meilleurs en préparation se doivent de rester dans le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 avril 2008 baby_sham a écrit:parrain, les meilleurs en préparation se doivent de rester dans le secret héhé tu la dis coco mais sur ce point là je crois que tu va l'emporter haut le volant devant moi si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je la trouve vraiment sympa moi c'est un très bonne initiative j'y aurais bien contribué mais je suis nul de nul en retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 la premiere j'aime assez, mais sans le fond blanc, sans les traces jaunes, et sans la caligraphie chinoise une couleur plus sombre pour le fond serait mieux, corriger les impurtées comme dis tuners, et ensuite rajouter les voitures qui manquent pour avoir une banniere complete toute façon la banniere avancera avec les critiques et les suggestions de tous c'est ça notre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lol ma pas critique ma donne mon avis!! ca tient qu'a moi mais y a du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Marie, la critique, si elle est constructive, est toujours bonne a prendre en tout cas l'idée est bonne, faut juste améliorer le concept... si mon imagination se réveille j'vous en ferai part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 la 1 et la 3 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 par contre tu aurais pu mieux faire fondre les logos dans le fond noir?? on voit les grosses taches de gris de base du honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tuners974 a écrit: Ouais facile de critiquer juju , mais tes montages c'est pour les enfants , et dans du noir trés facile à cacher les impuretés et faire fondre les défauts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà j'ai enlevée mes bannières Je laisse la place aux pros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2008 la 1et2 cedric pour le H ouai j'ai pas fait gaffe mais jpeut regler c pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Marie i prend gros kér kwé???armét' sa en place don!!!!l'idée est bonne mais faut améliorer c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nerve pas les enfant lol tuners des ti defaut sur le noir..i voi bien le 1er l'adresse du site pas voyat du premier coup d'oeil... le second pas trop dragon moi.. le 3eme erffffffffff aime pas du tout lol mais c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 baby_sham a écrit:Marie i prend gros kér kwé??? armét' sa en place don!!!! l'idée est bonne mais faut améliorer c'est tout!!! Nan j'ai pas gros coeur Baby_sham ! Mais j'ai pas avalée cette phrase (non c'est pas bon c'est pas bien fait) J'essaies de trouver des idées pour le forum mais apparemment ça passe pas !!! Je sais encaisser les critiques , car personnes n'est parfait . Mais faut pas pousser le bouchon trop loin ! Car y' a des façons de le dire , et là j'accepte pas désolée ... J'avais une idée , je l'ais mise en place , mais apparemment je sais pas faire , donc c'est pas grave , je m'incline , je lui laisse la place ainsi que mon idée qu'il a vite adoptée ... Voilà ! bonne continuation pour ceux qui la réalisera pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ya pas besoin de s'emballer la.... l'idée est bonne, fat juste que tout le monde soit d'accord c'est tout moi j'aime bien celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 attention, il manque suzuki marie, t'enerve pas mademoiselle le modo tuners, excuse a ou sinon mi fouette out' ti fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui il me semble que ma mal employé les mots dans mon phrase! excuse a moin même moi j'arriverai pas a enlever les impuretés car les caisse était petite donc voila dsl jai dit : "non c'est pas bon " dans le sens ou j'aime pas trop mais je suis pas le "leader" du forum je décide de rien c'était juste mon avis quoi...mais lé vrai que ma mal exprime a moin... DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 J'accepte tes excuses y'a pas de problème juju ! Mais pour ma part je laisse tomber , Je vous laisse le soin de la faire bon courage et merçi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 fais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci bien , et mi avoue aussi que mes bannière noire sont sont beaucoup plus simple a bossé c'est a la porter de tous le monde marie remette ton bande bannière , même si tu veux plus continuer pour donné des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben meteora ou la as mette le logo bisoux..... bisoux marie (mi mette comma ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 MeteorA a écrit: fais bisous Té le gars y serre trop fort , té juju arrête a ou dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lol s aparce que mi aime a ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Je mets que les bannières avec le fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Marie974 a écrit:baby_sham a écrit:Marie i prend gros kér kwé??? armét' sa en place don!!!! l'idée est bonne mais faut améliorer c'est tout!!! Nan j'ai pas gros coeur Baby_sham ! Mais j'ai pas avalée cette phrase (non c'est pas bon c'est pas bien fait) J'essaies de trouver des idées pour le forum mais apparemment ça passe pas !!! Je sais encaisser les critiques , car personnes n'est parfait . Mais faut pas pousser [b]le bouchon trop loin ! Car y' a des façons de le dire , et là j'accepte pas désolée ... J'avais une idée , je l'ais mise en place , mais apparemment je sais pas faire , donc c'est pas grave , je m'incline , je lui laisse la place ainsi que mon idée qu'il a vite adoptée ... Voilà ! bonne continuation pour ceux qui la réalisera pour le forum !!![/b] pousse pas moins trop loin mi va chapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 avril 2008 une s200 jaune ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Marie974 a écrit:Je mets que les bannières avec le fond noir ! bien ça , et avec l'adressse a la meme hauteur que le Jap Passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'aime pu trop moin la :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 faut vraiment adoussir les logos en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lool éloquence, on le voit plus, donc il aime pu looolla s2Kjaune est pas mal!!mais tjrs le méme prob d'impurté dans les fondus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 faite l'amour et pas la guerre loool pour info jaimais bien la 3ème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je suis pas trop pour l'affichage qu'un seule voiture .... c 'est pas un forum que pour la s2000 non ?? plus pour un logo japonnais non??? pas bon ?? simple simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je plussoi avec eloquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un ti truc simple a modifier par les expert du site... si sa vous plait ..... Editée par Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouh la la Elo!!! la taille des images stp!!!!!!!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je met la bannière inspirée de celle d'eloquence_2003 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2008 aaaah!! y a du rogrès Marie j'aime bien!! sauf le mugen qui fait de trop genre banna i sponsoriz anou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Baby_sham vi je comprends , on peut l'enlever c'est pas un problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 tuners j'adore la premiere !!!!!!! celle la : attention a bien mettre toutes les marques jap , il en manque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Marie974 a écrit:Je met la bannière inspirée de celle d'eloquence_2003 ! j'adore celle la aussi !!! mais ptetre sans le "mujaine" dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mujaine tu gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites