Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2008 wopé!!!! nous sommes dimanche!!! y aura t il la petite rencotre habituelle du dimanche soir sur disneyland??? si oui, au lieu de nuggets, avec météora, et Flow on a été tenté par le fameux N°3 de Quick sur 3étages, au poivre ou cheese (dernier jour de promo surtout loool )on irait prendre a manger au quick de Grand Fond vers 20h30 qui est partant???Baby Sham et High Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je pense que je viendrais avec ingrid mais apres 22h30 on va voir disco au cinoche avnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2008 surtout ne raconte pas :p, j'vais le voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 pourrai pas moi je mange chez ludo ce soir ... on se retrouve sur disney vers 21h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon pour l'instant personne ne peut, donc ça sera sans moi aux deux!ken-lee sera peut etre sur disney ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ok , noté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors Disney??? petit résumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 offf, bonne soirée , comme d'habitude bien rigolé , bien mangé mon milk shake ! merci ludo meme le poulet dakatine de helene était top ! sinon a disney , ludo la mouille mon pantalon ek son lave phare , atten' a li ! et merci a kamikaz pour le ptit test entre la civic et la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 la civic etait a coombien d'loto derrière??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 détrompe toi mon petit baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'ete surtout que j'avais ingrid avec moi ki fesais un peu de poids c pr caau moins j'ai mon escuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2008 attpprrrrrrrrrrr zot lé sauvage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oté ben civic la i marsss fort .... la pouak la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 té non quand meme pas on était cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 looolll ça montre bien ce que je dit toujours!! dysneyland n'est pas représentatif du potentiel d'une voiture. hi hi !!! par exemple : chrysler crossfire srt6 (310cv! ) VS ibiza cupra TDI = cote à cote aussi a dysneyland!!!! sur 4 voies ça donnerai quoi à votre avis!!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je veux bien tester sur 4voies allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi mi les brider a 200 km snif fait pitier hien ? povre S :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un p'tit coup de débridage et elle vas marché mieux Kamikaze , et puis où enfou si une Civic lé à coté où, tu à une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 k20a spirit a écrit:looolll ça montre bien ce que je dit toujours!! dysneyland n'est pas représentatif du potentiel d'une voiture. hi hi !!!par exemple : chrysler crossfire srt6 (310cv! ) VS ibiza cupra TDI = cote à cote aussi a dysneyland!!!! sur 4 voies ça donnerai quoi à votre avis!!! mdrrrrrrrrrrrtout a fait Thierry!!!! tout a fait!!! exemple: sur Disney, une certaine EK4 vti plutot bien customisée me pointe de 3voitures au moins mais sur 4voix??? hein heiiiinn!!! krkrkrkkrkr j'aime bien le taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ti couillon ! j'aime pas la pointe toute façon !!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est un belle endroit pourtant, na zoli tortue la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Elle déchire vraiment la EK4 de Météora alors lol A Disneyland la "piste" est comment ? Un faux-plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 une mini descente ( disons 1a 2%) puis logiquement la montée dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites