Invité Posté(e) le 6 avril 2008 une del sol qui ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 qu'un seul mot : BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa m'rappelle la tenue camouflage orangée d'un evo8 d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 avril 2008 WOW moi jtrouve trop cool c trop beau kelkun c'est combien ca coute svp pour faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je me souviens que la Evo avait fait un... comment on appelle ça...... heu... vynile mi crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est l'evo 6 tomy makinen edition de will très bien fait celà dis son ex-camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 suis pas fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites