Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Image drôle: Une voiture de course de police accidentée De la mauvaise pub pour "Fentres Rénove" !! Un essuie glace qui a du chien Mettre facilement une belle bagnole dans son garage Un antivol un peu particulier Je comprends mieux le retard de mon courrier... Une voiture bien fermée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 j'aime bien la voiture de police réformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la voiture de police ce n'est pas la bonne, en fait celle réformée, c'est une subaru!! ça fait plus d'4ans qu'ça tourne cette image il me semble j'aime bien le garage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 loooolllllll oui c'est clair que les 2 voitures de polices n'ont rien à voir!!!!!! celle écrasée est une vulgaire subaru beurk beurk!!! et celle d'en haut est une ASTON MARTIN miam miam miam!!!!!!!!!!! j'aime bien les bagnoles de flics défoncées moi !!!!! ça me donne l'espoir qu'il y en a quelques uns d'éliminés de la surface de la terre au fur et à mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dit pas sa tuners i sa rent' dan la loi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est bien celui du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 j'aime bien "il faut suver shiryu"!!!!! et j'adore la grenouille!!!! heu le crapaud plutot!!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 k20a spirit a écrit: j'aime bien "il faut suver shiryu"!!!!!et j'adore la grenouille!!!! heu le crapaud plutot!!!! mdrrrrrrrr k20 t'es sur que c'est une grenouille ou un crapaud parce qu'il est un peu bizarre à faire peur même cette chose répugnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites