pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 comme vous le savez 26 mars annif à manue29 mars annif de Ingrid31 mars annif de flowwww2 avril annif de pain bouchonpourquoi pas feter tous ces annif ce vendredi à la creperie du vieux quimper à st gilles les bain histoire de se retrouver autour d'une bonne crepe salé ou sucré à 20h nout toute ok??réservation ce soir en fonction de qui vient donc dépéchez vous viendez viendez pain_bouchon et manue okmeteora et marie?baby sham et flowww?tuners et stefff??eloquence et vero???kamikaz et ingrid?ludo et hélène?shyriu et madame?franco?sha do?k20 et sophie?et tous les autres que j'ai pas cité car la liste est longue mdrrrron peut tenir à environ 10 à 12 si on veut etre tous à coté alon alon l'esto Foi y cri déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 loooool 10 12??? faudra en faire 2 vagues alors !!!! sans compter ceux qui veulent arbisser bien sur Flow ne sera pas la, elle fete déja ek ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 avril 2008 désolé les mecs... Cette semaine c'est boulot de nuit donc aucune sorti cette semaine du moin pas avant 00h30.. Mais je serais sur st gilles à partir de 00h30 si zot lé toujours dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Désolé masi pas dispo non plus, je dois terminer de rafistoler la vieille Merco pour que je puisse rouler. Titine va être en révision chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 yop , désolé aussi , fatigué sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ralalalalalala pa personne y vient kwé? bon à 20h si personne soirée reportée à date X,Y ou Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi periode ou je suis au Qi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 nan ben la faut qu'on programme une bonne sortie , mais pas aussi proche comme ça là les gens ont deja prévu des trucs, par exemple normalement baby sham vendredi soir i vient la case ek son frere pour zot gagne baisement su tekken sur PS2 change ta date pain bouchon, d'ici deux semaines, le temps que tout le monde puisse dire oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah bon??? nous té dois pas fait sa mon kaz krkrkkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 vien a ouuuuuu, nous pourra gar loto dans la cours , pas dan' chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 loool lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ben ma passe fait un peu désordre l'étang alors!!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites