Invité Posté(e) le 2 avril 2008 C'était où ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sha_Do a écrit:C'était où ça ??? Coté la Caz Meteora !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 hi hi hi hi!!!!! ah ben oui je reconnais bien l'étang coté la case météora!!!! looolll par contre pkoi le logo toyota est masqué sur la calandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et pourquoi le volant est a droite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et pourkoi c'est pas ludo i conduit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ludo a fuit devant les questions des journalistes en herbe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 toche détérage ça sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je n ai pas repondu aux questions car cette Auris la je ne l'ai pas garder longtemps, elle a été vendue tres rapidement.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites