Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rendez vous ce soir a 19h30 au Reflets des Iles, en ville de st denis.si changement il y a je vous préviendrai!!! veuillez me contactez au plus vite au 0692 13 27 48 pour confirmer, ou laissez votre pseudo sur le forum svp je compte déja: la team carry >>météora ( et marie??)>>Ken-lee>>Ludo?>>complétez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouh la ! dificille pour nous ce soir dernier jours du mois very important pour moi question taff on risque de finir tard dsl nous ne serons pas avec vous Happy birthday a Flow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est quoi reflets des iles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 lool té a ou pourtant lé pas loin de chez toi c'est un excélent restau a tres large choix, cuisine créole, métro, chinoise par contre baby, laisse moi te confirmer ça, parce que j'ai ptetre un imprevu de derniere minute la en tout cas, bon annif a flow si je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ça coute combien? pu trop la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonne annif a Flow.. Je bosse se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 entre 11 et 15€ selon ce que tu veux prendre pain bouchon mais sérieux ça vaut le coup ! flow passera un tres bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon j'verrai en fonction du nombre de personne au pire des cas, on reportera pour feter celui d'ingrid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oue pk pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 mars 2008 désolé moi peut pas g un rdv dsl pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ok ben na pi personne ???? Pour moi ct ok, mais si reste ke zot 2, allé en zamoureux ... tien moi au jus si on repporte tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 i tient tjr liste: météora et marieKen-leeHigh Flow et moi...Kamikaz et Ingrid ????Tuners et Stéf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wopé ! Team cary !!! ala nou la...... Ok ben a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme déja dit ce matin, bon annif à Flow et je ne pourrais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 happy birthday flow!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 mars 2008 joyeux annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hmmmmmmmmmm carry té bien bon!!!! bonne petite soirée!!! bien ris, bien manger, et le resto la bien giny l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 yes ! merci pour l'invit' en tout cas un point que j'aime bien, et que j'apprécie parce que c'est naturel que ça se passe comme ça finalement : quand on paye l'addition, on divise par le nombre de personnes, j'ai remarqué que jap passion a toujours fait ça et c'est vraiment bien , parce que ça favorise notre convivialitée merci beaucoup a tous pour ça bref, sinon ti carry porc la té bien bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la pas fais photo dont ???? pour cet té pas la et té bosse dure dure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 les absents ont toujours tord ! surtout au restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Eloquence,navé telement faim ... kan la pense fé foto, marmite té vide .....C klèr , super soirée... et encore une fois la Team Cary la done paké c bien l'esprit du team sa manzé, boir et kass la blag, la machoir té fé mal a force ri, et ti pintade combava ek riz chauffé té mure !!! Mais y avé un prob, Flow a souflé k'une bougie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dommage je viens de voir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 en plus s un gateau l'était meme pas pou li loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C klèr Meteora, la pa di 2 fois ou ve pas ???? .... et la englouti le gato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ken-lee a écrit:Flow a souflé k'une bougie .... Sak qui ?? Cédric ?? MeteorA a écrit:Meteora, la pa di 2 fois ou ve pas ???? .... et la englouti le gato Sak qui ?? Cédric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais non shishi, le post c sur l'annif de flow, donc c elle (a mwin ke out gro l'esprit i traine encore par là .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ken-lee a écrit:C klèr Meteora, la pa di 2 fois ou ve pas ???? .... et la englouti le gato.non la c'est a mwin k'li la pose question la flow la pas touche gateau la li...Shiryu, l'évènement la spasse avant 22h30, donc c'est pas dans le genre qu'ou pense krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah lé vré c baby_sham la englouti .... et les 2 gato en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites