Chris24111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Notre jeanot nationnal aurait il perdu son coup de volant?Lors des WRS 2012 qui se déroulait ce dimanche à Spa-Francorchamps, le pilote Jean Ragnotti perd le contrôle de sa voiture et vient percuter une femme qui bilan se retrouve avec uniquement des contusions au niveau de la clavicule et des jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ca arrive ... meme au meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 en meme temps c'est juste une turbo 2 non ? qui au premier gros freinage fini le cul en avant ^^ de plus la femme a rien a foutre la .. elle a du bol de ne pas avoir plus ...bref ceci peut arrivé meme au meilleur :)mais jolie video :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c kler elle a rien a foutre la!!!!pas terrible la securitéesperons qu' elle n'aura pas trop de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pourra plus prendre de photo pendant un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c clair et en plus elle ne prend meme pas ses jambes a son coup, moi a sa place je tappe un \"#~é&@\" de sprint, dommage pour jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Apparemment c'était fait exprès pour le Show, il devait tourner autour, mais la R5 n'a pas glissée autant qu'il l'espèrait et le 360 a raté...http://www.rtl.be/sport/automoto/depeches/236599/spa-francorchamps-une-femme-fauchee-par-un-bolide-dans-le-raidillon-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 moyen au niveau sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et la voiture !!!!! j'espere qu'elle n'a rien aussi ^^ ca coute aussi un bras roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites