sbouby1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oté a force de manger vous allez exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 baby sham toujour la meme bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bon ben superbe soirée tres bien mangé , j'ai trouvé les nuggets meilleurs que d'habitude soirée quand meme un peu gachée a la fin.... probleme de batterie pour la civic... merci a tous pour m'avoir aidé voila quelques photos bouchon arrette mangeeer tuners qui aime sa barbe TEAM CARRY représent' grammoun ludo en pleine méditation avant les épreuves sur notre plateforme a bientot pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trés bonne ambiance comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ouep soirée tranquile!!!!!!!!! comme d'hab!!!! un peu de pluie par la suite malheureusement!!!!!!!!! Nuggets power!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et ma 107 bouriko elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 la ou elle doit ètre!!!!! à la poubelle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol lé gars pas sympa lol....pain bouchon ou la gare out loto trop loin lol... mais look bien elle y est non lol... juste pour rigoler lol. C'est pas cette la ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en plus éloquence na raison!!! c'est le bon nombre de loto plus loin!!! Ludohc xD i change pas un l'équipe qui gagne le manger et mes lèvres, c'est toute une histoire soirée fort agréable en tout cas!!! drole d'endroit pour pikniké, petite pluie qui nous a légèrement dérangé, mais rien ne nous arréte!!! surtout qu'en faut manger!!! après sur la route les accidents sa stop, ou les pannes batteries xD au moins la nouvelle yaris a qq points positifs xD looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Là zot la fait de la pub pour BricoPoint K et MacDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mars 2008 brico point K??? mi comprends jamais ses blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est le spanneaux qui sont derrière vous sur les tofs. Oté franco, c'est pas de nout'fautes si les panneaux les mal posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ont voi bien le numéro de téléphone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ON REMET çA CE DIMANCHE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les boites de 20 ne se font plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 3 boites de 9 suffiront hihihi allez hop ! 27 nuggets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Té ou lé pire un canibal stéph lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ben oui pkoi pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mwin mi fé paréy mé ryink ek ti hamburger ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi et manue partant avec la 107 malheureusement je prévient toujours s'il faut venir masqué et avec une armure mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu te gares loin de toutes façons!!! au fait??? ça serait pas mieux de déplacer la nouvelle proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 nan, jpense pas , ça sert a rien, de créeer plein de topics pour la meme chose c'est comme les dimanches soir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je plussoie ek toi mon admin chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 c'est gentil ma pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mais je t'en prie ma grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bizare mais manke des foto dans le haut du post ???? est ce normale ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 non, pas trop .... jvais essayer de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites