Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Excellent ! Une préférence pour le passage "vélo", le mec qui balance l'autre du haut du pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Oui moi aussi je l'aime bien celle là trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super drole , merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 moi j'adore le courreur qui manque le départ!!!!! on dirait qu'il dit: "ah ben non les gars on la refait la!!! j'étais pas pret moi !!!!" MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 De rien franco c'est un plaisir ! oui K20 , la tronche qu'il fait , il est dégouté le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 attppprrrrrr!! par contre j'ai mal pour le chinois qui dévale les gradins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui baby_sam, lé sauvage le gas la pousse a li, n'aurrai pu être grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Oh oui baby_sham pauvre de lui , té le gars le sauvage même comme dit franco ... En plus c'est clair c'est hyper dangereux de pousser comme ça une personne dans le dos ! A ne pas faire les enfants c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sha_Do a écrit:Excellent !Une préférence pour le passage "vélo", le mec qui balance l'autre du haut du pont ! heureusement n'avais de l'eau dessous pauvre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Oui c'est clair sinon bonjour les dégâts ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 pour le mec en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mi pense que l'était fait exprès quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Oui MeteorA trop délirant mais sauvage à la fois Tu crois Baby_sham , j'en doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites