Ludo10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Qui vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vous allez finir par croire que je ne veux plus venir avec vous Demain c'est Pâque et je suis avec la famil té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mars 2008 disney land comme d'habitude Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 tt le temp quand j'arrive a disney les bareau sont fermé mi sar pu pou la peineya trop de mac chiken ces temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ludohc a écrit:tt le temp quand j'arrive a disney les bareau sont fermé mi sar pu pou la peineya trop de mac chiken ces temps si Dimanche c cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 jvais peut etre venir faire un tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pe etre present che pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Dimanche c 'est soirée Nugget's a Disney RDV au Mc Do du Port à 20H00 pour prendre le ravitaillment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il ne pleut pas dans l'ouest.............alors allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je ne serait pas la dsl ...... Non menteur....mouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Un gros boite 20 !!!!! :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mmmmm rienk pour la boite je viens ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ah ouai y existe nuggets en boite de 20!!!!!!!! ben y fait juste ma dose ça!!!!mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites