Invité Posté(e) le 2 mai 2008 c'est clair faut voir ce qu'il a dans le bide le 2jz mais bordel qu'est ce que j'aimerai la voir en vrai la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 blyss a écrit:honetement ça me ferai chier que la supra se prenne une branlé lol Même si sa arrive, la Supra a encore beaucoup de marge et pas la 306 Moi j'adore la Supra, même si pour une 1ère confrontation la 306 est devant, elle restera la plus belle des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 exemple de Supra préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je voi que vous parlez du poid, et ben si la 306 avait afaire à quelque chose de comme ça Il faut savoir que quelque soit la voiture que tu aurra, tu ne sera jamais imbatable, il y aurra toujour quelqu'un un jour qui te passera devant, et la 306 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quelqu'un pourrait faire venir la RX7 biturbo SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 J'avais entendu dire qu'il y avait une RX-7 Import ici ... A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 y'en a une qui va etre livre prochainement si je trouve le lien je vous le file, en plus deja preparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 voila le lien les mecs ont peu dire que sur japassion y'a de l'exclu rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 bon je vien donner un peu de news sur cette fameuse supra noir brillant je la connai tres bien voir meme par coeur je bosser un bon moment dessus donc la caisse et toute vider 2 siege carbone kevlar jantes en 255*19 a lav et 335 *19 a larr suspension tein ligne sur mesure diam 76 apres niveau moteur bloc forger bas moteur equilibrer mis au poid volant moteur alleger equilibrer embrayage 6 patin non amorti aac hks 272° poulie reglable hks culasse retravailler collecteur sur mesure westgate ext 60mm turbo gt3067s precision double pompe a essence double alimentation essence inj 850 cc gestion aem ems voila donc la voiture a etait regler pour la reunion donc gaver essence pour eviter detre trop povre a cause de diff de climat la pression de la bete est de 1.45bar sachant que le turbo prend mini 1.8bar le rupteur et mis a meme pas 8000tr sachant quel prend 9000 ss prob et la temp echap est ds les 750 ° donc elle pouvai faire largement plus que 760 ch mai on a preferer la fiabiliser pour le nouveau proprietaire et surtout qui arrive a la dompter la bete car quasiment 800ch sur les roue arr si on ne tien pas le volant c holidays on ice aller donner nous des news de notre jouet car ya pas dautre mot c un vrai jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super la RX7 et la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 blyss a écrit:voila le lien les mecs ont peu dire que sur japassion y'a de l'exclu rx7 Pas chère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 magicmax a écrit:bon je vien donner un peu de news sur cette fameuse supra noir brillant je la connai tres bien voir meme par coeur je bosser un bon moment dessus donc la caisse et toute vider 2 siege carbone kevlar jantes en 255*19 a lav et 335 *19 a larr suspension tein ligne sur mesure diam 76apres niveau moteur bloc forger bas moteur equilibrer mis au poid volant moteur alleger equilibrer embrayage 6 patin non amortiaac hks 272° poulie reglable hksculasse retravaillercollecteur sur mesure westgate ext 60mmturbo gt3067s precisiondouble pompe a essence double alimentation essenceinj 850 cc gestion aem emsvoila donc la voiture a etait regler pour la reunion donc gaver essence pour eviter detre trop povre a cause de diff de climat la pression de la bete est de 1.45bar sachant que le turbo prend mini 1.8bar le rupteur et mis a meme pas 8000tr sachant quel prend 9000 ss probet la temp echap est ds les 750 ° donc elle pouvai faire largement plus que 760 ch mai on a preferer la fiabiliser pour le nouveau proprietaire et surtout qui arrive a la dompter la bete car quasiment 800ch sur les roue arr si on ne tien pas le volant c holidays on ice aller donner nous des news de notre jouet car ya pas dautre mot c un vrai jouet ok!!!! ya déja du beau boulot dessus!!!!! on te tiendra au courant si jamais il test contre la 306 locale!!!, celle ci a déja bientot rdv avec une lancer évo 9 de sois disant 700cv !! on verra déja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 cool j'espere que je pourrais voir le duel contre l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites