Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Supra ?

Messages recommandés

Invité
Alors je vous explique, soit j'ai rêvé ... soit j'ai bel et bien vu une Toyota Supra noire sur la route. La même que celle dans Fast n Furious mais Full Black avec une plaque étrangère et un Monsieur au volant.

Des anciennes j'en avais déjà vu (la rouge par exemple) mais ce modèle là jamais! Alors, j'ai rêvé ? J'ai confondu avec autre chose ?

Dîtes moi si vous l'avez déjà vu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien une supra a la reunion oui , j'avais entendu des rumeurs comme quoi la douane la blokée , 3 mois , elle est aparament enfin sur les routes plusieur fan de voiture on pu apercevoir cette bestiole la , prochain coup fait pas l'erreur.....sort ton APN!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'a pas rêvé l'ami, il y a bien une Supra ici lol! .
Pourquoi la douane là bloqué 3 mois ? scratch
Parce que j'allais faire venir une moi, mais quand j'ai vue le prix confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Non tu n'a pas rêvé l'ami, il y a bien une Supra ici lol! .
Pourquoi la douane là bloqué 3 mois ? scratch
Parce que j'allais faire venir une moi, mais quand j'ai vue le prix confused



je sait pas , le volant est peu etre a gauche non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
il y a bien une supra a la reunion oui , j'avais entendu des rumeurs comme quoi la douane la blokée , 3 mois , elle est aparament enfin sur les routes plusieur fan de voiture on pu apercevoir cette bestiole la , prochain coup fait pas l'erreur.....sort ton APN!!! lol


il y a des voiture non normalisées europeenes qui sont a une frequence tres rare importées a titre "exclusif" on va dire .
ya des gens qu'arrive a faire importer des voiture legalement , je sait pas comment Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Volant à gauche je confirme, il me semble qu'elle a un kit carrosserie aussi ... Par contre elle ne faisait anormalement aucun bruit lol

Faut que je la revois, c'était irréel !

A mon avis, les gens ont des relations pour importer ce genre de "voiture" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuh ouh ou houh ouh... c'est le phantome madame desbassins qui vyin hante anouuuuuuuuu ouh ouh ouh ouh What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c pas un problème d'importer une supra!!!!!! la supra était importée en europe et en france par le réseau normal mais très très peu vendue!!!!! donc no prob pour en importer une du japon mème si ya quelques formalitées tout de mèmes!!!

Idem pour les RX7 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca donne envie d'importer ! Si un jour j'ai assez d'argent je .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je viens donner quelques renseignements ... Il y a bien une supra qui est arrivé chez vous et cette petite bèbète développe a l'heure actuel 759 cv pour 75mkg de couple et elle peu largemen atteindre les 1000 poney ... cette caisse appartenai a un type que je connais et el arrache HYPER FORT !!! Pour la petite histoire le nouveau proprio en avait marre de se faire déposer par une pigeot 306 de 600 cv apparemment ... donc voila !!!!

PS : Vous la reverez trainer bientot car la boite nous es revenu a cause de quelques petits problèmes de synchro (surtout la 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite video de la belle avec 200ch de moins que maintenant Twisted Evil



Merci Krys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé hé !!! ben c'est de la bonne info ça!!!! donc elle est vraiment la cette supra!!.
ben ya plus qu'a attendre le duel avec la 306 locale!!!!(320km/h en pointe quand mème!) beaucoup s'y sont frottés et tous piqués!! Laughing mème une hayabusa!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah vous voyez !! Je ne suis pas fou !!!! Elle existe !!!!!!!!! Very Happy

Purée la video Shocked Vivement qu'on la voit à l'oeuvre, je n'aurai pas pensé qu'elle avait tous ces chevaux, esthétiquement elle est sobre et de ce que j'ai entendu, niveau sonore aussi elle était assez "discrète".

Duel contre la 306 locale ? lol Vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked sans commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais faudra que la supra arrache beaucoup plus que ça!!!!! Laughing en mode 759cv ça fera peut ètre l'affaire, j'espère.
Le problème c'est que le carburant merdique local et le climat risque d'amener la puissance annoncée bien plus bas qu'en métropole!!!!
mais bon généralement ils tournent au 100LL ou turbomax avec ce genre de caisse je suppose!!! looollll donc moins de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi le carburant d'ici et là bas c'est pas la même chose k20 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'exclu il y a pas beaucoup de forum local avec ces infos Twisted Evil

jappassion number one Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suki a écrit:
pourquoi le carburant d'ici et là bas c'est pas la même chose k20 scratch



ohhhh que non !!!!!!
en métropole tu as le choix entre du S/P 95 ou 98 !!!!!
A la réunion on a que du S/P 95 et en plus de mauvaise qualité!!!!! en réalité on a un équivalent S/P 89!!!!!!! on est maudit ici !!! loolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la oui je confirme pour la supra il y en a bien une qui est venu chez vous elle est noir toute stock et la personne qui la fait importer de chez nous est une personne qui construit les routes ^^

je vais recherches une vidéo d'elle et je vous la balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le lien de la vidéo sa parlera surment au gens qui l'on vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki a écrit:
pourquoi le carburant d'ici et là bas c'est pas la même chose k20 scratch


Comme la dit k20, en Métropole, on a le choix entre le SP 95 ou 98 d'assez bonne qualitée Wink . Ici on est obligé de rouler au vinaigre qui fait nos belles caisses Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes , et en plus au meme prix !
voir ptetre plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1,44 Cts d'€ pour le Super "de mauvaise qualité"

1,15 Cts d'€ pour le gazoil à partir du 1er mai

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La toyota Supra va gagné lol!



je sais pas si t'as deja vu la 306 mais c'est un avion de chasse crois moi, nombreux sont ceux qui se sont cassé les dents dessus et pourtant elle paye pas de mine comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais avec 150ch de plus et si le mec sait piloté ,il devrait mangé la 306 les doigts dans le nez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

té marmaille , un zaffaire la , qu'est ce que ce topic la fait ici Very Happy


je déplace dans l'espace détente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
oui mais avec 150ch de plus et si le mec sait piloté ,il devrait mangé la 306 les doigts dans le nez Laughing


Pas faux mais je pense aussi que la 306 à du Spray, dosée légèrement sans doute mais je pense que oui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sbouby a écrit:
oui mais avec 150ch de plus et si le mec sait piloté ,il devrait mangé la 306 les doigts dans le nez Laughing

IL DEVRAIT , reste a voir ce qu'il en serait si effectivement il y aurait confrontation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben la puissance fait pas tout, le poid aussi c'est important et je pense qu'a se niveau là la 306 a un certain avantage, elle grimpe vite la bestiole, et puis le bruit de cette voiture a l'arret Twisted Evil demoniaque tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
Suki a écrit:
pourquoi le carburant d'ici et là bas c'est pas la même chose k20 scratch



ohhhh que non !!!!!!
en métropole tu as le choix entre du S/P 95 ou 98 !!!!!
A la réunion on a que du S/P 95 et en plus de mauvaise qualité!!!!! en réalité on a un équivalent S/P 89!!!!!!! on est maudit ici !!! loolll


Ahhh ok

et pourquoi on n'a pas le super de bonne qualité nous ??? sa doit etre encore une histoire de transport ça non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
sbouby a écrit:
oui mais avec 150ch de plus et si le mec sait piloté ,il devrait mangé la 306 les doigts dans le nez Laughing


Pas faux mais je pense aussi que la 306 à du Spray, dosée légèrement sans doute mais je pense que oui Twisted Evil


la 306 n'a pas de spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a ouvert le moteur une fois ils ont mis un chiffon sur un "truc" pour qu'on voit pas ce que c'etait mais d'apres un amis qui a pu voir la voiture de pres y'a pas de spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suki a écrit:
k20a spirit a écrit:
Suki a écrit:
pourquoi le carburant d'ici et là bas c'est pas la même chose k20 scratch



ohhhh que non !!!!!!
en métropole tu as le choix entre du S/P 95 ou 98 !!!!!
A la réunion on a que du S/P 95 et en plus de mauvaise qualité!!!!! en réalité on a un équivalent S/P 89!!!!!!! on est maudit ici !!! loolll


Ahhh ok

et pourquoi on n'a pas le super de bonne qualité nous ??? sa doit etre encore une histoire de transport ça non ??



plus facil de se procurer de la M°°°° pas chere pour la revendre a prix d'or Smile

et oui , c'est notre état qui est comme ça , et crois pas qu'ils vont baisser leur 80% de taxe par litre d'essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blyss a écrit:
La toyota Supra va gagné lol!



je sais pas si t'as deja vu la 306 mais c'est un avion de chasse crois moi, nombreux sont ceux qui se sont cassé les dents dessus et pourtant elle paye pas de mine comme ça

Oui mais n'oublie pas que la Supra n'est pas encore à sont Max de puissance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis aller un soir a une confrontation de la fameuse 306 contre une M3 turbalisé ben c'etait vraiment moche pour la BMW, je sais meme pas si on peux encore apelé ça une corde tellement c'etait enorme (bon y parait qu'au dernier moment la M3 a eu un probleme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked

Faut que je vois ça en live ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai beaucoup entendu parler de cette 306 mais quand je l'ai vu la 1ere fois ben j'ai ete un peu deçu parce que exterieurement ont dirai une 306 vraiment de base par contre en action elle dechire tout (bouffer une hayabusa c'est pas rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, je la connais de réputation mais je ne l'ai jamais vu et je pense l'avoir peut-être déjà vu mais sans savoir que c'est elle lol

De quelle couleur au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleue interieur vidé je pense que les jantes sont en 17" avec un siege baquet

et la puissance ça fait pas tout j'me souvient en metropole au gti tuning de l'est pendant une epreuve de run une 205 bouffer une viper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum non non, jamais vu je pense...

Vivement la Supra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honetement ça me ferai chier que la supra se prenne une branlé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair !

Mais comme on l'a dit plus haut, la Supra à l'avantage en puissance et la 306 en poids...

Suspense ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'sais pas pourquoi mais je sens bien que la 306 (en cas de confrontation) serai devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr qu'avec au moins 200 kilos de différence Mad

Mais faudrait savoir par quels turbos est propulsé le fameux 2JZ, combien de Bars de pression etc

Parce que si la Supra décolle devant, il y a de fortes chances qu'elle reste devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...