Invité Posté(e) le 7 mai 2008 arrettez les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tiens voila papa!! on fait tous semblant d'dormir xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mai 2008 atppprrrrrrrrr y en a un qui n'a pas perdu son humour tout d'méme, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 mai 2008 marmaille arte pollu le post presentation suki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est un chatte ici, na pas la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 MODO ON si ça continue comme ça je vais supprimer le post MODO OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Shiryu a écrit:MODO ONsi ça continue comme ça je vais supprimer le post MODO OFF Mais pouquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Me voici me voilà de retour après un petit séjour sympa dans le nord histoire de m'éloigner de la pluie battante à st andré lool Je vous ai pas trop manqué au moins Nb: je fais comme ci j'ai rien vu en haut sinon je vais continuer, vous allez pleurer et shiryu finira par supprimer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Suki le retour !!! g déjà vu sa kelke part ... Ah non ct " Freddy le retour " Dans le nord ... c pour cela ki a de la pluie chez alors .. T'inkièt suki, le shishi, il fé genre " je suis modo " mais c lui le prems a déconné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ken lee dis moi je me trompe où tu fais allusion que Suki = Freddy Bah pour un tout petit peu de pluie ça va pas vous faire du mal ça rafraichis Hiiiiii encore il y a de l'orage ici (j'ai peur mamannnnn!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Je vais venir te protéger du méchant orage!!!! pas peur sukinette nounours k20 veille sur toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 comme dirait Meteora "Crevard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah Freddy..... sa te va bien aussi suki Garde zot pluie et l'orage, mais envoye de l'eau pou nou lav loto... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 k20a spirit a écrit:Je vais venir te protéger du méchant orage!!!! pas peur sukinette nounours k20 veille sur toi !!!!! Merci k20 mais ça n'a pas durée lool juste une fois c'est tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ken-lee tu veux être Jason pour faire Freddy vs Jason En plus c'est un film ça je l'ai même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ben justement, ce sera l'occasion de refaire le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ha ha ha très drôle Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Té je suis allée à la foire aujourd'hui avec ma meilleure amie j'ai fait le labirynthe je garde un très mauvais souvenir en plus il y a une marque pour me faire rappeler ça j'ai foncée dans une vitre ça a fait un gros boum lool Pourquoi ce genre de truc arrive à moi lool je suis maudite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non t'est pas maudite c'est juste un manque d'attention. Même moi je me suis déja cogné dans ce labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah ah ah ah éh trop nul tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C'est ça moque toi de nous Franco un jour quand tu te prendras une porte un truc comme je suis sur tu penseras et Shiryu et a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Shiryu a écrit:MODO ON si ça continue comme ça je vais supprimer le post MODO OFF ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Suki a écrit:C'est ça moque toi de nous Franco un jour quand tu te prendras une porte un truc comme je suis sur tu penseras et Shiryu et a moi Je l'ai fait les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 mais moi aussi je l'avais déjà fait Franco ton tour arrivera et j'ai seulement dit que dans le labyrinthe ça peut arriver partout et à n'importe qui tu verras tôt ou tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Suki a écrit:Ken-lee tu veux être Jason pour faire Freddy vs Jason En plus c'est un film ça je l'ai même pas vu Bah c pas ek out 2 ti griffes ou sa fé peur a mwin ma fille ..... Toute façon j'aime pas la violence moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mouuuuuaah ah ah!! bande de naze xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Franco a écrit:Suki a écrit:C'est ça moque toi de nous Franco un jour quand tu te prendras une porte un truc comme je suis sur tu penseras et Shiryu et a moi Je l'ai fait les doigts dans le nez C'est pou ça ou na gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Suki ne peut plus participer au forum pour l'instant, elle a un soucis avec son pc. Je devais aller la voir pour formater etc mais j'ai moi aussi eu un soucis. Bref, c'est un peu la poisse ces temps-ci ... Espérons qu'elle revienne vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 atppprrrrrrrr t'as pas formaté son pc dernièrement toi??? aaaahh quel qualité travay sa té??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Aie ! J'espère que tout vas rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Alalala... fo pas surfé sur le net kan néna l'orage !!! Bon dépanage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Un petit coucou en passant vite fait Non c'est pas l'orage ken lee c'est la poisse même J'ai un trauma à mon genou gauche alalalala si ça c'est pas de la poisse aussi je fais pitié faut que Meteora et Baby sham surtout même de leur voiture faire un tour de manège peut être que j'irai mieux xDayyyyy Bon bisou à vous les gars pas trop bétise à bientot vroom vroom lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un ti passage qui fait plaisir comment tu as gagné ça??? le champignon ça se gère ek la cheville, pas plus haut tu sais ben quand tu veux pour le ti tour, de jour c'est gratuit, de soir c'est 10€ ben vui!! la nuite i peut avoir plus de sensation donc faut y mettre du tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Béquilles pendant 7 jours tu m'as dit Courage !!! Vivement le retour des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh pas good sa ... en mettant un sigle S2000 sur les béquilles sa passera plus vite peut etre bon rétablissement a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bon rétablissement sukinette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Désolé pour toi Suki, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 k20a spirit a écrit:Bon rétablissement sukinette!!!!!! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Dernier jour ensuite je pourrais à nouveau sauter comme un petit cabris lool enfin j'ai rééducation avec mon kiné préférée Mathieu lui qui en a marre de moi lool tééé baby sham tu veux même faire une faveur à une tite fille qui fait pitié avec ces béquilles En tout cas merci à tous vivement le mois prochain quand j'aurais mon pc bisou bisou pas trop bétise le soir en plus ya plus de disney là à la prochaine les mecs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rétabli toi, passe et réussi ton exam et on reparlera de ta récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 hmmmm c'est motivant tout ça lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Courage Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Té zot' i sort pas un peu du sujet présentation ? hihihihihi^^^ Aller mi fil avant le bande modo i fouette a mwin Narvu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ben charles il y a toujours un truc à dire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ah oui toujours quelque chose a dire!!!!! surtout a miss suki au regard foudroyant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ah je prends ça comme un compliment k20 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 attend a ou K20 na kelk1 y sa fouette a ou kan i sa voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites