Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Suki a écrit:Shiryu toi aussi t'es comme sbouby Non mais madame est originaire de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Suki a écrit:sbouby a écrit: tu dit que qu'on est les réparateurs de la parabole j'ai un grand fourgon je n'ai pas de parabole et ma moman fait tout par elle même Totoche, mi noré aimé avoir une maman 'MacGyver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Suki a écrit:Meteora mici ^^J'adore ton avatar Oui mais l'avatar de Shiryu est horrible Tu est trés jolie Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Oui Franco ça fait peur moi je cours si je vois un mec comme ça Merci Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 il se pourrait que le père nouwel a traité ma liste de cadeau plutot que prévu a ce qu'il parait j'aurais peut être une mitsubishi colt année 99. C'est celle de mon cousin il a vendu a une vache et la vache veut me refiler sa voiture mais l'état ou elle est ça vaut pas 800€ pour moi en plsu ça porte malheur j'ai pas encore mon permis "fais pas la boue avant la pluie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est bon sa pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Mais nan ça ne porte pas malheur !Je "connais" très bien la voiture, elle est blanche et le moteur c'est 1L3 de 75 ChPour l'avoir "essayer" avec Lionel à l'époque, j'ai été surpris ! Elle est nerveuse pour une si petite voiture ! Ce serait bien pour toi, pour commencer! On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Comme le dit sha_do, non sa ne porte pas malheur. Je dirais même que c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Qui a vu Suki aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Franco a écrit:Comme le dit sha_do, non sa ne porte pas malheur. Je dirais même que c'est bien parti Exact, tu aura plus qu'a te mettre au Permis ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sha_Do a écrit:Qui a vu Suki aujourd'hui ??? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 sbouby a écrit:Sha_Do a écrit:Qui a vu Suki aujourd'hui ??? Moi pas moi :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 c'est bon vous m'avez pratiquement tous vu. Bien sûr Meteora toi tu jouais à cache-cache c'est peut être pour ça qu'on c'est pas vu :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 comment ça cache cache la ! c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 hey Meteora tu fais rire toi aussi! Quand je suis arrivée, tu me dis que tu laisse la chaise avecle cousin parce que je suis petite là mais tu t'es pas vu on dirait même que je te dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ou la la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa sent la battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Non mais c'est pour rigoler il ma un petit peu moucater alors j'essaie de l'embêter à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je l'ai vue suki!!!! Miammm !!!! ok je go > loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Suki a écrit:Non mais c'est pour rigoler il ma un petit peu moucater alors j'essaie de l'embêter à mon tour dans un instant mi fouette la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je l'ai vu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vu aussi !!! Bah sa coze beaucoup sur le forum.... tout le contraire du live !!! c à peine si on savais k'elle était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est clair, un moment j'ai demandé ou est-ce qu'elle était alors qu'elle était a coté tinquiete suki , on aime moukaté nous ! demande a notre ptite puce marie974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on kass lé kui !!! mais c pas méchant..... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Timide Sukinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 t'inquiete pas suki c'etait pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Non mais je sais ^^ Ken-lee c'est pas pas pareil là je suis devant mon pc pas vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2008 suki!!! a ce qui parait elle té fait le poid dann' loto K20 XD mouuuuuuahahahhaha ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Baby sham ou ve mi fouette a ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ahhh non na qu'une seule personne na le droit fouetter ici ! hin marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 marie fouette suki donne coup de poing alors 1er round Baby sham vs Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 MeteorA a écrit:ahhh non na qu'une seule personne na le droit fouetter ici ! hin marie Yes exact ptit loup ! c'est ma spécialitée et moi seule ais cette exclusivité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Toujour fou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mouuuuah ah ah ah ha sha do!! retiens la stp, elle pourrait me faire mal... ... en se cassant un ongle xD riririri ^_^ aller mi lé gentil mi mét' une main dans mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 arrête de faire ton ti macho baby sham j'ai l'air surement frêle mais j'ai quand même un force N'EST CE PAS SHA_DO (a une ou deux choses près) Mais bon j'arrête, je sais que c'est moi qui gagnerai a tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Baby Sham fais attention, malgré sa taille (1m30 xD) elle a une force colossale ! Une fois elle m'a même arraché un cheveu lol Je file lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 1m30, sur les tofs, j'aurais dit 1m20 avec les bras levés Je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Arrrgggg vous me cherchez, vous avez de la chance d'être derrière un écran sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Shiryu fais attention à la prochaine sortie, elle risque de t'attaquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Même pas peur La prochaine sortie si suki lé la mi vient pas nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ben oui c'est ça Shiryu tu fais ton petit fort là Et toi Sha_Do je viens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 De toute façon tout ce qui est petit est mignon!!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 On rigole oté, prends pas la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 t'inquiète pas je rigolais pourquoi tu commencais à avoir peur hin avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Suki a écrit:arrête de faire ton ti macho baby sham j'ai l'air surement frêle mais j'ai quand même un force N'EST CE PAS SHA_DO (a une ou deux choses près) Mais bon j'arrête, je sais que c'est moi qui gagnerai a tout les coups baby pas maSho, juste Shamo ririririri quant a ta force, j'n'en doute pas, asteur va savoir c'est dans quel domaine taper sur... clavier peut etre ^_^ hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Suki a écrit:Ben oui c'est ça Shiryu tu fais ton petit fort là Et toi Sha_Do je viens pour toi J'ai oublié de te dire Suki ! J'ai déménagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites