Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bah apparement faudra être encore un petit peu patient pour la photo pour problème stupide ^^' disolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ce n'est pas une obligation Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 peut être Franco mais on m'oblige un peu là mais c'est bon le problème est résolu maintenant Sha_Do a plus que posté la photo voilà et ne vous moquez pas trop de moi quand même puisque la description qu'a fai baby sham était trop gentille comparé a ce que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila la photo temps attendu a prendre au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 heyyy les bebettes show je regardais ça quand j'étais petite, en plus c'était elle ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et bin voila j'ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Suki a écrit:peut être Franco mais on m'oblige un peu là mais c'est bon le problème est résolu maintenant Sha_Do a plus que posté la photo voilà et ne vous moquez pas trop de moi quand même puisque la description qu'a fai baby sham était trop gentille comparé a ce que je suis suki jap passion, c'est comme une grande famille, tout le monde s'entend super bien, y'a pas de comérages, et surtout on est pas la pour juger ni pour faire les mannekins, parce que nous n'en sommes certainement pas ( hin shiryu !!!!!! loll ) , donc tu es comme tu es , et personne ici ne viendra faire de comérage sur toi ou viendra dire " té suki lé vilain hin " nan, jamais , en tout cas pas ici pas avec nous t'es ici chez toi tout comme tout ceux qui s'inscrivent ici qui montrent une certaine participation au club ( forum, comme zot i vé ) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mon dieu souplé, c'est le plus grand moucateur du forum qui coze Suki : te sens pas obligé de mettre une tof, on est de vrai grands déconard c'est vrai, mais c'est vraiment par pur délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Meteora mici ^^ J'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Shiryu a écrit:Mon dieu souplé, c'est le plus grand moucateur du forum qui coze Suki : te sens pas obligé de mettre une tof, on est de vrai grands déconard c'est vrai, mais c'est vraiment par pur délire Je donne l'autorisation à mettre ma photo et j'ai l'impression que l'on me dissuade de la mettre maintenant faudrait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non non au contraire, je suis (ils sont tous) pressé de voir ta tof MAis te sens pas obligée, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2008 d'ailleurs le l'admin méme sé l'plus vilain d'nout' toute!!! et nou moukate pas lu!! trop peur du bannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je plussoie ek baby_sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Fin du suspense ! La voilà en 3D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bah mignone la demoiselle pk tu avais peur de mettre ta foto dit :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sha do!!! ou noré pu mettre un photo la téte droite!!! asteur faut mi tourne mon l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 baby_sham a écrit:d'ailleurs le l'admin méme sé l'plus vilain d'nout' toute!!! et nou moukate pas lu!! trop peur du bannissement mé tu le dis kan mm là michan va moi je dis que personne n'es moche c'est que chacun c'est goût quoi mais j'avoue que il y a quand même 0.001% de gens que la beauté est passé près d'eux (michante Suki va) ps: Sha_Do c'est de qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kamikaze-devil a écrit:bah mignone la demoiselle pk tu avais peur de mettre ta foto dit :d ben je sais pas pourquoi mais c'est génant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 baby_sham a écrit:sha do!!! ou noré pu mettre un photo la téte droite!!! asteur faut mi tourne mon l'ordi je plussois ek toute.. faut mettre lecran en biais . enchanté jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 k20a a écrit: Moi je suis sous le charme!!!! J'ai cru voir apparaitre un ange sur mon écran tout d'un coup!!!! ça valait la peine d'attendre!! ouuuuh fouuuu mode creuvar a ou meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 eloquence_2003 a écrit:baby_sham a écrit:sha do!!! ou noré pu mettre un photo la téte droite!!! asteur faut mi tourne mon l'ordi je plussois ek toute.. faut mettre lecran en biais .enchanté jeune demoiselle Baby et eloquence faut pas exagéré juste pour avoir légèrement pencher la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci beaucoup k20 mais ne vas pas trop dans l'exagération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 youpi, la demoiselle à été vu par (presque) tous. Meuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est qu'elle est mimi tout plein cette pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ludohc a écrit::albino: Même Ludohc est sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Suki a écrit:Meteora mici ^^ J'adore ton avatar merci suki ! ouais chui tombé sous le charme direct trop bien la joconde moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 baby_sham a écrit:d'ailleurs le l'admin méme sé l'plus vilain d'nout' toute!!! et nou moukate pas lu!! trop peur du bannissement mon ti couillon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 et surtout on est pas la pour juger ni pour faire les mannekins, parce que nous n'en sommes certainement pas j'suis beau moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Suki a écrit:Merci beaucoup k20 mais ne vas pas trop dans l'exagération il n'y a rien d'exagéré!! hi hi !!! faudrai que j'aille me promener un peu vers st andré moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bah je te conseille pas k20 tu risques d'être très deçu c'est rare de trouver une jolie fille à st andré à deux trois filles près quoi mais sinon c'est une perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 K20 si tu est en chaleur on se fait une sortie a saint-joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 k20 me fais penser à Rico de stéphane Rousseau il lui mank juste l'accent l'espagnol et c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ha si c'est st jo mi viens moin hummmmm allons allons na point un journée meca par coté st jo ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Une sortie chasse passion ou chatte passion je sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 non je veux pas st jo moi !!!!!!! GO st andré!!!! suki power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ouais ce serait cool mais j'ai pas de place chez moi pour vous accueillir donc va à st jo k20 sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas cool on prend pas beaucoup de place K20 et moi tu nous met dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ah parce que toi aussi tu veux venir je pensais que c'était seulement k20 ah ouais et comment j'explique à ma moman deux mecs que j'ai recontré sur un forum vient me voir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu dit que qu'on est les réparateurs de la parabole j'ai un grand fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 t'inkiète je causerai avec maman!!! je suis très diplomate!!! hi hi hi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et voici mesdames et messieurs, après la tour de pise: la téte de suki attpppprrrrrrrrr K20!! Madame aussi lé diplomate!! va souk ton ki ta war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 sbouby a écrit: tu dit que qu'on est les réparateurs de la parabole j'ai un grand fourgon On peut se faire une petite rencontre dans l'Est, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 baby_sham a écrit:K20!! Madame aussi lé diplomate!! va souk ton ki ta war Et madame sbouby ou laisse pou ki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mais lé vrai aussi que les filles à st-jo lé Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Shiryu toi aussi t'es comme sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 baby_sham a écrit:et voici mesdames et messieurs, après la tour de pise: la téte de suki attpppprrrrrrrrr K20!! Madame aussi lé diplomate!! va souk ton ki ta war Ah ah ah très drôle baby sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 sbouby a écrit: tu dit que qu'on est les réparateurs de la parabole j'ai un grand fourgon je n'ai pas de parabole et ma moman fait tout par elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites