Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2008 déja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 avril 2008 encore faut-il que la demoiselle puisse venir sinon ludohc i sa dort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fais un test ek sha do!! c'est la famille, et li na loto atttpppprrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 deja essayé sha do , mais il fait pipi au lit , c'est chiant ...non jrigole non mais tout fasson je plaisente moi jsors que avec des filles qui ont des CTR ou VTI je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ludohc a écrit:moi jsors que avec des filles qui ont des CTR ou VTI je sors ou ça ou sa tir ça ou?? c'est une denrée trés trés trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Oté ludohc assez à ou dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 baby_sham a écrit:kalkul aou!!! soirée cilaos, ou va voir les deux pou dor avec xD loool c'est quoi cette histoire de soirée à cilaos là je suis pas venu pendant 2jours et j'ai l'impression d'être à côté de la plaque ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ludohc a écrit:deja essayé sha do , mais il fait pipi au lit , c'est chiant ...non jrigole non mais tout fasson je plaisente moi jsors que avec des filles qui ont des CTR ou VTI je sors tu réduis tes chances de sortir avec une nana ludohc sauf si tu dis que tu es super canon ce qui te sauverai bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 vous me faites rire vous planifiez tout alors que la principale intéressé c'est à dire moi n'est pas là -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Suki a écrit:vous me faites rire vous planifiez tout alors que la principale intéressé c'est à dire moi n'est pas là -_-' mais non va, c'est juste de la déconne sur le dos de ludohc, un peu à tes dépends j'en convient mais c'est juste pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bah t'inquiète shiryu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Suki a écrit:ludohc a écrit:deja essayé sha do , mais il fait pipi au lit , c'est chiant ...non jrigole non mais tout fasson je plaisente moi jsors que avec des filles qui ont des CTR ou VTI je sors tu réduis tes chances de sortir avec une nana ludohc sauf si tu dis que tu es super canon ce qui te sauverai bien sur Suki si tu vois ludohc tu l'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Suki a écrit:baby_sham a écrit:kalkul aou!!! soirée cilaos, ou va voir les deux pou dor avec xD looolc'est quoi cette histoire de soirée à cilaos là je suis pas venu pendant 2jours et j'ai l'impression d'être à côté de la plaque ^^' t'inquiete, j'étais là tout les jours et je n'ai rien compri non plus , ils sont tous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 sbouby a écrit:Suki si tu vois ludohc tu l'adopte ah bon pourquoi? (j'ai pas compris ce que tu veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Franco a écrit:t'inquiete, j'étais là tout les jours et je n'ai rien compri non plus , ils sont tous fou C'est surement égoïste mais ça fait plaisir de ne pas être seule dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ben moi aussi suis fou , c'est pour ça que je dit qu'ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 plus on est fou mieux c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Suki a écrit:vous me faites rire vous planifiez tout alors que la principale intéressé c'est à dire moi n'est pas là -_-' oy oy oy , c'etait juste uneuh petieuh plésenne terie et puis ça existe pas des filles qui roulent en CTR , et tres peu en VTI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 avril 2008 looool Suki!!! regarde les sorties, et tu comprendras pourquoi on parle de cilaos i casse les cuis la!!! mais c'est vrai qu'il faut suivre les histoires qui font planer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 si baby sham j'ai vu mais je pourrais pas venir je pense voilà tout c'est dommage une autre fois surmn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dis momon ou sa dort la caze un copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Shiryu il y a pas de problème avec ma mère c'est niveau transport c'est dommage parce que j'aurais voir à quoi vous ressemblez ma curiosité me démange un peu là lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sha do i monte pas cilaos ?? Pour la tof, dis a li mette pou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 transport c'est pas un prob!!! néna la place dans tout' loto loool méme pou marie et Gilles qui aiment pas faire le littoral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 baby_sham a écrit:j'vous l'avais déja décrite lors de la journée méca: grosse patatouf, le cheveux con'yé, maquillage lé comme la peinture, i mét' savate tellement le pied lé pété noré été rescap casse un basket!!! rien de super franchement!!! pas d'quoi s'affoler attendez en vrai, c'est meilleur ben comme quoi ! ! i reste la famille meme alor Edit by dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ben oui, c'est en tout point la description de marie et de MeteorA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 marie surtout pour le doigt dpied pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et météora pou le bél patatouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sa sent le fouètage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Fuyons avant que Marie voit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 je plussoi avec sbouby eh les mecs allons faire ça dans la section détente apres on s'étonne pourquoi le post de suki i gonfle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bande de petits peureux va, dis matante viens a li. Mi lé sur mi court plus vite que li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Erf ma point doigt pied pété moi , mon pied lé tellement ptit qui entre dans zot bouche Eh shiryu tu crois ça Me tarde de voir ça dragon :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 hihihihi, arrive à ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 No problème :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 TOPIC NETTOYE. A LA PROCHAINE DERIVE : AVERTISSEMENT Comme si Mais lé fatiguant de nettoye un topic voui, alors marmaille sous plé, arrete ek la couyonnisse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 en fait j'pense que vu l'avatar de suki forcement on se demande a quoi elle ressemble en "vrai" et puis y'a que 2 filles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Merci bien Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je t'en prie Suki blyss a écrit:en fait j'pense que vu l'avatar de suki forcement on se demande a quoi elle ressemble en "vrai" et puis y'a que 2 filles aussi... En plus lé vrai, comme dit k20, l'avatar lé muuuuuuuuuuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 on vous a jamais dit que les apparence sont trompeuses :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oté ma fille, j'ai dit l'avatar, pas toi, je t'ai jamais vu, que même hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Non Shiryu je me suis mal exprimée mais bon laisse tombé non ben je vais poster ma photo ou plutot Sha_Do le fera pour moi au moins quelques uns arrêterons de dire n'importe quoi sur moi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 shadow la fotooooooooooooooooo ta l'autorisation de ta patrone la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 envoyé envoyé mon caf, dépêche a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Hey mais ya pas le feu lool c'est just une foto de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sbouby a écrit: Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 c'est quoi ce délire là lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites