Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Mais je roulais pas vite, j'étais à 50 ! Sauf que ... je suis peut-être arrivé un peu vite à 50 lol Je t'ai ramené à l'heure, la prochaine fois elle devrait te laisser sortir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 si tu te garre dans la rue d'a coté ouais et que tu ais une clio , bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Suki a écrit:Je sais, d'ailleurs je suis pas vraiment faché il en faut beaucoup plus pour ça.Ne le prends pas mal mais je suis pas venu ici pour parler que je suis sous assistance avec ma mère.J'essaie de m'éloigner de tout alors si vous commencez à parler de tout ça Ok no soushi suki ! la zen attitude est en moi aussi On va essayé de pas parlé du sujet tabou, mem si c tentant ... Bon si on parlait " nouriture " pour changé ... k'est ce ke tu nous ramènera de bon pour la prochaine sortie JAPASSION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Sha_Do a écrit:Mais je roulais pas vite, j'étais à 50 ! Sauf que ... je suis peut-être arrivé un peu vite à 50 lolJe t'ai ramené à l'heure, la prochaine fois elle devrait te laisser sortir non ? oui oui il y a pas de problème, tant que c'est toi, elle a confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ken-lee a écrit:Suki a écrit:Je sais, d'ailleurs je suis pas vraiment faché il en faut beaucoup plus pour ça.Ne le prends pas mal mais je suis pas venu ici pour parler que je suis sous assistance avec ma mère.J'essaie de m'éloigner de tout alors si vous commencez à parler de tout ça Ok no soushi suki ! la zen attitude est en moi aussi On va essayé de pas parlé du sujet tabou, mem si c tentant ... Bon si on parlait " nouriture " pour changé ... k'est ce ke tu nous ramènera de bon pour la prochaine sortie JAPASSION ? Pour le prochaine sortie, je ramène ma bouche xDay Non ben je sais pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 tu cuisines suki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Non la plupart des choses que je fais crame looool Mais je sais faire de bon gâteau au chocolat avec 2 couche de nappage de chocolat et du sucre glace hmmmm J'ai l'eau à la bouche rien que d'y penser xDay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pourquoi en clito??? prochain sortie!!! nora in gato made by Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Parce que les clio marchent pas baby sham lool Et j'ai jamais dit que j'allais en faire pour vous lool non mais si vous êtes gentil on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Suki a écrit:Parce que les clio marchent pas baby sham loolEt j'ai jamais dit que j'allais en faire pour vous lool non mais si vous êtes gentil on verra On est super gentil ma fille. tu verra par toi même à la prochaine sortie, prépare toujours ton gateau chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Mais je sais vous êtes gentil "super" gentil ça je sais pas encore A la prochaine sortie je ferai mon gato chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Miamiam, à quand la prochaine sortie ??l'admin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Suki a écrit:Pour le prochaine sortie, je ramène ma bouche xDay Non ben je sais pas on verra Et moi je ramène de la salade ..... Donc salade+bouche = salade de museau !! pour gouté au gato choco !!! nous sommes trés trés trés gentil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 C'est devenu le désert ici il y a plus personne ici sauf moi une conversation seule c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ahhh au moins un lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Normal, il y avait journée méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et nous revoila de retour afin de débiter des conneries par kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 pour ça j'avoue que vous êtes tous des surdoués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 surtout shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 moi je pensais plus a baby sham mais bon vous êtes tous à peu près à la même hauteur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ca avance la conduite Tite Soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tooosssssssss!!! merci d'ce compliment manzél... mais j'me demande bien comment tu as pu penser ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MeteorA a écrit:surtout shiryu Jette pas out part au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Sha_Do a écrit:Ca avance la conduite Tite Soeur ? Ouiiiiiii j'ai réussi lundi un créneau moi toute seule UN CRENEAU TOUTE SEULE Mon moniteur est resté bouche bée loool il a dit c'était un coup de chance après mais je crois pas Ha ha ha c'est qui la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 baby_sham a écrit: tooosssssssss!!! merci d'ce compliment manzél... mais j'me demande bien comment tu as pu penser ça?! je parle peut être pas trop sur le forum et beacoup moins en vrai mais je suis très observatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 on peut le lire sur ton visage c'est écrit et t'es pas le seul loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bravo pour le créneau, continue comme ça tu es sur la bonne voie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 excellent suki baisse pa les bras vas y fonce pour piloter la dada biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 je suis plus que motivée là, en plus papa m'a laissée conduire ça voiture pour une fois, depuis le temps que j'attendais mais je suis sur qu'il va m'arrivée un truc demain, c'est trop beau tous ça lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SOI POSITIVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oui tu as a raison stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu vas voir sa vas devenir de plus en plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 stef a écrit:SOI POSITIVE! Stef t'avai raison puisque j'avais plus cours depuis 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Regardez moi cette glandeuse ! Tu rentres à 8h et tu sors à 9h ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Non, je suis rentrée à 7h20 et sortie a 9h15 c'est pas pareil Demain je vais au théâter avec le lycée toute la matinée ensuite ben je bache je vais réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 bacher pour reviser , c'est pas bacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 c'était la version officielle pour ma mère ludohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Et puis le matin en allant au théâtre j'ai vu la honda de stef trop trop trop trop trop trop trop trop trop jolie je suis amoureuse de ta voiture après ma s2000 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 pfff tentine la roue va non jdecone c moi ki é un ga la roue , tu as une voiture qui marche au faite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 dia li meme dont ludohc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ah bon alors moi tantine la roue???!!!! Non ludohc je n'ai pas de voiture même pas le permis alors je ne fais que rêver pour le moment Je conduis illégalement (en dehors de la conduite) quand je suis en manque lool c'est devenu une drogue pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ah ben si ta pas de voiture c'est pas possible entre nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ludo té paré pou marié la!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 suki la casse son train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 kalkul aou!!! soirée cilaos, ou va voir les deux pou dor avec xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 baby_sham a écrit:kalkul aou!!! soirée cilaos, ou va voir les deux pou dor avec xD looolben si elle a pas de voiture c'est pas la peine quoi ,fff je suis un ga la roue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2008 suki!! sort lui ta superbe S2000 majorette 1:16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 baby_sham a écrit:suki!! sort lui ta superbe S2000 majorette 1:16 si elle sort ça , je vais craquer a 1:16 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites