Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 atppprrrrrrrrrrrrrr....comment dira t on???dévoile tapis rouge pou elle asteur!!! quoi que sa irait bien ek son ti couleur d'diablesse aussi :p looolYoukoso Sukisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Assez à toi baby_sham, cosa ou la pou rode tapis ou la ?? ou na qua allonge à terre, suki va marche su out dos, ensuite na fais un convoi spécial massage pou ou, nou tout' na roule si ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 riririri!!!! té soman ke mi dirais pa non!!! i fatigue le dos de porte gros poids en longueur d'journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 baby_sham a écrit:c'est bon un shop shui dragon??? Lé bon même(HS on : dans la mythologie, le sang du dragon rendait invulnérable aux blessure et la chair donnait l'immortalité HS off)Meteorette a écrit:lé bien tend' ça mi aide a ou fait cuit ! Arrive à ou, mi atten' a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sont fou Bon ! Suki, la S2000 est une trés belle voiture, tu a bon gout . Le problème s'est que les assurences ne voudront peut-être pas t'assuré pour ce genre de voiture ( jeune conductrice). Mais bon tu peut le mettre sur le nom de quelqu'un d'autre . Le prix des S2000 ne sont pas trop chère en ocass. il faut marchander un peut (mais fait attention, elle ne sont pas tous bien entretenue). Tout ça pour te dire que, ton rêve est possible Fait comme moi, une p'tite voiture 4cv pour allé au travail, et une sportive pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Wooo la bouchée!!!!! vous divisez en 5 et c'est ma bouchée à moi xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ludohc a écrit:ouai ... mais avant la s2000 ? Ben je ne sais pas vraiment c'est pas moi qui choisi malheureusement je prendrais ce que mes parents me donneront même si c'est une 4L je prends tellment je suis désespérée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est bien une caisse déjà, moi j'ai bien commencer avec une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 sbouby a écrit: c'est bien une caisse déjà, moi j'ai bien commencer avec une BX Sérieux ? Combien de chevaux ça ? De vitesses ? Suki, désespère pas, d'ici là si ils changent d'avis on te trouvera une petite Jap' sympa qui consomme pas pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Une BX images 1L6I 105 CV avec l'aileron,To,siège sport la classe quoi N'empèche super caisse avec une tenu de route et un confort de folie sinon c'est moche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bah une voiture , c 4 rouetant que ca roule , tout le monde est content non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tout juste une voiture n'importe laquelle mais une civic, ma première voiture était une EG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ma première Honda c'était Une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue j'étais à sarda aussi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tient pr rale le coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 C'est cool la vidéo vivement le jour ou j'aurais ma S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue la famille s'agrandit vite et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le 41ème membre du forum, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 kamikaze-devil a écrit:tient pr rale le coeur ^^ [url=http://fr.youtube.com/watch?v=9Mq2b8l2GrEhttp://fr.youtube.com/watch?v=9Mq2b8l2GrE[/quote[/url]] Trop cool , ne perd pas espoir Suki Moi j'ai commencé sur Colt Glxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2008 perso j'ai commencé sur une 104, fait la main sur la yaris de maman et enfin récupérer la honda accord. donc on fait avec son temps et ce qu'on a quand on a pas les moyens encore tant que le véhicule nous rale d'un point A vers un B c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 il faut être patiente... chose que je ne suis pas. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix et puis si j'ai pu tenir jusqu'icije peux bien attendre encore quelques années... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tout d'méme!!! 18 ans d'patience, c'est pas la qu'tu vas flancher tout façon dans ce monde ou dans tout domaine de choix, faut savoir l'etre pour faire le bon au fait? pourquoi la s2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bonne question! baby_sham La première fois que je l'ai vu c'était dans fast and furious d'ou le nom de suki ausi c'est un peu copieur mais bon lool Je sias pas vraiment il y a le coté design bien dessiné petite comme moi sportive et agressive mais citadine à la fois et puis il y a coté moteur moteur puissant quand avec c 240ch en plus c'est un vtec je sais pas grand chose encore coté moteur mais j'essai d'apprendre un peu plus mais Sha_Do m'aide beaucoup mais j'ai encore beaucoup de lacune en faite elle a été faite juste pour moi!! j'en suis sur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Suki a écrit:Bonne question! baby_sham La première fois que je l'ai vu c'était dans fast and furious d'ou le nom de suki ausi c'est un peu copieur mais bon lool Je sias pas vraiment il y a le coté design bien dessiné petite comme moi sportive et agressive mais citadine à la fois et puis il y a coté moteur moteur puissant quand avec c 240ch en plus c'est un vtec je sais pas grand chose encore coté moteur mais j'essai d'apprendre un peu plus mais Sha_Do m'aide beaucoup mais j'ai encore beaucoup de lacune en faite elle a été faite juste pour moi!! j'en suis sur looool la plus fascinante a mon gout dans le film, une fille passionnée de voiture de sport, qui plus est jap , je ne trouve rien de plus beau en tout cas tu as l'air sur de toi donc persévere dans cette direction. pour etre monté dans la S de kamikaz, c'est vraiment une voiture extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 lool oui je compte bien rester comme ça mais pour l'instant je continue l'une de mes activités favorite rever moi entrain de conduire ma S lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ouais mais bon ça vaut pas une seat ibiza boucanage usine bois rouge style quand meme un :albino: ok je => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 a ou oté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oté ludohc, coze pas zaffair comme ça ici, meteora i touff après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Suki a écrit:Je sais pas vraiment il y a le coté design bien dessiné petite comme moi sportive et agressive mais citadine à la foisPetite et agressive comme toi, ça je confirme ! lolOn va payer Kamikaze pour qu'il te fasse faire un tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah bon, petite et agressive ?? Ben faudra pas approche trop près alors, taleur i griffe ou i morde à nous, k20, approche un coup coté elle, a ou mi conné ou aime quand i fé mal à ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 hi hi hi !!!! chappe pas mi approche mème!!! grrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 lol ben approche meme a coté ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Sha_Do a écrit:Suki a écrit:Je sais pas vraiment il y a le coté design bien dessiné petite comme moi sportive et agressive mais citadine à la foisPetite et agressive comme toi, ça je confirme ! lolOn va payer Kamikaze pour qu'il te fasse faire un tour de manège Nimporte quoi Sha_Do je suis toute gentille et tout moi loooool c'est vrai qu'il faut pas marché sur mes pieds parce que sinn je m'enerve mais c'est comme tout le monde loool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Shiryu a écrit:Ah bon, petite et agressive ??Ben faudra pas approche trop près alors, taleur i griffe ou i morde à nous, k20, approche un coup coté elle, a ou mi conné ou aime quand i fé mal à ou k20 sans te vexer tu aurais pas des tendances maso toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Lé maso même le marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ou na raison K20!!!allé coté mém!!! titiller les s2000 c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui mais la si li sava sera pas la S2000 li voudra titiller . Suki sort toujours les griffes et le Si ou ciné pas comment i fé, demande marie, c'est elle l'experte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Shiryu a écrit:oui mais la si li sava sera pas la S2000 li voudra titiller . Suki sort toujours les griffes et le Si ou ciné pas comment i fé, demande marie, c'est elle l'experte du forum T'inkiete pas pour moi Shiryu mais merci du consei llool Et si Marie le fait c pour une bonne raison aussi vous cherchez trop lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 EL ONE a écrit:Bienvenu à toi ! Merci El One ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Apres une trés longue discussion avec l'admin de ce forum une photo de vous serait la bienvenue jeune Demoiselle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Suki a écrit:Shiryu a écrit:Ah bon, petite et agressive ??Ben faudra pas approche trop près alors, taleur i griffe ou i morde à nous, k20, approche un coup coté elle, a ou mi conné ou aime quand i fé mal à ou k20 sans te vexer tu aurais pas des tendances maso toi lool ohhh non je te rassure j'ai aucune tendance maso!!!!! c'est juste que je craind pas le coup!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ludo a écrit:Apres une trés longue discussion avec l'admin de ce forum une photo de vous serait la bienvenue jeune Demoiselle........ Wopé!!!!!!!! Ludo en mode Chacal réplica bruce willys!!!!! tu rode photo alors!!!!! mdrrr mais ta raison ce serais bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 té fais passe a moin pou un rat meme si c'st mon signe chinois lol ! l'objet de la discution avec ludo était plutot : " ça serait bien si tout les membres mettaient une photo d'eaux dans le poste de présentation, étant donné que le post " votre voiture et vous " concerne uniquement les voitures , ça serait pas mal , vu qu'on est une grande famille , histoire de voir a qui l'on parle sur le forum " allez hop suki , c'est toi qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Non Non c'est à vous de commencer vous saviez pas que le meilleur c'est pour la fin loooooollll Et puis non je vais continuer à faire duré le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 c'est un forum de gentleman ici les femme d'abbord :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 suki , méchante ! marie, fouette a elle va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les femmmes d'abord, et les hommes abordent??? mouaaaaah ah aha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je peux mettre une photo d'elle lol Par contre après, il faut que je cours vite parce que si elle m'attrape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Heinn tu cherche a me fioné comme ça alors Sha_Do tu as interêt à courir vite sinon tu sentiras plus ta fesse loooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites