Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ben oui c'était bien un compliment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 si seulement je pouvais faire ça en vrai il y en a qui faisait pitié croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 une personne a quelque chose a dire par ici non ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Je suis sûr que quelqu'un a vendu la mèche dans la section Espace Détente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 la mèche quelle mèche?????? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui là téléphone radio free dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 k20a spirit a écrit:la mèche quelle mèche?????? mdrrrr Saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ah la sauciiiiiiisse, saucisse cochon!!!!!!!!! sauciiiiiisse la haaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 vous venez sur ma présentation pour parler de saucisse!!! vous vous foutez de moi là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bonbon banane ça lé booooooooonn!!!!!!!!!!!!!!!!! bonbon banane ça lé boooonnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'aime bien chanter ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites