Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Salut à tous je m'appelle Suki, j'ai connu le site grace à mon cousin (Sha_Do), j'ai 18ans je vais au lycée sarda (St André) et plus tard j'aimerais avoir une s2000 lol ça fait déjà 6ans que je suis passionée par les japonaises! Bisou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Welcome to jap passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue a vous mademoiselle...kami!!!ala un compère pou ou Sarda??!! décidément, tout' jap passion la parti la bas kosa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenu tres jolie prenom suki , premiere foi j'entendça veut dire " je t'aime " en japonnais ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue a toi miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2008 marmay!!! après marie ek son fouette, fé gaffe azot kan zot sa cabinet, paske sinon Suki va souk zot ki!!!! atttppprrrrrrrrrrrrrr >>> [exit] ...j'suis pu la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 De plus en plus fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue ici suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue à toi chez nous et chez toi jeune fille, et fais pas attention à baby_sham, la tête le marmaille i bloque un peu ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 vous avez l'air sympa c'est cool als ^^ Merci je votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ludohc pour répondre à ta question oui Suki ve dire je t'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ah tu es enfin venue "tite soeur", bienvenue ! On est tous sympas ici, tu vas t'habituer à force lol Et la conduite, ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Oui la conduite se passe super bien mais ça prend beaucoup de temps parce que il y a beaucoup trop d'élève. Sinon c'est cool je me débrouille super bien là je débute sur les créneaux pas facile mais faut s'accrocher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 tu compte prendre quoi comme voiture , ou ptéte ta deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 mars 2008 beinvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut ! Bienvenue à la nouvelle menbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenu Miss suki!!!!!!!!!! une fille de plus sur le forum ça fait du bien!!!! viendez viendez!!!!! ya quelques malades dont moi mème ici mais tu vas t'y habituer!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ouais n'ai surtout pas peur regarde marie974 est une modo ! et elle adore donner des coup de fouette loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à toi ce sur forum de gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à toi suki sur le forum ! Amuse- toi bien içi , tinkiète ils sont tous cool içi ! je ne fouette personne moi arrête dire des bêtises ptits loups ! Bon surf parmis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comme dit ludo bienvenue sur ce forum de gamins. Mais il a oublié qu'il est le plus "vieux" des gamins présents ici , le doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue a toi sur ce super forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ludohc a écrit:tu compte prendre quoi comme voiture , ou ptéte ta deja ? Ben comme je l'ai dit dans ma présentatin je veux une s2000 roseeeeeee ! Je ne l'ai pas c'est bien dommage mais je l'aurais un jour même si je dois manger des brèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tuners il va kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 k20a spirit a écrit:Bienvenu Miss suki!!!!!!!!!!une fille de plus sur le forum ça fait du bien!!!! viendez viendez!!!!! ya quelques malades dont moi mème ici mais tu vas t'y habituer!!! mdrrrrr Ce n'est pas parce que je suis une fille que je suis pas folle un petit peu pas beaucoup n'est-ce pas Sha_Do?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 alors tu vas t'amuser ici jpense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 MeteorA a écrit:alors tu vas t'amuser ici jpense lol Ah! mais j'en doute pas, je m'amuse déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ah oui, ne vous fiez pas à sa timidité elle est un peu fofolle aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aie,aie on va tous terminer chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Sha_Do n'en rajoute pas trop t'es pas mieux que moi d'ailleurs lool. Sbouby c'est surement notre destin à tous lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Plus ont est de fou (folle), plus ont ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Suki a écrit:ludohc a écrit:tu compte prendre quoi comme voiture , ou ptéte ta deja ?Ben comme je l'ai dit dans ma présentatin je veux une s2000 roseeeeeee ! Je ne l'ai pas c'est bien dommage mais je l'aurais un jour même si je dois manger des brèdes allons béz sat lé la sogecore!!!! krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Suki a écrit:ludohc a écrit:tu compte prendre quoi comme voiture , ou ptéte ta deja ?Ben comme je l'ai dit dans ma présentatin je veux une s2000 roseeeeeee ! Je ne l'ai pas c'est bien dommage mais je l'aurais un jour même si je dois manger des brèdes ouai ... mais avant la s2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mi peux rajoute un peu porc dans le brède si zot i ve sera meilleur xD looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben mi pe permét' amwin vu k'la honda c'est maxi 4000€ pou refait ali dans les normes, alors k'banna c'est 20000 au moins et rescap ma va giny rajoute un gazon d'riz ou un boite le grain!!! la c'est au choix par contre mi na pwin les moyens pou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c clair que ou na le smoyens, quand i voit out band' bouchées de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ah la bouchée de riz ! LEGENDAIRE !!! Suki il faudra qu'on te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nooooooooonnn!!! fais pas ça malheureux xD krkrkrkrkrou va fé peur ael ^_^ hi hiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mi amontre moin, qui sa i gane taper après ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 méchant marmay!!! ou na intéret ral out 4eme si ou ve pas giny bézman justement c'est bon un shop shui dragon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 lé bien tend' ça mi aide a ou fait cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 d'après mwin d'abord faudra fé bouy le zafér pou fé fane son zécaille et après!!... A.C.zonnement pou rende ali plus tendre!!!! heu... par contre mi crois c'est pas le bon forum pou parle de ça Shiryu!!! assez entraine anou dann sentié lo diab la!!!! pollu forum ta pas nous xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 et ça se dit modo en plus ! loll bienvenue sukiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue ma fille hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites