Invité Posté(e) le 19 mars 2008 allez hop, on relance la chose donnez moi vos photos avant le 1er avril 2008 le gagnant aura la joie de voir sa photo pendant un mois en page d'acceuil et se verra offrir une bouteille de coca zéro 15cl ( apres délibération par vote des membres ! ) liste des participants : -meteora prennez la et completez la a vos APN les mec et marie alors le theme : votre japonaise dans un environnement industriel, le participant devra fournir une photo de nuit, et une photo de jour attention, les photos retouchées ne sont pas prises, et il faut une photo de votre voiture a la REUNION bien sur (hin ludohc ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 MeteorA a écrit:allez hop, on relance la chose donnez moi vos photos avant le 1er avril 2008le gagnant aura la joie de voir sa photo pendant un mois en page d'acceuil et se verra offrir une bouteille de coca zéro 15cl ( apres délibération par vote des membres ! ) liste des participants : -meteora-ludohcprennez la et completez la a vos APN les mec et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 MeteorA a écrit:allez hop, on relance la chose donnez moi vos photos avant le 1er avril 2008le gagnant aura la joie de voir sa photo pendant un mois en page d'acceuil et se verra offrir une bouteille de coca zéro 15cl ( apres délibération par vote des membres ! ) liste des participants : -meteoraprennez la et completez la a vos APN les mec et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 mars 2008 allez hop, on relance la chose donnez moi vos photos avant le 1er avril 2008le gagnant aura la joie de voir sa photo pendant un mois en page d'acceuil et se verra offrir une bouteille de coca zéro 15cl ( apres délibération par vote des membres ! ) liste des participants : -meteora-tuners974prennez la et completez la a vos APN les mec et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouai mais c'est quoi le théme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 MeteorA a écrit:allez hop, on relance la chose donnez moi vos photos avant le 1er avril 2008 le gagnant aura la joie de voir sa photo pendant un mois en page d'acceuil et se verra offrir une bouteille de coca zéro 15cl ( apres délibération par vote des membres ! ) liste des participants : -meteora -ludohc -tuners974 prennez la et completez la a vos APN les mec et marie alors le theme : votre japonaise dans un environnement industriel, le participant devra fournir une photo de nuit, et une photo de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le theme : votre japonaise dans un environnement industriel,le participant devra fournir une photo de nuit, et une photo de jour Liste des participants :-meteora-ludohc-tuners974-shiryu-Baby Shamprennez la et completez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 mars 2008 un environnement industriel.........................ok.......................................................................................je sait pas encore ou je vais trouver ca mais 2 photo ca me parait un peu mol lol1 serait meilleur soit de jour ou de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oui c'est clair une tof c'est suffisant , moi je suis pour celle de jour , car je suis pas bébéte la nuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 mars 2008 delsolvti974 a écrit:Oui c'est clair une tof c'est suffisant , moi je suis pour celle de jour , car je suis pas bébéte la nuite +1 je suis bébéte la nuite mais sortir 2 fois ds la journée pour prendre 1 tof a chaque heure différentes de la journée ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ce sont les regles allez faites pas vos chochottes la ! delsolvti, sorte un peu la nuite, lé bel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je suis d'accord sa montrera bien la beauté de la voiture.. hummmmmmmm le nuite 2 photo dure dure lol faut sa fais sa moin la jattende de faire les tof pour m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 MeteorA a écrit:ce sont les regles allez faites pas vos chochottes la ! delsolvti, sorte un peu la nuite, lé bel ça ! Té bein le problème c'est que ou nana la zone du port pas loin Mais nous on a rien mister MeteorA Pas envie court lo port pou fait tof té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 y'a a sainte marie aussi attention je précise, quand je dis zone industrielle, ça incclue également un monument industriel, un vestige ayant servi dans une industrie ... etc... le choix est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ok ptit loup , merçi pour la précision , mais la nuite té marmaille !!! Enfin na bien voir Et mon saucisse aussi y peut participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mars 2008 fais travail zot l'imagination marmay!!! mwin ma la fé ma session night tonight ^_^et il me semble on a jusqu'au 1er avril, donc qui dit de faire tout en une journée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bien dis mon baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bon ben je vais essayer de faire 2 photos alors!!!!! pour la nuit no prob!!! plus bébète la nuit que moi ya pas!!!! looooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 mars 2008 k20a spirit a écrit:Bon ben je vais essayer de faire 2 photos alors!!!!! pour la nuit no prob!!! plus bébète la nuit que moi ya pas!!!! looooollll ou lé sure na pa lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 looooll ou lé pas bébète la nuite ou !!!! ou lé habitant du KLUB!!!!! MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 mars 2008 baby_sham a écrit:le theme : votre japonaise dans un environnement industriel,le participant devra fournir une photo de nuit, et une photo de jour Liste des participants :-meteora-ludohc-tuners974-shiryu-Baby Shamprennez la et completez la Oté zourite, a coze ou mette mon nom la dedans ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ou navé qu'à pas mét' out citation la haut!!! tout façon ou lé parmi lé boss du site donc ou lé inscrit d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 baby_sham a écrit:ou navé qu'à pas mét' out citation la haut!!! tout façon ou lé parmi lé boss du site donc ou lé inscrit d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pour répondre à Marie :?: . . . . . . . . . . . . Euh non pas de saucisse, non mais sa va pas ou quoi Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 nonon, bien dis franco assez mélange saucisse ek boucané ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 téé zot lé sovage mdrrr ! Marie inkiet pas quand ou n'aura ton honda band la va arrete moukate a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai une question , je sors de ma seance photo , pour la photo de jour si je donne une qui est faite au soleil couchant c'est quand meme compté comme photo de jour ?on sera evalué comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Franco : Arrête de moucater , je demande toujours on ne sait jamais !!! Surveille tes arrières quand je serais dans le coin , tu risques d'avoir une drôle de surprise Meteora : Vas-y moque toi ptit cochon ! Je t'aurais !!! Kogarasu : Merçi pour ton soutien , trop sympa à toi de me soutenir ! Prennez-en de la graine messieurs , ça c'est un vrai gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi aussi je participe avec sha do va étonne à zot!!! et sans retouche par le biais de logiciel svp photo au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bien sur , sans retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 photos de LUDOHC reçues va y'avoir du sport les gars ! le niveau est haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 MeteorA a écrit:photos de LUDOHC reçues va y'avoir du sport les gars ! le niveau est haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 UPPP envoyez moi vos photoooos , le 1er avril arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'attends de recevoir p'tét' mon APN, p't'ét' j'aurai de plus belles photos nocturnes, celle de jour est encore a fignolé!! j'ai différents plans en différents lieux, mais j'ne suis pas totalement satisfait de la qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 mars 2008 photo envoyer en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 photos reçues ! elles sont superbes tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci ma puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 de rien mon poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 les miennes aussi ont été postées... vraiment pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 i poste pas les photos pou voter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 MeteorA a écrit:allez hop, on relance la chose donnez moi vos photos avant le 1er avril 2008 le gagnant aura la joie de voir sa photo pendant un mois en page d'acceuil et se verra offrir une bouteille de coca zéro 15cl ( apres délibération par vote des membres ! ) liste des participants : -meteora - baby sham -ludohc -tuners prennez la et completez la a vos APN les mec et marie alors le theme : votre japonaise dans un environnement industriel, le participant devra fournir une photo de nuit, et une photo de jour attention, les photos retouchées ne sont pas prises, et il faut une photo de votre voiture a la REUNION bien sur (hin ludohc ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 alors les resultats ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 suite a un petit probleme technique j'ai pris un peu de retard je cree un nouveau post pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Quel suspense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Vite on n'est impatient!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites