tuners9741 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila j'habite pas loin de chez un mec qui a une renault alpine de 1988 il me semble , V6 propulsion lolla caisse a 6047 km quoi!!!! trés belle quoi , dsl prit avec le gsm les tofsle moteur , a l'ariere svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jolie , merci Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 lloooooolll alpine A110 je pense!!! ou 610 !!! je c plus!!!BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!! renault!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Té k20 arrête moucater té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je ne suis pas trés voiture française, mais je la trouve mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ben je pense que que le talent de renault s'est arrété la meme aussi dommage, ils auraient continué sur la lancé, ça aurait été de bonnes caisses en tout cas , la on peut dire que le moteur lé encore frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la alpine!! la meilleure de cette marque, je conçois a dire que les anciennes jusqu'aux années 90 sont les musts dans toutes catégories: loto, sauf moto, musique... vive la Old Schoooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites