sbouby1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super jantes Vivement que sa soit poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ha non ludo c'est 5 trou lol rentre pas sur ma colt sa lol oui oui Poste nous des photos montés Trés zoli les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ouep sa va ètre mignon sur la Auris!!!!!!!!! qualité OZ !!! miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Jolie ludo ! Vivement les tofs quand elles seront montées Eloquence c'est pas bon pour ta colt tant mieux Elles iront sur ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 i rent' pas su civic non plus .... aiaiaie ... comment i fait pour le remboursement la ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super ces jantes , elles sont en combien de pouces ?Je suis content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mimi tout plein ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mars 2008 delsolvti974 a écrit:Jolie ludo ! Vivement les tofs quand elles seront montéesEloquence c'est pas bon pour ta colt tant mieux Elles iront sur ma sol Pas grave lé mienne les en commande biento biento aussi ma poste les photos .. i prend le temps mais lé en fabriquation lol Les Oz ultraleggerra titanium 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ce qui va avec : Et voila : pas encore lavée pas encore preparée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Trop beau il reste plus qua rabaisser tout sa avec des filetés KW et hop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Purée ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben pkoi tu l'equipe tu la revend aprés non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oui elles sont belles , veinard va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 eloquence_2003 a écrit:delsolvti974 a écrit:Jolie ludo ! Vivement les tofs quand elles seront montées Eloquence c'est pas bon pour ta colt tant mieux Elles iront sur ma sol Pas grave lé mienne les en commande biento biento aussi ma poste les photos .. i prend le temps mais lé en fabriquation lol Les Oz ultraleggerra titanium 17 pouces Ah oui elo , et bien vivement qu'elles arrivent alors ! Et oublie pas montre à nous tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 hé hé !!!!! ben ça passe super bien ça!!!!!!!! good!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bravo ldo ! pas mal du tout les oz la dessus , mais c'est vrai qu'elle est un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sa change la voiture je trouve, s'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et maintenat la deco commerciale (Idée de Ludo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Trés belle manque plus qu'a la rabaisser es sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ah ouais nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Top ça ! Ca a de la classe comparé à " HDI " loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ouuulalala ! ça c'est top de chez top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C méchant je diré, trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Sha_Do a écrit:Top ça ! Ca a de la classe comparé à " HDI " loool Ouais comme mon voisin qui est sur ma liste noire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ludo, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Suki a écrit:Ludo, elle est vraiment superbe Merci J ai besoin d'une hotesse pour posé a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 une hotesse?? >>> HELENE et flow se propose en première dauphine perso, mouai... now tu es bon pour aller retrouver la mégane Dany Perf!!! atttppppprrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jolie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Perso moi je préfère sans auto-colant, c kan mem domage de masqué une si belle peinture noire ..... Sobriety it's beautifull Mais c vrai ke point de vu commercial ... c plus vendeur comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trés beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ludo a écrit:Merci J ai besoin d'une hotesse pour posé a coté ! Et tu veux dire quoi âr là Ludo?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Suki a écrit:Ludo a écrit:Merci J ai besoin d'une hotesse pour posé a coté ! Et tu veux dire quoi âr là Ludo?? lool Une Hotesse Toyota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 pour l'hotesse!!! ça fera encore ressortir la beauté de la auris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j't'en ai proposé deux plus haut :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites