Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo10

Propo Resto à la Possession ce vendredi 21

Messages recommandés

Je confirme super la soirée !

Les panse-man étaient présent lol! , domage té gagn pa mange la viande kan mem, sinon noré bien rebis un ti gazon do riz ...

Bon néna rien ke baby_chou ke té patine un peu, la pas gagn rale second en diré ... geek


bonne initiative de Ludo, pour rebis sa.

... Team cary powaaaaaa....

Merci à Meteora pour le ti tour de chauffe, meme si la été écourté par un fourgon de schtroumf, la prochaine fois na gagn faire un ti tour en colt pou ou voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki pour le tour en colt , dommage vraiment pour le tour de chauffe .... franchement le moteur était pas chaud du tout la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en partant par contre je me suis fait un plaisir avec une volvo C30 5cyl 180 ch Very Happy j'étais un ti poil devant Very Happy bien content de ma civic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volvo scratch , c'est pas un veau ça ? lol! En Métropole néna un la rode suivre a moin, mais la perd l'air Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j"me suis fait une seat sur cambaie puis une audi sur le littoral Very Happy

par contre today j'me suis fait manger bien comme qui faut par une saxo verte sur lancastel (ced styl) mi arvyin byinto pou li mwin la xD

faut dire li navé l'air fortement bien préparé, paréy pou li accélérer c'tait do pain de beurre affraid lu la garde amwin ek inn ti sourir la malice et agoudabay ke j'te dépose sur place comme un toast sur un plateau (heu... confused sa veut dire quelque chose ça?? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baby_sham a écrit:
Marie974 a écrit:
Je suis majeure , vaccinée et je suis libre de faire mes choix !!!


et ou gagne nager??? lol!


Arf bein nan justement mi gagne pas nagée Razz

HIHI ! bein justement mi té compte su ou Embarassed

pour être mon moniteur à titré pour apprendre à moin Laughing

dans la piscine de tuners c'est pas très loin de chez nous bounce

et en plus c'est gratuit , en plus y a personne pour se moquer affraid

si jamais je venais à couler
lol!




Franco a écrit:
Aie pale sa vas être chaud pour toi l'ami No , j'aimerais pas être à ta place
Qui sa i donne 1er coup lol!


sat na pwin péché!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma bien vu ke zot té tarde pou allé .... scratch mi di peut ke zot té chauffe moteur, avant pren la 4 voies lol! ban de ti ravageurs ....


mem si té pa cho ... out civic té avance bien msieur meteora Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby_sham a écrit:
et moi j"me suis fait une seat sur cambaie puis une audi sur le littoral Very Happy


en 4ème ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu sais??? loooool décollage en 4 li la rét' atér mém Very Happy c'est qu'elle néna su la longue la tite limousine ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franco a écrit:
Volvo scratch , c'est pas un veau ça ? lol! En Métropole néna un la rode suivre a moin, mais la perd l'air Very Happy



nan ça va elle avancait bien , 5cyl, 180ch essence Very Happy ça fait un beau bruit en plus d'origine , et le kit carrosserie d'origine j'aime assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ello zot toute, voila un week end éreintant quie se tremine, l'aménagement de johanna et alex, un ti appart super kool, tout fini en 2jrs on est vraiment trés fort. normalement je suis ok pour la soirée resto si ma tuture est réparée gros problème de freins et appartement de barre de direction je vois ce mardi avec mon garagisme personnel lol!!!!!!!!!!!!!! et je vous dis sa.big kiss.cendrillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok princesse !! mais tu n'est pas sur le bon sujet je crois !!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendrillon a écrit:
normalement je suis ok pour la soirée resto si ma tuture est réparée

Meuh nan K20 y a quand même uen information qui est bien dans le cadre du sujet.

Reste plus qu'a croiser les doigts que la voiture d'ici la soit complètement rétabli.
Mais bon si vous êtes capables de faire un appart en 2jrs je pense que ça devrait le faire aussi pour la voiture nan Very Happy


Pour ma part je devrais être la mais bon faudra pas que je rentre trop tard qd même mdr moi 23h max doit être au lit.

Faudrait peut être qu'on revoit les horaires,qui connait aussi ou le restau se trouve si possession (forte probabilité) donc crée un petit convoi serait sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gars, y'a deja un post ouvert pour la sortie restau , je verouille ici , sinon on va se perdre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...