ken-lee 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je confirme super la soirée !Les panse-man étaient présent , domage té gagn pa mange la viande kan mem, sinon noré bien rebis un ti gazon do riz ...Bon néna rien ke baby_chou ke té patine un peu, la pas gagn rale second en diré ... bonne initiative de Ludo, pour rebis sa.... Team cary powaaaaaa....Merci à Meteora pour le ti tour de chauffe, meme si la été écourté par un fourgon de schtroumf, la prochaine fois na gagn faire un ti tour en colt pou ou voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oki pour le tour en colt , dommage vraiment pour le tour de chauffe .... franchement le moteur était pas chaud du tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 en partant par contre je me suis fait un plaisir avec une volvo C30 5cyl 180 ch j'étais un ti poil devant bien content de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Volvo , c'est pas un veau ça ? En Métropole néna un la rode suivre a moin, mais la perd l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et moi j"me suis fait une seat sur cambaie puis une audi sur le littoral par contre today j'me suis fait manger bien comme qui faut par une saxo verte sur lancastel (ced styl) mi arvyin byinto pou li mwin la xD faut dire li navé l'air fortement bien préparé, paréy pou li accélérer c'tait do pain de beurre lu la garde amwin ek inn ti sourir la malice et agoudabay ke j'te dépose sur place comme un toast sur un plateau (heu... sa veut dire quelque chose ça?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 baby_sham a écrit:Marie974 a écrit:Je suis majeure , vaccinée et je suis libre de faire mes choix !!! et ou gagne nager??? Arf bein nan justement mi gagne pas nagée HIHI ! bein justement mi té compte su ou pour être mon moniteur à titré pour apprendre à moin dans la piscine de tuners c'est pas très loin de chez nous et en plus c'est gratuit , en plus y a personne pour se moquer si jamais je venais à couler Franco a écrit:Aie sa vas être chaud pour toi l'ami , j'aimerais pas être à ta place Qui sa i donne 1er coup sat na pwin péché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ben ma bien vu ke zot té tarde pou allé .... mi di peut ke zot té chauffe moteur, avant pren la 4 voies ban de ti ravageurs ....mem si té pa cho ... out civic té avance bien msieur meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 baby_sham a écrit:et moi j"me suis fait une seat sur cambaie puis une audi sur le littoral en 4ème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comment tu sais??? loooool décollage en 4 li la rét' atér mém c'est qu'elle néna su la longue la tite limousine ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Franco a écrit:Volvo , c'est pas un veau ça ? En Métropole néna un la rode suivre a moin, mais la perd l'air nan ça va elle avancait bien , 5cyl, 180ch essence ça fait un beau bruit en plus d'origine , et le kit carrosserie d'origine j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ello zot toute, voila un week end éreintant quie se tremine, l'aménagement de johanna et alex, un ti appart super kool, tout fini en 2jrs on est vraiment trés fort. normalement je suis ok pour la soirée resto si ma tuture est réparée gros problème de freins et appartement de barre de direction je vois ce mardi avec mon garagisme personnel lol!!!!!!!!!!!!!! et je vous dis sa.big kiss.cendrillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ok princesse !! mais tu n'est pas sur le bon sujet je crois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cendrillon a écrit:normalement je suis ok pour la soirée resto si ma tuture est réparée Meuh nan K20 y a quand même uen information qui est bien dans le cadre du sujet. Reste plus qu'a croiser les doigts que la voiture d'ici la soit complètement rétabli. Mais bon si vous êtes capables de faire un appart en 2jrs je pense que ça devrait le faire aussi pour la voiture nan Pour ma part je devrais être la mais bon faudra pas que je rentre trop tard qd même mdr moi 23h max doit être au lit. Faudrait peut être qu'on revoit les horaires,qui connait aussi ou le restau se trouve si possession (forte probabilité) donc crée un petit convoi serait sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 les gars, y'a deja un post ouvert pour la sortie restau , je verouille ici , sinon on va se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites