Ludo10 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pkoi pas un petit resto Creole juste a coté de la case : "Le Moulin Joli" Buffet creole au feu de bois : excellent : on se sert directement dans les marmites sur le feu de bois (env 15 euros le buffet ca vaut le coup) Qui est partant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 moin mi vient ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ki a parlé de manger??? j'pense venir alors si la thune le permet ^^par contre ça serait bien de faire tourner le son vite fait, qu'on réserve une table non??? car si on débarque a plus d'10 a l'impro ça l'fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 lol yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il faudrait donc connaitre les personnes interessés rapidement j 'appele et je reserve Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mais s'est où ça , moulin joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 moulin jolie si je ne m'abuse c'est la ou ya le lycée ( ex lycee françois miterand)en arrivant sur le rond point de la zac st laurent en sortant de la 4voie de l'ouest vers le nord, c'est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça aurait été avec plaisir ma samedi soir un repas de prévu déjà sur la saline. désolé, pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ludohc a écrit:moulin jolie si je ne m'abuse c'est la ou ya le lycée ( ex lycee françois miterand)en arrivant sur le rond point de la zac st laurent en sortant de la 4voie de l'ouest vers le nord, c'est a droite Exact à la Possession.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ok pour moi !!!!!!! la panse power!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ludo/Helene/Charles/Eva Stephane/Marie Cedric/Florence Laurent ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rien ke pou regardé joué les pro de la fourchette..... sa me tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Deja pris par la famille de mon coté vendredi et samedi du coté de madame désolé sa aurait été avec beaucoup de plaisir sinon.. A muse" a zot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ludo/Helene/Charles/EvaStephane/MarieCedric/FlorenceLaurent Ken Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ça avance ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Zut j'allais oublier , j'allais venir mais c'est la semaine Sainte (i mange pas la viande et i sorte pas), je sais que sa fait vieux jeux mais bon je préfère respecté tout ça à la prochaine les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 débrouille a zot a nous nous sa rempli la panse tanpis pour la semaine sainte lol! et attention cette la dis i vien pas a cause de la semaine sainte nous vois a zot disneyland ! marie va se faire plaisir de vous fouetter vos ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sa ne risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Franco a écrit:Zut j'allais oublier , j'allais venir mais c'est la semaine Sainte (i mange pas la viande eti sorte pas), je sais que sa fait vieux jeux mais bon je préfèrerespecté tout ça à la prochaine les amis N'auras Carry poisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 RDV à 20H00 au resto : Les Delices du Moulin Joli 11 chem Moulin Joli 97419 LA POSSESSION Tel 0262 38 91 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bien sur, na point rienk la viande dans la cuisine reunionnaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 pinaise j'aurais bien envie de venir! y'a pas quelqu'un du sud qui y va et qui voudrais bien me raler ek lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 blyss a écrit:pinaise j'aurais bien envie de venir! y'a pas quelqu'un du sud qui y va et qui voudrais bien me raler ek lui ? K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bah pas de coup de fouet cette semaine MeteorA Respect C'est pas la peine de vous dire de bien manger ou de vous éclater car je sais que vous le faites toujours sans problème , avec beaucoup ou peu de monde réunis , et c 'est ça que je trouve génial ! Voilà ! Bonne bouffe à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ça serait parfait si tu pouvais venir ce soir la marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oui je sais mais j'aime pas trop sortir la nuite ! enfin on verra , je te dirais ça de toute façon . Voilà la team Mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ludo a écrit:blyss a écrit:pinaise j'aurais bien envie de venir! y'a pas quelqu'un du sud qui y va et qui voudrais bien me raler ek lui ?K20 ? ben ça peut ètre possible!!!! tout dépend d'ou es blyss, si il n'a pas de couvre feu pour le retour et si il a une bonne assurance vie!!! MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 lol ben j'ai pas de couvre feu, et pour l'assurance vie a part ma del sol j'ai rien ^^ j'suis de st louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ben alors c'est parfait tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vais pouvoir voir qui il est depuis le temps k'j'en entends parler marie??? elle a peur d'faire le littoral!! c'est tout xD niark niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oui c'est vrai ta bien trouver mon problème baby , je suis vraiment désolé , mais cette route me fait C'est pour ça que je suis hésitante à chaque fois qu'il faut la prendre Je l'évite un max , sauf en cas de force majeure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Finalement ne pourra pas venir, j'ai oublié que mon beau-père à besoin de moi et Sandra samedi matin très tôt, donc on doit aller sur st-joseph demain soir. LA prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 blyss a écrit:lol ben j'ai pas de couvre feu, et pour l'assurance vie a part ma del sol j'ai rien ^^ j'suis de st louis ou est ce que je peux te retrouver sur st louis??? ou conais la route lé cassé un ta la bas!!!! loooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mars 2008 i dérange aou marie?? na d'moun i kit' st denis!! notamment moi, donc si zot deux i ve mi rale azot na pwin d'problém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 voila une bonne nouvelle , là marie tu peux plus dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merçi baby c'est sympa , mais ce ne sera pas possible pour nous Gilles entraine jusqu'a 20h ce soir ! Le lendemain il a match donc , ce sera sûrement pour une autre fois ! MeteorA : Peut pas faire autrement désolée ! Amusez-vous bien les ptits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle n'a réponse a tout décidément!! savoir ça depuis le début aurait été plus simple n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bein nan justement c'était pas prévu ! Car c'est le début du championnat , et les horaires d'entrainement sont un peu flou , donc on ne pouvait pas savoir à l'avance ! Enfin de toute façon je n'ais pas besoin de justifier quoi que ce soit Je suis majeure , vaccinée et je suis libre de faire mes choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bon, tout le monde fouette gilles dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Oui je suis pour Marmaille fouette à li dont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Aie sa vas être chaud pour toi l'ami , j'aimerais pas être à ta place Qui sa i donne 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Marie974 a écrit:Je suis majeure , vaccinée et je suis libre de faire mes choix !!! et ou gagne nager??? Franco a écrit:Aie sa vas être chaud pour toi l'ami , j'aimerais pas être à ta placeQui sa i donne 1er coup sat na pwin péché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tuners est demandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Soiree sympa bonne ambiance bonne bouffe creole on a parler bagnoles et 4X4 donc impec......a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 je plussoi ! ! ! superbe soiree !! la panse est pleine!! longue vie a la team carry menée par ken lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a cose mi lé demandé ma pas suive la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mars 2008 parce qu'on attendait ta réponse pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ouesh ouesh!!!!!!!!!!! soirée impec!!!!!! le ventre rempli, resto tranquil et bouffe good!!!! en plus g enfin réalisé un vieux rève!!! conduire un BJ !!!! thanks tonton Ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites