Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AVEC QUOI NETOYEZ VOUS VOS COMPARTIMENTS MOTEUR

Messages recommandés

Invité

j'ouvre un topic ici pour ça Smile et en plus ça servira pour la journee du 16 mars Very Happy

plein de gars se posent la question, ou n'osent carrément pas le faire parce que trop de boulot, trop de complications, peur de casser un truc


pour ma part, j'enleve le maximum avec un chiffon mouillé, sur la carrosserie, sur les durites et le cache culbu
(sauf bien sur quand c'est encrassé jusqu'a l'os Very Happy la faut y'allez au produit netoyant)

ensuite pour faire briller :
un peu d'huile moteur sur un chiffon, et on passe sur toute les pieces
ça marche impec sur les caches culbu avec l'aspect d'origine vermiculé, ça donne un gros coup de neuf sur les durites et c'est vraiment plus facil a netoyer par la suite, un coup de chiffon et ça suffit Smile


voila un exemple :



et dans le temps ou je n'avais pas encore certaines pieces :


a vous pour vos techniques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, tout le monde s'en tape Very Happy
























Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'emballe juste mon filtre de reniflard pour pas qu'il prenne l'eau, ensuite j'asperge tout le compartiment et le moteur de nettoyant jantes, je frote légèrement aux endroit les + sales, je laisse agir un peu et je rince au tuyau d'eau tout simplement en évitant juste de trop rincer au niveau des bobines d'allumages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai entendu qu'on pouvais faire ça ouais... mais au niveau des sonde ?? ça craint pas ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non ça craint rien!!!! tu rince au tuyau pas au karcher!!!!!! toutes les broches sont bien protégées sur honda. quand tu roule sous la pluie tu crois que ton compartiment moteur reste sec!!! looollllll

pour les moteur ancien vaut mieux kan mème mettre un sachet sur l'allumeur et un chiffon sur les puits de bougies aussi par précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai peur moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben passe chiffon alors!

de toute façon c'est pas à faire toutes les semaine!! lol, du moins sur un K20! sur la ctr j'ai fait que 2 fois depuis que je l'ai vu qu'il y a quasi aucune fuites, juste pour enlever la poussière!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe un chiffon avec de l'eau pour enlever la poussiere et aprés j'applique du netoyant shine de chez Meguiar's (comme c'est pas gras la saletée ne colle pas) sur les plastiques et les durites!

Aprés si c'est vraiment crade de partout,je cache tout ce qui est electrique,j'envoie un coup de dégraissant moteur et hop soit karcher soit au tuyau et j'ai jamais eut de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut vraiment faire un "lavage moteur" alors ?

Vais plutôt prendre un chiffon et frotter, ça fait peur l'eau Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sha_Do a écrit:
On peut vraiment faire un "lavage moteur" alors ?

Vais plutôt prendre un chiffon et frotter, ça fait peur l'eau Neutral


c'est pou ça ou sen mauvais comme ça alors !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouahhhhhhh!!!!!!! Laughing

trop fort ludohc!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

faut pas avoir peur de l'eau avec un minumum de précautions!!!! c'est du karcher qu'il faut avoir peur les gars!!!! hi hi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a savoir pasque le mien lé bien encrassé quoi!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ludohc ! Very Happy trop fort Very Happy

sha do lé comme lo chatte ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...