Invité Posté(e) le 12 mars 2008 a quand des soirés comme ça a la reunion au lieu de zote journé mazoot en ligne droite a ste anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Faudrai avoir des vrais caisse jap avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mortel le zaffair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mars 2008 faudrait aussi qu'les gars n'aient pas peur de faire des km pour aller dans les hauts et déja que les gars sachent maitriser le drift surtout j'serais bien tenté n tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lé impressionnant! en tout cas l'adresse ke banna néna!! kank zot i passe d'un virage droite a un gauche directement, la manière le loto i vire de bord... souvent zot i passe près d'la casse!!! d'ailleurs na inn la pas été manqué et son système D pou remét' le pare choc lé pa mauvais aussi mi aspér le pneu lé pas cher la bas aussi ... loooltient!!! la p'ti blanche et gris a jantes av jaunes, on dirait une accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pas regardé jusqu'à la fin, j'allais pleurer Excellent ! Un autre monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 alon passé une commande groupé de billé l'avion pour le japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2008 allons allons pour l'été japonnais seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oui allons visiter Pékin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Non mais plus sérieusement , j'aimerais bien y allé, mais bon seul la bas , en voyage organiser pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi j'adorerai y aller , je vien avec toi franco si tu veu ? tu paye mon billet ? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Où lé fou , lé pas parce que je roulle en RX8 que je suis riche Si un jour mi gagne loto pourquoi pas, je loue un avion pour tout les membres de jap.passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ok c'est noter Franco prions pour que tu gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Un jour chacun met 2€ et on fait un gros billet Euromillions ! Plus de chances de gagner ! Tous au Japon ce serait top, on ramène des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sha_Do a écrit:Un jour chacun met 2€ et on fait un gros billet Euromillions ! Plus de chances de gagner ! Tous au Japon ce serait top, on ramène des souvenirs... Oui on ramène, RX7, skyline, supra. . . . . . . . . . . . . . .et des japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 civic type R FD2 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites