Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Limousine CB(aby) 7(ham) la résurrection p.10

Messages recommandés

Invité
baby_sham a écrit:
et c'est quand le choix est fait quer l'objet n'est plus disponible xD loool

merci a fous!

K20? pourquoi exclusivement d'origine?

parce que les autres seraient beaucoup plus fragile, et ne garantirai pas une bonne fiabilité

Moi je dis JVt pour le silencieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai trouvé 2,3 photos pour toi Very Happy

Voila quelques idées on sait jamais sa peut servir Wink

elles sont bien belles Very Happy la dernièe photo c'est ma couleur sans le futur coté chocolat Very Happy

estéhtiquement elles sont toutes d'origine. Hormis les jantes des 2premières tofs, et le clignotant blanc de la 3eme Wink

pour l'instant je suis sur la JVT, j'attends une réponse voir s'il me fait un prix

pour l'instant: kit embrayage XTR stage 2 et son volant moteur commandé, le collecteur JVT est en instance de paiement, j'espère qu'il me fera une bonne remise.

sinon en catback:
-si c'est le N1 est bien en double sortie il me revient a 300 est quelques dollards,

-et le Himoto a $595. donc lui j'élimine!! vu ke a quelque dollard près c'est le prix total des pièces JVT R

tant qu'c'est le bitume k'elle i déchire mwin lé content, si c'est son moteur ou sa caisse la mi sa pléré xD loool

heu... estop amwin si mi fait une trompaison, mais le joint de cuulasse, c'est bien celui qui est contient les 4 trous des pistons???

si c'est ça ben j'prends pas la pochette de joint qui la contient Wink

merci, bon j'irai a sogecore alors!! j'profiterai pour commander mon joint d'parebrise AR

Si tu va a la sogecore, Tu peut demandé un devis pour 2 pare choc avant,arrière et un support de plaque d'immatriculation arrière pour civic Ferio An 95 Type EH958

Si tu a le temps biensur Wink

j'verrai ça peut etrecet aprém Wink je tiens au courant Smile

Invité

chouette la limousine va bientot ronronner comme il faut!!!! cheers

heu par contre!!! sans jouer les rabats joies, ya le freinage et la tenue de route qui convient avant d'optimiser la motorisation??? ça aurait due ètre les pièces de départ normalement!!!

Invité

comment tu sais qu'il en a pour colt si tu connais pas qui est le vendeur ? What a Face

alors parrain, le fournisseur c'est tunerzimage

j'attends tjr sa réponse d'ailleurs, il fait pas sérieux la :S

today j'ai commandé mes joints de pare brise AR gauche

K20, our le freinage, j'ai déja regardé, mais pas encore décidé.
si vous avez des conseils, je suis tout attentif Very Happy

Invité
Ben au niveau amortos j'ai aucune idée de ce qui peut se trouver pour l'accord!!!!

au niveau freinage et bien formule classique!!! de bons disques(pas forcément rainurés/perçés, possible aussi juste perçés par exemple ou juste traité), de bonnes plaquettes, durite aviation, purge complète avec bon liquide de frein.

le tout terminer par de bons pneus évidemment!

alors amortos, j'vais me renseigner sur place, car sinon c'tait des SKUNK 2 sport, avec FDP environ $500 il me semble.

les pneus sa serait du Vredestein (normalement) en 205 ou 215 /45 ou 40/17... manque a trouver les jantes, p'tét' chez auto relais, celle dont j'ai parlé quelques pages plus haut...

les durites, j'n'y avais pas penser par contre. liquide de frein a choisir...
plauqette et disques, BREMBO c'est pas trop cher???

Invité
oui brembo c'est relativement chère mais tu en as pour ton argent!! mais ya pas mal de choix en freinage: ferrodo, EBC, ect.....

Amortos KW sinon rien lol!

Et pour les disque du groupe N plaquette OMP sa suffit si on en trouve pour accord la je suis pas sur scratch

je vais sonder les sites CB7 voir ce qu'ils arborent Wink

arrivée des verrins de capot...

Invité

ti pas ti pas y avance!!!! Very Happy

Invité
Elle va être sublime ta limousine lol

Baby tu les a payer combien les verins ??????

Si tu peut me filé le lien!!!

Invité

super , interessé aussi par les verins ! marre de cette connerie de baguette avc son support cassé Razz

+ 1 quand mi nora mon argent........................................................................................
...................................................................................................................................
...................................................................................................................................
Mad

pour les verrins,j'vous fais un topic dans l'ethétique Wink

tuyau de radiateur:

avec les nouvelles légères performances que va recevoir mon moteur, est-ce que un tuyau de radiateur SAMCO sport serait utile a un meilleur fonctionnement de qualité? scratch

voici deux exemples:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SAMCO-RADIATOR-HOSE-90-93-HONDA-ACCORD-F22-F23-TCS47CBK_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33601QQihZ006QQitemZ160226997348QQtcZphoto

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SAMCO-RADIATOR-HOSE-90-93-HONDA-ACCORD-F22-F23-TCS47CBK_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33601QQihZ006QQitemZ160226997348QQtcZphoto

le deuxième paraissant de meilleur qualité

Invité
les deux sont pareilles mon baby

et oui , c'est utile, surtout si tes durites sont vielles, autant passer a ce genre de durites silicones qui sont beaucoup plus resistante a la chaleur et dans le temps

ok, ben j'prendrai sa le mois prochain, avec tout ce qui est frein ect. sa peut légèrement attendre on dira lol!

Invité
lol c'est pas du scotch Baby choux!!!!! c'est un ruban isolant thermique!!! tu l'enroule autour des tuyaux du collecteur d'échappement. le ruban garde la chaleur dans les conduits afin que l'évacuation des gazs se fasse plus vite. ça remplace un peu ta plaque métalique que tu as sur ton collecteur d'origine si tu veux.

Invité

i parait que ça marche pas mal en plus ce systeme Smile hin K20 ! Very Happy

Invité
ben c'est un complément mais pas 10cv à gagner non plus lol !!!! utile sur les moteurs avec collecteurs d'échappement à l'avant!!! sur CTR par exemple c'est pas forcément utile.

loool ça mém mém K20!!! Razz

j'pensais a l'isolant thermique quand je parlais de pertes...

qui en veux??? Very Happy

petit MAJ:

Poulie réglable AEM commandée ^_^

Invité

Hey mais ralenti un peu niveau pièces lol

Elle sera au top dans quelques temps ta limousine Shocked

ralentir?? le temps de réception me ralentit tu veux dire!!!! et l'argent aussi Mad

me manque tjr les jantes a trouver Crying or Very sad

les poulies reglable aem se sont les meilleur! ta fai le bon choix baby-sham

merci Smile

elles étaient dures a trouver Razz la plupart des propositions se tournaient vers Onsoku.

d'ailleurs j'ai oublié de demander une précision!!!

les couleurs correspondent elles a un code particulier, car les formes étaient différentes suivant chaque couleur de poulie. il y avait bleu, rouge (la mienne) et blanc! chacune devenant plus ou moins pleine. y a t il un rapport de poids ou autre? ou est-ce juste pour l'esthétique?

a bon ben la tu m etonne! celle ke g sont des AEM tru-time allegés reglable de couleur rouge! je ne savai pa s il y en avai d otre couleur! si tu m di kil été tous differen en plus! alors la j été pa o courant Smile

j'ai reçu un mail du vendeur me demandanrt quel couleur je préférais. donc c'est juste une histoire d'esthétisme Wink

baby_sham a écrit:
ralentir?? le temps de réception me ralentit tu veux dire!!!! et l'argent aussi Mad

me manque tjr les jantes a trouver Crying or Very sad

Pleur pas té Razz , où va trouvé les jantes lol!

"un jour viendra... tu trouveras... tes jaaanteuuuhhh... la la la la..." confused

• Créer...