Invité Posté(e) le 2 avril 2008 baby_sham a écrit:et c'est quand le choix est fait quer l'objet n'est plus disponible xD loool merci a fous! K20? pourquoi exclusivement d'origine? parce que les autres seraient beaucoup plus fragile, et ne garantirai pas une bonne fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je dis JVt pour le silencieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai trouvé 2,3 photos pour toi Voila quelques idées on sait jamais sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elles sont bien belles la dernièe photo c'est ma couleur sans le futur coté chocolat estéhtiquement elles sont toutes d'origine. Hormis les jantes des 2premières tofs, et le clignotant blanc de la 3eme pour l'instant je suis sur la JVT, j'attends une réponse voir s'il me fait un prixpour l'instant: kit embrayage XTR stage 2 et son volant moteur commandé, le collecteur JVT est en instance de paiement, j'espère qu'il me fera une bonne remise.sinon en catback:-si c'est le N1 est bien en double sortie il me revient a 300 est quelques dollards, -et le Himoto a $595. donc lui j'élimine!! vu ke a quelque dollard près c'est le prix total des pièces JVT R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comment elle va déchiré cette accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tant qu'c'est le bitume k'elle i déchire mwin lé content, si c'est son moteur ou sa caisse la mi sa pléré xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 des super proget mon filleul parain est enore une foi fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 heu... estop amwin si mi fait une trompaison, mais le joint de cuulasse, c'est bien celui qui est contient les 4 trous des pistons???si c'est ça ben j'prends pas la pochette de joint qui la contient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci, bon j'irai a sogecore alors!! j'profiterai pour commander mon joint d'parebrise AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Si tu va a la sogecore, Tu peut demandé un devis pour 2 pare choc avant,arrière et un support de plaque d'immatriculation arrière pour civic Ferio An 95 Type EH958 Si tu a le temps biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'verrai ça peut etrecet aprém je tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 chouette la limousine va bientot ronronner comme il faut!!!! heu par contre!!! sans jouer les rabats joies, ya le freinage et la tenue de route qui convient avant d'optimiser la motorisation??? ça aurait due ètre les pièces de départ normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est qui le vendeur pour le collecteur JVT car il y en à pour colt aussi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 comment tu sais qu'il en a pour colt si tu connais pas qui est le vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors parrain, le fournisseur c'est tunerzimagej'attends tjr sa réponse d'ailleurs, il fait pas sérieux la :Stoday j'ai commandé mes joints de pare brise AR gaucheK20, our le freinage, j'ai déja regardé, mais pas encore décidé.si vous avez des conseils, je suis tout attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Ben au niveau amortos j'ai aucune idée de ce qui peut se trouver pour l'accord!!!! au niveau freinage et bien formule classique!!! de bons disques(pas forcément rainurés/perçés, possible aussi juste perçés par exemple ou juste traité), de bonnes plaquettes, durite aviation, purge complète avec bon liquide de frein. le tout terminer par de bons pneus évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors amortos, j'vais me renseigner sur place, car sinon c'tait des SKUNK 2 sport, avec FDP environ $500 il me semble.les pneus sa serait du Vredestein (normalement) en 205 ou 215 /45 ou 40/17... manque a trouver les jantes, p'tét' chez auto relais, celle dont j'ai parlé quelques pages plus haut...les durites, j'n'y avais pas penser par contre. liquide de frein a choisir...plauqette et disques, BREMBO c'est pas trop cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 oui brembo c'est relativement chère mais tu en as pour ton argent!! mais ya pas mal de choix en freinage: ferrodo, EBC, ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Amortos KW sinon rien Et pour les disque du groupe N plaquette OMP sa suffit si on en trouve pour accord la je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vais sonder les sites CB7 voir ce qu'ils arborent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 arrivée des verrins de capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ti pas ti pas y avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Elle va être sublime ta limousine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Baby tu les a payer combien les verins ?????? Si tu peut me filé le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 super , interessé aussi par les verins ! marre de cette connerie de baguette avc son support cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2008 + 1 quand mi nora mon argent........................................................................................ ................................................................................................................................... ................................................................................................................................... ................................................................................................................................... ................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour la colt stef on trouve 3 type de collecteur 1collecteur JVt racing 1 collecteur OBX 1 collecteur OBX ceramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour les verrins,j'vous fais un topic dans l'ethétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tuyau de radiateur: avec les nouvelles légères performances que va recevoir mon moteur, est-ce que un tuyau de radiateur SAMCO sport serait utile a un meilleur fonctionnement de qualité? voici deux exemples: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SAMCO-RADIATOR-HOSE-90-93-HONDA-ACCORD-F22-F23-TCS47CBK_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33601QQihZ006QQitemZ160226997348QQtcZphoto http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SAMCO-RADIATOR-HOSE-90-93-HONDA-ACCORD-F22-F23-TCS47CBK_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33601QQihZ006QQitemZ160226997348QQtcZphoto le deuxième paraissant de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 les deux sont pareilles mon baby et oui , c'est utile, surtout si tes durites sont vielles, autant passer a ce genre de durites silicones qui sont beaucoup plus resistante a la chaleur et dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok, ben j'prendrai sa le mois prochain, avec tout ce qui est frein ect. sa peut légèrement attendre on dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah ui!! j'i trouvé cet espèce de scotch pour toi Phano!! our réduire les pertes et le risque de fissures aussi on dirait http://cgi.ebay.com/ebaymotors/50-WHITE-HEADER-DRAG-PIPE-WRAP-RACING-CAR-MOTORCYCLE_W0QQitemZ120243078019QQcmdZViewItem?hash=item120243078019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 lol c'est pas du scotch Baby choux!!!!! c'est un ruban isolant thermique!!! tu l'enroule autour des tuyaux du collecteur d'échappement. le ruban garde la chaleur dans les conduits afin que l'évacuation des gazs se fasse plus vite. ça remplace un peu ta plaque métalique que tu as sur ton collecteur d'origine si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 i parait que ça marche pas mal en plus ce systeme hin K20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ben c'est un complément mais pas 10cv à gagner non plus lol !!!! utile sur les moteurs avec collecteurs d'échappement à l'avant!!! sur CTR par exemple c'est pas forcément utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 loool ça mém mém K20!!! j'pensais a l'isolant thermique quand je parlais de pertes...qui en veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 petit MAJ: Poulie réglable AEM commandée ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Hey mais ralenti un peu niveau pièces lol Elle sera au top dans quelques temps ta limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ralentir?? le temps de réception me ralentit tu veux dire!!!! et l'argent aussi me manque tjr les jantes a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 les poulies reglable aem se sont les meilleur! ta fai le bon choix baby-sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci elles étaient dures a trouver la plupart des propositions se tournaient vers Onsoku. d'ailleurs j'ai oublié de demander une précision!!! les couleurs correspondent elles a un code particulier, car les formes étaient différentes suivant chaque couleur de poulie. il y avait bleu, rouge (la mienne) et blanc! chacune devenant plus ou moins pleine. y a t il un rapport de poids ou autre? ou est-ce juste pour l'esthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a bon ben la tu m etonne! celle ke g sont des AEM tru-time allegés reglable de couleur rouge! je ne savai pa s il y en avai d otre couleur! si tu m di kil été tous differen en plus! alors la j été pa o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai reçu un mail du vendeur me demandanrt quel couleur je préférais. donc c'est juste une histoire d'esthétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a ok! j espere ke tu fera bon usage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 baby_sham a écrit:ralentir?? le temps de réception me ralentit tu veux dire!!!! et l'argent aussi me manque tjr les jantes a trouver Pleur pas té , où va trouvé les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 avril 2008 "un jour viendra... tu trouveras... tes jaaanteuuuhhh... la la la la..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites