Sham 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Edit: p.1 à 10 Accord de mon enfance (970 BAA)P.10 la relève (96 AWW)... MAJ actuelle: dodo time et accumulation des piècesMoteur:-Collecteur Mugen (p.11)-Fils de bougies NGK bleus-Bougies NGK Laser platinium (merci Nop)-Embrayage Stage 2 XTD + volant moteur allégé Fidanza(p.10)-Radiateur Alu gros volume-Collecteur admission H22Châssis:-BAR avant sup CUSCOEsthétique:-Calandre G-squad style (p.11)-Lame type R like-Amber corner-Clignos clairs-Répétiteurs clairs-Rétros rabatable électriquement SM4 JDM-Marche Pied Alu Honda USDMHISTOIREYep yep yep!!! après une longue attente je vous présente ma petite fierté signée Honda:1ère partie: PRESENTATION-On l'appelle Accord CB7, modèle LX, dotée d'un doux mais coupleux moteur F22 A3, 16s à simple arbre à came en tête.-Robe rouge bordelle (féminin de bordeau d'après moi ) -Intérieur cuir noir, toit ouvrant (c'est agréable de pouvoir faire la 4voix afond les manettes avec un bon aérodynanisme (vitres fermées) et ne pasavoir a crever de chaud (ui couleur somber plus cuir = ça chauffe et labuée s'installe très vite en cet été ) )-Antenne Electrique, vitres (les 4) électriques, rétro électriques, climatisation et chauffage, feu anti brouillard AR, chauffe-siège Conducteur et Passager Av, mais trève de blabla et passons aux photos:bébéte la nuite que je suis, les premières photos n'enpouvaient être qu'autrement puis de jour:une preuve de la qualité et longévité vitale de Honda: 234 996 et encore des Kms a avaler ^^l'intérieur:place a la section moteur:Honda c'est la classe, et encore plus dans le paysage réunionnais 2ème partie: LES REPARATIONS A PORTER-Antenne ELectrique, j'ne sais pas si ça provient du moteur ou de l'électronique. Fusible no problémo!-Joint de porte condtr, il se déchire petit a petit quand la vitre se lève et la décale et ralentit au passage.-joint de pare-brise AR, laisse infiltrer l'eau qui va s'habiter dans mon feux ARG.-qq petites fuites moteur provenant des joints...-courroies-segmentation, j'ai commandé carrément des pistons neufs et renforcés ^_^-1 support moteur, fêlé.3ème partie: LES MODIFICATIONS A VENIR-peinture -cuir-jantes en 17" ^_^ je recherche encore, car celles que je veux en général ne se font pas ici ou sont trop chères de frais de port.-Ammortisseurs et ressorts courts Skunk 2 sport-Décata-une petite admission en passant-échappement: catback N1 Titanium-collecteur: JDM Racing Headers en 4-2-1 (disons un formation football )-embrayage exedy stage 2-volant moteur (probablement AEM)-cable et bougies irridium-visière de vitres et de toit-piller de vitre chromé-feux AV et AR Altezza-clignos Euros blancs-réflecteurs de coté blancs-becquet d'origine-lame (pas de rasoir), plus dur a trouver pour ma petite demoiselle :S-BAR AR et Bomz a l'AV -et p'tét' une tite grille G-square pour arborer le signe accord d'une nouvelle manière et voila, j'pense que sa ira pour lui refaire une tite beauté externe, interne et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 vivement que tout ça se concretise , pour l'instant tes commandes se passent bien par contre pour volant moteur et embrayage, y'a les kit complet XTD qui sont pas mal et pas trop cher aussi , livré en UPS express ( compte deux semaine si tout va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 mars 2008 WOpéééééééé Zoli presentation l'ami.... bonne préparation... on te souhaite bonne chance .... si ou la besoin cou de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 yes , il a deja le garage pour monter tout ça ( enfin, piece esthétiques, admission, liaison au sol ) apres faudra trouve un autre garage plus compétent pour l'embrayage volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour le reste je me charge de te trouver un bon celui qui devra faire mon embrayage et ma culasse dans 2semaines verdict àprès impression:D baby clams en forme ton programme de jouvence elle va déchirer cette accord pour le haut moteur une culasse H22 DOHC le model VTI t'intérresse pas par hasard? histoire de la passé en VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Purée sa va claquer sévere ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 faut trouver, mais ça serait LA transformation LA modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mars 2008 LA modif 'Hors la Loi" c'est pas mal hein ?? Voila le nom pour la prépa de baby_sham : prépa "HLL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 comme toute prépa lol faudrait accompagner toutes les prépa d'un "HLL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2008 -krkrkrkrkr!!! le diab' té fin' amontre amwin la vente d'un vidéo d'montage plus le haut moteur vtec!!! mais ma la pas cède a la tentation!!! ^^ en plus l'était pas cher: environ 400€ si mi souvyin byin et avec ça j'aurai rajouté un emblème: H accord 5.0L xD niark niark niark!!!! nom d'prépa= HLM (Hors la Loi et Mantér') -a réfléchir pour les XTD et merci pour la proposition parrain et Elo j'attends de tout avoir et après on passera aux choses sérieuses niark niark niark (j'ai déja pensé a une petite équipe )alors dernièrement mes feux AR sont arrivés ^^il me semble que c'est le décata qui est en dédouanement en réparation: j'ai remis la poignée de porte qu'il manquait et changé un réservoir d'liquide essuie glace défectueux.aaaaaahh probléme techique mayday mayday!!!! néna un vis dans mon roue!!!!! mouah ah ah sa i veut dire ke ma titine i ve change ses chaussures tout d'suite ^_^ hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ahhh les femmes et les chaussures lolll quoi la fait la peinture ? tu devais pas la déposer chez jayce le conquérant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu a des photos des feux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hé bé Cosa la arrive marmaille la!!!! Li sa équipe ACCORD bien comme y fo en diré... Bon courage a toi... Jsuis parti sur clicanoo, et j'ai vu sa si sa t'intéresse http://www.clicanoo.com/index.php?page=pa&havephotos=0&motcles=honda+accord&budgetmin=&budgetmax=&categorie=0&rubrique=0&sousrubrique=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super l'ami , j'ai atte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bien beau projet pour la limousine du forum!!!!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci a tous pour ces encouragements voici donc mes feux Altezza et le becquet honda trouvé grace a mon parrain Pain Bouchon le becquet qui sera repeind a la couleur de la titine:et les feux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sa va tuer Tu va la repeindre quel couleur la limousine :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci Charles, j'appelle demain pour savoir c'est quel modèle et l'état du véhicule, si j'peux récupérer bon nombre de pièces:) capot, (le mien a un ti coin d'enfoncé) pare choc avant et ar s'ils sont plus droits le support moteur l'antenne le rétro les joints de vitre (est il possible de réutiliser celui du pare-brise AR ou dois je prendre un neuf???) boitier électronique, afin de vérifier si le mien déconne ou si y a vraiment des anomalies moteur... l'allume cigare le compteur kilométrique (et ces lampes vertes que mr Tuners aimerait pour la sienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sbouby a écrit:Sa va tuer Tu va la repeindre quel couleur la limousine :?:un rouge bordeau méme mais un peu pplus chocolaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour le joint de pare-brise si tu arrive a l'enlever sans l'abimer tu pourras le réutiliser mais vaut quand meme en prendre un neuf Si tu trouve une bonne occaz pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon choix de couleur, je vais suivre avec attention ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci, j'pensais prendre neuf aussi, préfère la qualité fiable ^^j'espère que ça ressortira comme j'l'ai imaginé en tout cas, et surtout sans anomalies moteur ^^ma va mét' des tofs des pièces fur-mesure que va arriver. et la préparation finale quand son heure viendra, j'prendrai qq jour complet pour bien faire tout le travail: peinture, esthétique et moteur. mi aime pas quand un zafér lé fait a moitié: genre doomoun qui roule ek un loto en cours de ponçage ou ek un bout' de kit carroserie... ou mieux xD par deux fois aujourd'hui j'ai vu une 206 CC rouge kit carroserie toute belle, puis une vilaine clito... mais avec un vieux pot d'origine et méme pas centré ek ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non c'est clair, vaut mieux prendre son temps et tout finir tranquilement que de courir pour avoir un truc pas fini En tout cas courage et ta besoin d'un coup de main n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tien j'ai un dalon qui a fait sa comme peinture sur sa Bm peinture des intérieurs, d'abord en gris métal flakes (2 couches) ensuite recouvert de candy house of kolor chocolate (2 couches) puis de candy rouge hok toujours (3 couches) encore par dessus puis 4 couches de vernis dupont, le rendu est hallucinant...rouge bordeaux candy relativement foncé meme si il parait assez clair sur les photos (bien plus foncé que sur ma e30) voici une pics aprés l'application de marron puis le rendu final 11 couches plus tard Suivant les photos sa donne plus foncé regarde ! Bon c'est pas une jap mais quand du trés bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouais pour le coup de main je parler des colis de la douane lol si peux aider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mars 2008 atppprrrrr ben la sa serait ek grand plaisir!!! par exemple, si les vendeurs précisent UPS sa veut dire k'sa arrivent uniquement chez ups et ne passent pas par vous?la j'ai mon décata qui est chez la douane, un mr de la douane la casse amwin les cui ce matin, pose amwin un tas question dann' téléphone. son nom té commence par un G, mi souvyin pu le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jap pas grave c'est pour la couleur!!! en tout cas... couleur magnifique!!!! je ne savais pas qu'ça s'passait comme ça ce genre de finition d'peinture... incroyable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 mars 2008 baby sham quel douanne cette du chaudron ? un bougue na laccent corse ou marseillais ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah méme pas!!! le gars la largue un gros l'accent créole ek mwin, la di carrément: "hein!! mi koz créol ek ou vu k'nou lé la rényon"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 alors ce douanier la , franchement, j'espere ne pas tomber sur lui continue comme ça baby ! ça va etre vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Comme le proprio à composé sa liste d'amélioration avec autant d'amour, on a hatte de voir le résultat final Bonne continuation man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on ne peut lui souhaiter que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors pour la douane, UPS de l'aéroport à son propre service de dédouanement...bref trève de bétises et voici les photos du décata ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci encore pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 miam,miampour le décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça va faire des étincelles tout ça krkrkrkkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 de dioussss, il est bien beau tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Waaooouuuu, lé trop super baby_sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il sera plus beau installé la j'viens d'commander le collecteur, et semaine prochaine le catback ^_^ donc mi, voire fin, avril i commence les changements oté hier ma la parti chez shogéporc!!! le joint de vitre avant G est a 123,33 si j'me souviens bien. Et juste la moitié gauche du pare brise AR est a 168 il me semble, ou l'inverse, mais bon voila quoi!!! ça tape sec en plus faut commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sa va dégazer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour tes joints essai de passer par une carosserie ou un garage en général il on des remise ou sinon si tu a de la famille en métropole qui peut te les acheter la-bas sa peut te couté moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouaix ou sinon au moins pour celui de la vitre j'vais voir sur des voitures en l'état qu'j'ai repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 mars 2008 té mon filleule ton parrain est fier de toi tu prend la bonne voie tu es maintenant un jedaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jedaille, un jeudi!!!! mais c'est parfait ça arrivée des visières de vitres now j'pourrais laisser les vitres entre-ouvertes sans craindre la pluie now faut que je contacte Elo pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 héhé, un vrai festival de pieces !!!!! bravo ! j'ai hate qu'on monte tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2008 wopé Acthoummm!!! koman i loy?! la j'mange et j'vais les chercher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oubli pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ca viendra demain, si Eloquence peut traper pour moi.sinon lundi tête en l'air k'mi lé, ma la parti la poste sans le facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mars 2008 quelle tête lé en l'air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 mars 2008 baby_sham, alors ton colis lé la. j'ai meme des tof lol J'ai vu avec un responsable... j'ai pas pu récupérer vu qu'il c'est pas si y a un truc a payer... Il m'a dis de voir avec la douane lundi matin. ET comme lundi matin je bosse à 8h00. je verrais et te tiendrais au jus. it's dosss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites