Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite anecdote

Messages recommandés

Invité
pettie istoie ki mefai encore bcp marré...

Alors la scéne se passe ds une voiture d'auto école .... je suis sur la banquette arriére en train d'attendre mon tour trankilement pr conduire .. devant moi le moniteur coté passagé et un aute éléve en trin de conduire... SUBITEMENT ue femme coupe devan la voiture, freinage bruske etc ... le moniteur : " taurais du lécraser ell est trop mche cette grosse baleine" ... l'éléve: " té sa mon momon té ..." PTDR ! c t bel et bien sa mére qui venait de traverser... Là le moniteur essaye de se ratrapé en disant " heu ... je le savais que cétait ta mére, jvoulais te takiné ... " puis une fois léléve sorti il me dis " woow g eu cho là tu crois kil men veut ?? " MDR g t plié de rire et juska aujourdi sa me fai encore bien marer :p

dc avis aux utilisateurs du forum faites gaff avan de vous prononcer surkoi ke se soi, il pu y avoir de facheuse consékences mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurasi pu la mettre dasn la blague du jour Wink .

Au passage, évite le language sms, prends ton temps pour écrire Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec shiryu Smile

mais terrible l'anecdote Very Happy j'aurai pas aimé etre a la place du moniteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais bon, des fois c'est dure aussi, Very Happy surtout sur la route justement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour le language sms je ferais attention ! et également pour avoir poster ici ! sa ne se reproduiras plus Smile bonne journée à tous et roulez trankil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing je suis plié , trop fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KoGaRaSu. a écrit:
désolé pour le language sms je ferais attention ! et également pour avoir poster ici ! sa ne se reproduiras plus Smile bonne journée à tous et roulez trankil Smile


T'inquiète l'ami. ya pas de mal Wink

Si t'en a d'autre, balance les ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une petite anecdote...

Par un bo matin , je me suis levé pour aller rodé du pain, je pris ma voiture bleu, et la mi prend direction TAMPON!!!!
Kan mi voi na un ti jeune ek SEAT i arrive coté mwin, mi la di a li mi té ve pas pousser... ma la ral 4eme ... ........... lol!LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles a écrit:
Moi aussi j'ai une petite anecdote...

Par un bo matin , je me suis levé pour aller rodé du pain, je pris ma voiture bleu, et la mi prend direction TAMPON!!!!
Kan mi voi na un ti jeune ek SEAT i arrive coté mwin, mi la di a li mi té ve pas pousser... ma la ral 4eme ... ........... lol!LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


té a ou aussi laaa What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 a écrit:
lol charles zistoire la i sa suive a li toute son vie sa lol bounce


Si i suive à moin tant mieux.
St-Louis ==> Tampon est une partie de mon trajet pour renter chez moi, après faut croire qu'il n'y a que moi qui rencontre des imbéciles roulant en SEAT et qui se croivent tout permis ??? scratch

Cela m'étonnerait fort.

Bien que ces conneries à la longue commencent sérieusement à me gaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attppppppr Charles Razz

pou l'histoire de Sylv, j'n'aurai surtout pas aimé etre a la place du p'ti jeune qui se fait moucater sa mère Razz méme si sa peut etre une vérité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babu_sham d'accord c'est la verité lol mais quand meme té.. fais traite son momon de moche et de balaine et fallais craser mdrrrrrrrrrr le moniteur i plane grave quoi lol... lé mol d'entendre sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
eloquence_2003 a écrit:
lol charles zistoire la i sa suive a li toute son vie sa lol bounce


Si i suive à moin tant mieux.
St-Louis ==> Tampon est une partie de mon trajet pour renter chez moi, après faut croire qu'il n'y a que moi qui rencontre des imbéciles roulant en SEAT et qui se croivent tout permis ??? scratch

Cela m'étonnerait fort.

Bien que ces conneries à la longue commencent sérieusement à me gaver

T'inquiète moi aussi j'ai eu droit à une SEAT Ibiza qui à essayer de me défendre de passé dans la monté 11%, je l'ai dépasé mais arrivée au rond point, j'ai faillit perdre le controle. Ben oui je ne maitrise pas bien encore la RX lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hier, une voiture ne voullait pas me laissé passé sur la voie d'accélération sur 4 vois (je revenais de Savannah pour allé à Saint Gilles), en plus il y avait beaucoup de voiture qui le suivaient pale , donc si je ne pouvais pas passé, j'aurrais été obligé de m'arreté No . Heureusement j'étais avec la 8 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se demande ce que tu as fait Franco ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franco a écrit:
Ben je l'ai atomiser Laughing


Je pense qu'il n'a même pas reconnu la marque de ta voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...