Invité Posté(e) le 8 mars 2008 voila j'ouvre un topic sur la video que j'ai posté dans le topic de K20 , pour arreter de polluer son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 looollll ta rien polluer t'inquiète!!!! de la propagande d'ep3 est toujours bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Pas mal la vidéo ! powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Ah, bonne idée de la déplacer Impressionnante cettte vidéo, vous croyez que l'Evo est d'origine ??? Le K100 c'est fatal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 evo d'origine si je me souvien biensha_do yavai pas encore le K100 lors de la video imagine apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 si yavait déja le K100 sur la vidéo mais pas en carto full power si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est quoi un K100??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 c'est une reprog du boitier par un procédé hondata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en gros pour mieux comprendre, c'est le K20 en meilleur c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 lol et bien c'est un élément d'une bonne prépa d'un k20a, mais associé à d'autres éléments essentiels, collecteur, cat back, CAI ect........ Le K100 ou KPRO finalise tout cela en adaptant au mieux les réglages du boitier électronique! voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 k20a spirit a écrit:si yavait déja le K100 sur la vidéo mais pas en carto full power si je ne me trompe pas!Tout simplement dément Par contre on dirait qu'on voit ses plaques, chose à ne pas faire, les Cyber Policiers veillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 cette video était a la base une video promotionnel si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour ces explications tonton Barbie a soir ma va dort moins couillon, ben tiens, non j'vais faire la sieste ti d'suite ^_^ hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 pour continuer dans la gamme buddyclub :http://video.google.com/videoplay?docid=-4230372619946305706&q=getaway+in+stockholm :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Donnez-nous un circuit !!! Comme ça on va faire de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Sha_Do a écrit:Donnez-nous un circuit !!! Comme ça on va faire de la musique la gamme buddyclub en fa # majeur s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui un circuit sera le top, pour faire les réglages de la voiture. . . . .Waaooouuuuu c'est un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Ca fait des années que j'entends "il va y avoir un circuit bientôt" Quoi que... il y en a un... Ste Anne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un vraie circuit à la Réunion ? Moin je suis pour, comme ça ont veras vraiement les bonnes voitures et les bon pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 comme ça plus de mazoot dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites