pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 que pensez vous de ces deux huiles moteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Kraft> inconnu!! lol ce qui ne veux pas dire que c'est mauvais!! du moment que ce n'est pas une huile régénérée (recyclage de vieilles huiles) ya pas de raison quelle soit mauvaises si elle satisafait à un minimum de normes. Castrol> valeur sure on dira!! la GTX3 est une semi synthèse classique pas révolutionnaire ni extra oridinaire mais de qualité sure et certaine. Lord bouchon, pour info si toujours dispo en stocks je pourrai t'avoir un carton de 20 litres(4 X 5litres) de FUCHS 10w40 semi synthèse d'éxélente qualité pour moins de 50 euros!!!! si jamais ça t'interresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 yes ! avec k20 sur le FUCHS , d'ailleurs je vais creer un topic pour les feedback sur la commande groupée d'huile parce qu'elle est vraiment bien pain bouchon gratiné, kraft, ça fait peur et gtx3 pour avoir deja essayé dans la colt justement, j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé le moteur assez pateau, meme tres, a froid. et sans exception a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je prend 10l si quelqu'un prend les 10 autres litres je suis sérieux, pas moyens d'avoir que 10l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 oui tu peux en prendre la quantité que tu veux!!! mais le tarif est plus interressant sur un carton de 20 litres!! si tu te décide tel moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bah je t'aurais appelé avec un immense plaisir mais je suis hors forfait à faire rire mon opérateur :'( ça reviendrait à combien 10l? voir 5l s'il le faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ok je vais voir le tarif unitaire demain je te tien au jus!!!! c'était aux environ de 24 euros les 5 litres je pense. Le fournisseur fait REPSOL aussi mais c'est un poil plus cher, a terme il doit faire uniquement repsol comme gamme auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Lord bouchon!!!! j'y pense!!! j'ai un bidon de 5 litres fuchs multi S 10W40 semi synthèse en stock chez moi, si tu veux je te le fait à 20 euros. ça te permettra d'essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 MeteorA a écrit:yes ! avec k20 sur le FUCHS , d'ailleurs je vais creer un topic pour les feedback sur la commande groupée d'huile parce qu'elle est vraiment bien Je lance la chose alors Section Moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mars 2008 k20a spirit a écrit:Lord bouchon!!!! j'y pense!!! j'ai un bidon de 5 litres fuchs multi S 10W40 semi synthèse en stock chez moi, si tu veux je te le fait à 20 euros. ça te permettra d'essayé. affaire conclue je récupère le 16 si tu viens ou fais le monter et je fais décendre le fric un cheque c'est goude? c'est plus sur pour tout le monde au moins s'il se perd le "trouveur ne pourra pas "jouir du bien trouvé" mdrrr merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 eh ben voila , c'est réglé cette histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ok lord bouchon!!!! mais ou sava pas fé un chèque pou 20 euros té!!! soyons comme picsou, pièces et billets ça lé doux!! Mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon si c'est pour toi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Hot dog bouchon> je laisse le bidon avec météora ce soir(7/03), tu lui filera les 20 roro quand tu récup le bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 les meilleur huile pour jap 1/royal purple 2/greddy c'est la nuit et le jour ... sur ma mazda les bruit de soupape sont tres sensibles a la bonne huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ouep mais a moins d'importer tu ne trouve pas ces produits ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 eff"ctivement mais y a ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 faut prévoir du stock dans ce cas!! lol . mais c'est faisable effectivement. Localement ut peux trouver aussi de bons produits, certes pas aussi spécifiques que royal purple ou autres mais typé racing aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 effectivementau fait sache que GREDDY a une huile badgée VTECH et spécialement fait pour les honda V tech cest la seule huile certifiée vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 http://www.greddy.com/products/display/?Category=oil&SubCategory=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 si lé certifié vtecH c'est sur et certain i doit etre mauvais quelle horreur quand on mets un H a vtec sinon tu as deja essayé cette huile glanza ? ça apporte quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Greddy préconise une 5W30 sur moteur vtec. déja testée de la 5w30 (pas greddy certe!) sur k20a = moteur très libres mais plafonne sur les derniers rapports.perte de 10 à 15km/h sur un point de passage repère. j'ai chercher une explication logique mais je ne l'ai jamais trouvée!! lol . en tout cas testé et prouvé par une autre voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 MétéorA a écrit:si lé certifié vtecH c'est sur et certain i doit etre mauvais quelle horreur quand on mets un H a vtec sinon tu as deja essayé cette huile glanza ? ça apporte quoi exactementcela permet d avoir un compte tour qui monte beaucoup plus vite dans les tours meme avec mes 1t4 je sens la diference.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 mmmm ... avec k20 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 tous les produits greddy sont vraiement a part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 n'emepche j'aimerai bien tester le spécial vtec pour voir ce que ça donne, histoire de me faire ma propre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Perso j'ai lu que Greedy connaissait une grosse crise en ce moment..... Enfin en ce moment c'est pas la fête niveau voiture à tous les niveaux.Me fait penser que honda pense de pas faire la saison de F1 pour l'année prochaine...... Bref gros bordèle de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 lol , y'a pas de rapport avec la qualité de l'huile ça hihipour la F1 , c'est pas grave, ils gagnaient jamais , alors au lieu de gaspiller de l'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Lanowa a écrit:Perso j'ai lu que Greedy connaissait une grosse crise en ce moment.....Enfin en ce moment c'est pas la fête niveau voiture à tous les niveaux.Me fait penser que honda pense de pas faire la saison de F1 pour l'année prochaine......Bref gros bordèle de partout GREDDY appartient au groupe GREX TRUST un gros lobby japonais...Tous les constructeurs et tuners sont en crise .Concernant les tuners ils subissent une crise mais pas aussi grosse que l on pourrait croire...GREDDY se porte mieux que HKS et APEXERA alias Apexi...celui qui s en tire le mieux c est BLITZ ...la R&D en témoigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 mais greddy est en redressement donc en grosse difficulté pour le moment. avec un peu de temps ça pourrai revenir à la normal. mais pour le moment ils stop leur production de pièces et projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 mais tout ce qu'on dit depuis n'a aucun rapport avec le post de départ la !!! à l'époque pain bouchon voulait un avis entre 2 produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 k20a spirit a écrit:mais tout ce qu'on dit depuis n'a aucun rapport avec le post de départ la !!! à l'époque pain bouchon voulait un avis entre 2 produits. MétéorA a écrit:lol , y'a pas de rapport avec la qualité de l'huile ça hihi ti connait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites