Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

huile 10w40 kraft ou castrol gtx3???

Messages recommandés

Invité
Kraft> inconnu!! lol ce qui ne veux pas dire que c'est mauvais!! du moment que ce n'est pas une huile régénérée (recyclage de vieilles huiles) ya pas de raison quelle soit mauvaises si elle satisafait à un minimum de normes.

Castrol> valeur sure on dira!! la GTX3 est une semi synthèse classique pas révolutionnaire ni extra oridinaire mais de qualité sure et certaine.

Lord bouchon, pour info si toujours dispo en stocks je pourrai t'avoir un carton de 20 litres(4 X 5litres) de FUCHS 10w40 semi synthèse d'éxélente qualité pour moins de 50 euros!!!! si jamais ça t'interresse!!

Invité

yes ! avec k20 sur le FUCHS , d'ailleurs je vais creer un topic pour les feedback sur la commande groupée d'huile Very Happy parce qu'elle est vraiment bien

pain bouchon gratiné, kraft, ça fait peur Very Happy et gtx3 pour avoir deja essayé dans la colt justement, j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé le moteur assez pateau, meme tres, a froid. et sans exception a chaud

Invité
oui tu peux en prendre la quantité que tu veux!!! mais le tarif est plus interressant sur un carton de 20 litres!! si tu te décide tel moi.

bah je t'aurais appelé avec un immense plaisir mais je suis hors forfait à faire rire mon opérateur :'(

ça reviendrait à combien 10l? voir 5l s'il le faut merci Wink

Invité
ok je vais voir le tarif unitaire demain je te tien au jus!!!! c'était aux environ de 24 euros les 5 litres je pense.

Le fournisseur fait REPSOL aussi mais c'est un poil plus cher, a terme il doit faire uniquement repsol comme gamme auto .

Invité
Lord bouchon!!!! j'y pense!!! j'ai un bidon de 5 litres fuchs multi S 10W40 semi synthèse en stock chez moi, si tu veux je te le fait à 20 euros. ça te permettra d'essayé.

MeteorA a écrit:
yes ! avec k20 sur le FUCHS , d'ailleurs je vais creer un topic pour les feedback sur la commande groupée d'huile Very Happy parce qu'elle est vraiment bien

Je lance la chose alors Section Moteur afro

k20a spirit a écrit:
Lord bouchon!!!! j'y pense!!! j'ai un bidon de 5 litres fuchs multi S 10W40 semi synthèse en stock chez moi, si tu veux je te le fait à 20 euros. ça te permettra d'essayé.

affaire conclue je récupère le 16 si tu viens ou fais le monter et je fais décendre le fric Wink un cheque c'est goude? c'est plus sur pour tout le monde Wink au moins s'il se perd le "trouveur ne pourra pas "jouir du bien trouvé" mdrrr sunny

merci ma poule Wink

Invité

eh ben voila , c'est réglé cette histoire la Smile

Invité

ok lord bouchon!!!! mais ou sava pas fé un chèque pou 20 euros té!!! Laughing soyons comme picsou, pièces et billets ça lé doux!! Mdr!!!!!!

Invité
Hot dog bouchon> je laisse le bidon avec météora ce soir(7/03), tu lui filera les 20 roro quand tu récup le bidon.

Invité
les meilleur huile pour jap
1/royal purple
2/greddy
c'est la nuit et le jour ...
sur ma mazda les bruit de soupape sont tres sensibles a la bonne huile...

Invité
ouep mais a moins d'importer tu ne trouve pas ces produits ici.

Invité
eff"ctivement mais y a ebay...

Invité
faut prévoir du stock dans ce cas!! lol . mais c'est faisable effectivement.
Localement ut peux trouver aussi de bons produits, certes pas aussi spécifiques que royal purple ou autres mais typé racing aussi.

Invité
effectivement
au fait sache que GREDDY a une huile badgée VTECH et spécialement fait pour les honda V tech cest la seule huile certifiée vtech

Invité

si lé certifié vtecH c'est sur et certain i doit etre mauvais Very HappyVery HappyVery Happy
quelle horreur quand on mets un H a vtec Very Happy

sinon tu as deja essayé cette huile glanza ? ça apporte quoi exactement

Invité
Greddy préconise une 5W30 sur moteur vtec.

déja testée de la 5w30 (pas greddy certe!) sur k20a = moteur très libres mais plafonne sur les derniers rapports.perte de 10 à 15km/h sur un point de passage repère. j'ai chercher une explication logique mais je ne l'ai jamais trouvée!! lol . en tout cas testé et prouvé par une autre voiture aussi.

Invité
MétéorA a écrit:
si lé certifié vtecH c'est sur et certain i doit etre mauvais Very HappyVery HappyVery Happy
quelle horreur quand on mets un H a vtec Very Happy

sinon tu as deja essayé cette huile glanza ? ça apporte quoi exactement

cela permet d avoir un compte tour qui monte beaucoup plus vite dans les tours meme avec mes 1t4 je sens la diference..

Invité

tous les produits greddy sont vraiement a part... Very Happy

Invité

n'emepche j'aimerai bien tester le spécial vtec pour voir ce que ça donne, histoire de me faire ma propre opinion Smile

Perso j'ai lu que Greedy connaissait une grosse crise en ce moment.....

Enfin en ce moment c'est pas la fête niveau voiture à tous les niveaux.Me fait penser que honda pense de pas faire la saison de F1 pour l'année prochaine......

Bref gros bordèle de partout

Invité

lol , y'a pas de rapport avec la qualité de l'huile ça hihi

pour la F1 , c'est pas grave, ils gagnaient jamais Very Happy, alors au lieu de gaspiller de l'argent ...

Invité
Lanowa a écrit:
Perso j'ai lu que Greedy connaissait une grosse crise en ce moment.....

Enfin en ce moment c'est pas la fête niveau voiture à tous les niveaux.Me fait penser que honda pense de pas faire la saison de F1 pour l'année prochaine......

Bref gros bordèle de partout

GREDDY appartient au groupe GREX TRUST un gros lobby japonais...Tous les constructeurs et tuners sont en crise .Concernant les tuners ils subissent une crise mais pas aussi grosse que l on pourrait croire...
GREDDY se porte mieux que HKS et APEXERA alias Apexi...celui qui s en tire le mieux c est BLITZ ...la R&D en témoigne...

Invité
mais greddy est en redressement donc en grosse difficulté pour le moment. avec un peu de temps ça pourrai revenir à la normal. mais pour le moment ils stop leur production de pièces et projets.

Invité

mais tout ce qu'on dit depuis n'a aucun rapport avec le post de départ la !!! Very Happy à l'époque pain bouchon voulait un avis entre 2 produits.

Invité
k20a spirit a écrit:
mais tout ce qu'on dit depuis n'a aucun rapport avec le post de départ la !!! Very Happy à l'époque pain bouchon voulait un avis entre 2 produits.

MétéorA a écrit:
lol , y'a pas de rapport avec la qualité de l'huile ça hihi

ti connait alors Very HappyVery Happy

• Créer...