Ludo10 0 Posté(e) le 2 mars 2008 En ce Dimanche Ballade dans un chemin privé des hauteurs de ST Paul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 héhé le gars i assureee super journée , sauf le restau n'allez pas la bas les gars "chez doudou" au guillaume, le summum du n'importe quoi et du mangé gras la bas loool mais ça nous a permis de se taper les plus gros fou rire qui existe ! lol merci encore ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moin té conné pas si MeteorA té gagne conduit 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ses pieds i touche pédale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 chappe pas , apprécie a li ! ( comme dit l'autre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Nan je crois pas shiryu , les pieds touchent pas ! Té pas li ça franco ça c'est son clone au volant xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 mars 2008 li la met protèses mdrrrrr LOLOPIéRARI mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pain_bouchon974 a écrit:li la met protèses mdrrrrr LOLOPIéRARI mdrrrrr Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 mmmm ça sent le bannissement tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bannissement pourquoi ?? pour la vérité ?? LOLOPIéRARI, oté mouahahaaaahahahhaaahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 hin, a ou mr "moin lété dans la cote tampon en 4e " hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MDRRRRNan, li la juste met ses souliers drag queen si mi té koné zot té koté la caz mi té passe voir a zot ! c kler ke zot la pa choisi le meilleur resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 c'est clair... tain comment on peut donner de la bouffe comme ça aux gens ... le pire c'est quand le gars te fais " marmaille serve a zot, na plein pour manger" seulement quand tu vas te servir , c'est une bonne femme qui te sert ( ce qui est deja tres chiant, tu choisis pas ce que tu veux mettre sur ton assiete ), en plus elle te sert deux bou d'zo, un paquet l'huile ( hin charles ! ) le rougail des hauts surtout fais peur, les andouillettes ne sont pas cuites du tout, limite elle sont crues, voire meme saignantes ma cop avait presque envi de vomir....le plus marrant c'est quand le mec tape sur ses couvertures de marmite en criant " VIENS MARMAILLE VIENS SERVE A ZOT, PAS BESOIN ZOT LA HONTE NA ENCORE PLEIN " avec un ton bien fier , ben personne ne se leve pour aller reprendre ahhh ben en tout cas, j'ai payé un certain tarif pour la journée, mais alors vraiment je regrette VRAIMENT pas quand je repense a la dose de rire qu'on a eu merci encore ludo , en tout cas on a passé un superbe journée ! je posterai mes photos demain voila pour doudou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon si je vais au Guillaume, je sais où il ne faut pas allé mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 mars 2008 LOLOPIéRARIPftttttttttttttttttttMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lé bon pou ban touriste resto comme sa ! lolmais c la honte kan mem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben lu la bien dégradé alors :S lé dommage kan mi té t'ti mi té inm aller mange chez lu!!! nou té mange bien, navé pwin ce coté self service la par contre! et après Doudou té i casse la blague ek domoun et té i ral son guitar sa té gadyanm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ouais ben il le fait toujours ça , mais quand tu as mal mangé t'as pas trop envi de l'entendre crier dans tes oreilles d'ailleurs sa chanson : " ah si ou dia moin oui oui oui ! a mi dia ou non non non ! ....." , a été modifiée par charle&meteora's production en " ah si ou dia moin l'huile l'huile l'huile , a mi dia non non non ! ..... " loooool jvous raconte pas le fou rire meme en y repensant là c'est encore intense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Punaise je suis sur le là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites