tuners9741 0 Posté(e) le 29 février 2008 slt ouai donc c'est bien a ste clotilde , college bois de nefles , j'habite tous pret , mais par contre j'ai un peu plus de place que météora mais mon allée n'est pas aussi droite lol , on peut essayer de mettre 3 caisse sous le garage , 3 sur la dalle en béton , et les autre faudra les stocké dans l'allée qui monte , a savoir 3 egalement lol mais va falloir de lorganisation mes amis je serai a 9h pétante devant le college de bois de nefles pour acueillir les 1er!!! car 8h45 faut mi sa rode mon madame...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 février 2008 apelle moi picasso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Rah dommage j'ai pas pu venir ce matin! Purée Tuners le plan est bien fait mais je connais pas du tout le coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 SUPERBE journée les mecs ! dommage pour ceux qui n'étaient pas la ! trop bien mangé , les grillades étaient bonnes , merci kami pour les sarcives ! trop fort ! merci a k20 pour monvolant ! merci a tuners pour le lieux ! sans toi on étaient morts ! bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 mars 2008 thank pr la journée :dmes pattes fond mal et quelque bobo mais bon remerciemnt a tuner pr le lieu :albino: nous va commence faire plus souvent des journée mecano chz toi ^^ lolsinon pr les sarcives c nos soucis j'apporte ma contribution c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 merci a vous tous pour cette journé ct bien cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 désolé de pas trop avoir pu bosser sur ta voiture ... j'espere que tu t'es pas trop ennuyé quand meme ... en tout cas, ça m'a bien fait plaisir de mettre une tete sur mr LUDOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 snif j'aurai pu voir mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon la y fallait vraiment que mi zoom regarder bien baby sham!!! t marmaille regarde la bouché d'o riz la alucinant le dernier modele une petite nerveuse avec pas mal de caractére xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Nikel ces photos Et mon ex qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 lool manifique les tofs tuners ! tu shoot en traitre mon cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 c'est pas grave meteora j'ai pu discuter avec des passionés de jap car , tout en matant de bien belles mécaniques , tout en me remplissant la panse , tout en aprenant diverses techniques de montage , changeage , vidangage... je me suis tout simplement pas ennuyé dutout . sbouby yaura d'autres occazions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah ah ben faut bien des fosi xD sinon la bouche y rit pas lol sinon en derien et merci a zot car c'est avec la participation de chacun que l'on peut crée de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 té , gazon do riz la la rent' dan' ti bouche la ??? totooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Té ben zot la bien profiter et bien aprécier... désolé pas reste plus longtemps mais bon.... Prochaine fois ma rale le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 c'était super que tu sois passé deja merci stef , et merci encore pour la derniere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Cool les tofs ! de belles caisses , ça m'a fait plaisir de vous voir . Comme ont dit mettre un visage sur un pseudo ! C'est toujours agréable , merçi à tuners pour notre venue à la dernière minute , c'était pas prévu ! Et k20a spirit encore plus cool en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 voici mes photos vraiment top comme journée ! la mascote du jour ! les singes apres viennent celles qui ont été faites avec le reflex de ludohc ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super photos,vous avez assurer pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 elles ont été faite a l'arache , sans bien regler l'appareil , moucate pas.Tes photos sont top meteora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 cool les fotos , je metttrait bientot mes expérimentations photographique intergallactiques!!!! looolllll une super journée en tout cas!!!!! bonne ambiance, bien mangé (sarcive power dangeureux!!!!!) et un peu de boulot pou fait semblant!!! J'ai pu mettre un visage sur ludohc(compère d'import racer,roi du post supprimé et sanctions diverses! looll tabernacle!!!! mdrrrrr) et surtout sur notre modératrice de charme, Marie974!!! encore plus tigresse en vrai!!!! il manquait juste le fouet! roarrrrrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui superbe journée , lé vraie que moin té là en touriste, mais j'ai vue comment faire un vidange, merci zot toute. Zut j'ai oublier les savann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Top les photos! Rassurez-moi, toutes les personnes présentes samedi viendront à la prochaine sortie officielle ? Té par contre la bouchée de riz !!! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui normalement , la plupart devrait etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2008 téééééééééééééééééé macarooooooooooooooooooooooo ou déconne ou té tir photo en traitre coma alors en tout cas journée appréciable pour le peu k'j'y est étais, merci a tuners pour la journée méca part 2 faite aujourd'hui!!! dur dur de trouver des bouchons d'vidange et joint un dimanche looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ludohc a écrit:tout en matant de bien belles mécaniques , tout en me remplissant la panse , tout en aprenant diverses techniques de montage , changeage , vidangage...je me suis tout simplement pas ennuyé dutout .sbouby yaura d'autres occazions c'est pour ça alors qu'ou té a l'écart comme ça!!! ou té en mode observation de tigre alors xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 petite contribution photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ben la journée de samedi était trankil et sympatik dc un grd merci a Tuners! J'ai pu rencontrer les autres membres du forum et j'ai beaucoup appris au cours de cette journée et surtout mettre en valeur le logo "HONDA"! LOL Merci à tous le monde et vivement la prochaine journée méca! PS: baby_sham dia zot ou lété préssé.....mais vu la tof C vrai ke ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Totor ma rate tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai passé une superbe journée, et en plus mi trouve que le temps la passe trop vite. Merci MeteorA pour mon PC, merci à Tuners et sa famille pour le garage, et merci à tout le monde pour les discutions que j'ai eu avec eux, j'ai beaucoup appris. Vive Jap Passion, c'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 yes :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 k20a spirit a écrit:cool les fotos , je metttrait bientot mes expérimentations photographique intergallactiques!!!! looolllllune super journée en tout cas!!!!! bonne ambiance, bien mangé (sarcive power dangeureux!!!!!) et un peu de boulot pou fait semblant!!! J'ai pu mettre un visage sur ludohc(compère d'import racer,roi du post supprimé et sanctions diverses! looll tabernacle!!!! mdrrrrr) et surtout sur notre modératrice de charme, Marie974!!! encore plus tigresse en vrai!!!! il manquait juste le fouet! roarrrrrrrrr!!!!!!! Merçi à toi k20 très sympa de ta part , oui c'est vrai j'aurai pu emmener le fouet mais comme vous avez pas fait de bétises ces derniers temps , je me suis dit que ce n'était pas nécessaire , punaise c'est vrai que c'était super , et contente d'avoir connu les autres membres du forum et surtout de voir leurs belles caisses ! Mais comme je l'ais dis samedi , " Marmaille passe un peu l'aspiro dedans " c'est indigne de vous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 la ni pou travail , pas pou fait meeting la l'aspiro i passe apres travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 mars 2008 putain l'allergie!!!! que des honda!!! arrétez les mecs prenez des cachets!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 I gène a ou quoué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 a li mala fini dia li , i faut mi remete a li dans le droit chemin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C vrai ke l'avé lèr d'etre un bon ti journé !Mais vu ke c t dan nord, c t mort pour moi .Oté i paré pa com sa mais le baby_sham lé com couleuve sa, c pas le mangé ki adapte a son bouche ... c la bouche ki adapte a son cuillère do riz MDRRR Merci pour les tofs, jolies voitures c t la journé HONDA apparement, mis a part la RX de msieu franco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Peut être la bouche lé comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Hey! c'est vrai, c'était 99 % Honda lol Et l'histoire de la bouchée de riz, on va en parler pendant 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 baby_sham a écrit:ludohc a écrit:tout en matant de bien belles mécaniques , tout en me remplissant la panse , tout en aprenant diverses techniques de montage , changeage , vidangage...je me suis tout simplement pas ennuyé dutout .sbouby yaura d'autres occazions c'est pour ça alors qu'ou té a l'écart comme ça!!! ou té en mode observation de tigre alors xD looolmais je me suis pas mis a l'ecart expres lol , c'est que je peu pas rester debout longtemps ek des pti problem de manque d'huile dans le dos , a la prochaine journée méca on y remediera et puis t fai bon sous ti pied dmang la oui !!! n'est ce pas meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 alors ça oui !!!!! il est chouette le jardin de tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MeteorA a écrit:alors ça oui !!!!! il est chouette le jardin de tuners ! chouette et GRAND! Si seulement javé un jardin comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites