Invité Posté(e) le 26 février 2008 yop les mecs ! bon, suite a la commande groupée d'huile avec K20, j'ai decidé de faire une tite journee meca pour s'occuper de nos caisses ce samedi y'aura deja : tunerskamikaz avec un pote si les autres veulent venir , pas de soucismoi au programme : vidange + changement filtre a huile, montage contour de compteur EK9 avec changement des ampoules HS, et normalement montage de mon volant d'EP3 si arrivé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 février 2008 hum moi peut être en fin de journée si possible pour monter mes lames mugen je te tiendrais au courant comme je serais dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 OKI IMPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Peut etre moi pour filer la main vu que j'ai pas voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ah ben si tu peu , ça serait nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'essayerai d'arriver vers 11h-11h30 le matin :dprograme pour ma S2000- vidange huile moteur + filtre a huile- vidange pont arriere - peinture etrier (rouge)le pote (clio )- vidange huile moteur + filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 A confirmer pour moi, je dois peut-être récupérer des pièces etc Si je viens : vidange + filtre à huile + "diagnostic général" des pros sur place (histoire de voir si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 meteora kamikaz et son pote tuners sha do sbouby rale coca marmaille rale coca ! au programme pour la bouffe : grillade merguez , chipolatas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 février 2008 a moin mi chnage zampoule console central et si mi trouve poignet ma change a li ensemb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'pense passer en fin d'aprém, si j'ai l'temps j'en profiterai pour changer mon réservoir d'liquide essui glace et faire un nettoyage moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Eh les gars fin d'aprem fin d'aprem là, jbosse pas sur le voitures jusqu'au 22h moi hin alors arrive a zot bonèr ! nous on commence a 9h avec tuners pour faire ce qu'il y'a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 février 2008 dit bande la!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi jpeux pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 j'y serai si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ma vidange à été faite ce soir. Je teste ça demain et je vous tiens au jus sur le ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 meteora kamikaz et son pote tuners sha do sbouby ludovic babysham parontre, a tous les coup, on ne pourra jamais faire entrer toute les voitures dans la cour ... on fera au fur et a mesure jpense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 par contre sbouby , tu pourra ramener les feux aussi en meme temps ? histoire de voir si on peut faire un truc avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ok je ramène ma caisse de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 impec! le marché de sbouby sera ouvert samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est brocante chez MeTeOrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 février 2008 lolforte chance que j'y serais a 9h avec tuners car j'ai pu regler un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ben je pense venir faire un tour en fin de matiné!!!! g cru lire grillade!!!! looooollllllllll Kamikaze> pour la vidange de pont tu as bien pris de l'huile pour pont autobloquant j'espère!!? et prévu une seringue aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je suis dans l'ouest ce week end si tout se passe bien je passerai faire un tour, par contre je c pas du tout ou se trouve le " garage meteora " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi n'ossi mais au pire je connais une pharmacie pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 quand tu es a saint paul passe moi un coup de fil jte laisse mon num en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok impec, on fé come sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 février 2008 k20a spirit a écrit:ben je pense venir faire un tour en fin de matiné!!!! g cru lire grillade!!!! looooollllllllllKamikaze> pour la vidange de pont tu as bien pris de l'huile pour pont autobloquant j'espère!!? et prévu une seringue aussi!!t'inkiet j'ai tout les info j'irai les achetes des demain k20a par contre tu peu avoir du mft2 machin truc ? cad l'huile boite vitesse d'origine honda car sogecore ve pas vendre a moins de cuve 25 litreset rajoel .... il ve pas vendre car il en reste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui il y a de la MTF3(remplace la mtf2) dispo sur sogécore st pierre!! mais un seul des vendeurs t'en servira les autres te diront qu'ils en ont pas!!! looollllll c'est 16 euros le litre et il faut prévoir son propre bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 quelle bande de grainos vraiment chez la sogecrotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 février 2008 MeteorA a écrit:meteora...parontre, a tous les coup, on ne pourra jamais faire entrer toute les voitures dans la cour ... on fera au fur et a mesure jpense...1-rezman qu'ou sera la kan mém la dit!!! c'est out kaz après tout xD2-samedi sa sera street garage!!! i fé tout' en mém temps, an'dan kom dehors xD krkrkrkr... sinon ben prend ticket marmay et passe a l'heure de zot rendez vous respectif... ben koi??? avant la pharmacie fo passe docteur non??? xD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 nan, faudra pas faire ça dehors, na gendarme des fois i passe , et surtout la langue i coze un tat dan' quartier la ! demande el one ou va war ! lol nan, faut mieux faire au fur et a mesure, y'aura pas un tat de caisse dehors toute façon, vu qu'on peut faire entrer 5 voitures dans mon allée deja on mettra ceux qui ont le plus de choses a faire, celles qui prennent plus de temps , on les mettra le plus au fond , pour pouvoir faire le roulement plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon je crois que je vais venir faire un tour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ben faut bien allons allons ! qui pourrai faire un bon gateau la veille ? ça serait top ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2008 mi peut essaye fait gateau , mais gateau fera pas 10 metre de long mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mi achète un gateau marbré savann ou quoi? , lé en promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah oui Tuners, si ou veut du lait pour le gateau, demande Mr MeteorA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2008 Franco a écrit:Mi achète un gateau marbré savann ou quoi? , lé en promotion achete a li meme mi aime ca moin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Franco a écrit:Ah oui Tuners, si ou veut du lait pour le gateau, demande Mr MeteorA ti macro ! ben ouais , gateaux marbré savane ! ça lé bon meme ça ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Lé bon! je vais voir si néna Savann 10mètres de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2008 prend 15Metre mieux vaut plus que pas assez xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 tuners974 a écrit:prend 15Metre mieux vaut plus que pas assez xD je vois que tu as bien retenu ce concept ! c'est la vérité universelle ça ! Mieux veut trop que pas assez ! dans tous les domaines , sauf le baisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ok, 15mètres alors , la tête du vendeur quand je vais lui demander sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 li sera bien content oui ! l'arzent pou gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon moi lé baiser mon collègue ma laisser tomber alors je doit bossé samedi et dimanche Faut vite que je trouve un nouveau boulot je craque Si quelqun a un plan pour du boulot sur le sud merci de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Apparemment GROS changement de plan, la journée "méca" se ferait plutôt chez Tuners !!! Quelqu'un peut confirmer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 stéphane ma confirmé que c'est bien chez tuners!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 il habite ou tuner ? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 février 2008 st denis ds les haut moufia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ludoch , appel moi demain , on fait la route avec el one et franco , rdv sur la station 24 de la possession , direction st denis, rdv la bas a 8.30 dsl les gars our le changement de programme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 février 2008 ha si st denis riscalbe mi passe... Si madame i laisse a moin sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites