Shiryu 0 Posté(e) le 23 février 2008 Certains d'entre vous font peut-être parti d'une TEAM, vous pourriez peut-être nous la présenter. Dans le respect et la bonne humeur bien-entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 février 2008 A moins TEAM Mitsu Evo 6 c'est un team msn na que moins dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 février 2008 je frequente aussi la team wing long ou la team grateur de ki ^^na que moins aussi dedans pr l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Loooollllllll trop fort kamikaze!!!!!! pour ma part je fait parti de la "team angel" on est un petit groupe composé de 3 CTR essentiellement!!! g un autocollant sur mon coffre d'ailleurs!!! Je suis aussi membre de la team dynamit, un groupe d'amis de l'ouest composés d'une bonne vingtaine de membres et de voitures diverses et variées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 février 2008 Kami et eloquence, bande de ptits comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 a moin la team "pot percés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben moi avant c'était TEAM CAR AUDIO on étaient des pouké du son automobile mais la team a changé d'orientation maintenant c'est plûtot modification moteur et dc le nouveau nom de la team c'est "PERFORMANCE évolution". On est constitué de TD, HDI et TDI il ya ke moi ki roule à l'essence ds la team mais ça n'empeche pas ke je soi devant une 2L HDI reprogramé c'est pour ça que HONDA est respecté dans la team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 moi je fais parti du team : para(plégik)sport preparation competition fast run super mega top jean paul ricard john performance garage giga coolcomposé de moi et bientot K20 qui cherche un ecran 60" pour pouvoir afficher le nom du team sur sa voiture , parceque sinon faudrait que l'autocolant fasse le tour de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sinon il y a un team sur St denis. Vu sur une 206. C'est véridique et il faut avoir la fois pour afficher çà sur sa voiture: "Team K'BO GROS VEIN" Véridique. Il faut vraiment oser sortir dan chemin avec un stickers pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 deja vu je crois ! et surtout faut etre débile profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 deja entendu parler aussij'ai une amie qui fait partie du team mangerai bien compsé uniquement de jolie filles evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu nous présente tes copines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 toute lé pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 mars 2008 rob974 a écrit:Sinon il y a un team sur St denis. Vu sur une 206. C'est véridique et il faut avoir la fois pour afficher çà sur sa voiture: "Team K'BO GROS VEIN" Véridique. Il faut vraiment oser sortir dan chemin avec un stickers pareil. oui deja vu aussi sur st denis ... j'avais la tof a une epoque sa m'avais trop choquer... faut oser koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mars 2008 loool team kbo gro vén sé pou kass lé kui sa :p au moins zot na pwin la honte par contre ma la pas vu té kel genre marmay té i porte sa, paske i peut etre de la bétise plus ke de l'amusement aussi ...la team a ludo elle est où?? loool team toyota ché pa koi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ludohc a écrit:deja entendu parler aussij'ai une amie qui fait partie du team mangerai bien compsé uniquement de jolie filles evidement ohhhhh oui je connais les membres de cette team!!!! lé muuuuuuuuure!!!!!!!! miammmmm!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et ou présente pas lé gars ?? rapiang' va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ben toutes les déja prises!!!!!! snif!!!!!! enfin na bave dessus à distance!!! MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 k20a spirit a écrit:ludohc a écrit:deja entendu parler aussij'ai une amie qui fait partie du team mangerai bien compsé uniquement de jolie filles evidementohhhhh oui je connais les membres de cette team!!!! lé muuuuuuuuure!!!!!!!! miammmmm!!!!!!!!! allé a ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dans ce cas elles auraient dues s'appeller: "Team shoushoute belle lèvre" Escusi marie pas tapper je sors. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 loool oté lé gars na fanm' i passe par ici taleur marie i fouette zot ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 encore heureux le forum lé verrouillé aux non inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Punaise vous êtes grossiers té marmaille attention aux âmes sensibles . Néna deux trois la besoin gaigne coup de fouettes avec moi pour zot l'éducation Faites gaffes à vos ça va faire mal les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Heyyyy na marmaille terr là Faut montrer l'exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi aprés la sortie d'hier, je pense avoir trouver un super team ....La TEAM CARY !!!! La devise c : " Ke ou néna un ti ou un gro loto ... pa grave !!!! Mais carrrrryyyyy, sa i manque pas ... " MDR (Rougail saucisse (triple dose), poulet whisky, cary ti jak ... Sa meme lé bon pour les cuistos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 mars 2008 gourmand va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ken-lee a écrit:Moi aprés la sortie d'hier, je pense avoir trouver un super team ....La TEAM CARY !!!! La devise c : " Ke ou néna un ti ou un gro loto ... pa grave !!!! Mais carrrrryyyyy, sa i manque pas ... " MDR (Rougail saucisse (triple dose), poulet whisky, cary ti jak ... Sa meme lé bon pour les cuistos). y'aura pleiiiiiiiiiin d'adhérant la dedans lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La gourmandise est un vilain défaut pour ceux ki ne savent pas apprécié ce ki a dan leur plat, mais pour moi c plutot une qualité !!! D'aprés sat ma la vu shiryu lé pa dernier pou rale 4ème devan son assiette !!! MDRBen oui Meteora, mi espère ke nora plein d'adhérant, comme sa i fé encore plus de caaaaryyyyy à partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Néna un peut té pas au régime ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 mars 2008 régime c koi sa franco ?????c encore un mot pour définir du mangé sa non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 h ben mi connai pas, c'est un p'tit Mr néna une Civic la dit a moin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Moi je fais parti de la team perfect car, et vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Moi Jap Passion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites