Invité Posté(e) le 23 février 2008 bon les gars, là je suis vraiment mais vraiment dans la merde, si quelqu'un pourrai me dépannner le temps que je commande mon cat back , ça serait super, les questions sont : est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui a un pot sport pour ma civic ? est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui a un pot d'origine pour ma civic ? parce que là ça craint vraiment , voyez vous meme : le remede : (mais je vais pas tenir longtemps...) mon soucis est que en ce moment, je ne peux plus rien commandé sur internet, j'ai un soucis avec ma carte visa qui passe pas j'aurai une nouvelle carte dans 20 jours , mais c'est 20 jours quoi .... sans compter ensuite le delai d'envoi du cat back une autre question : est ce que si je file le fric a quelqu'un qui a un compte paypal , et un compte ebay , il peut me commander ma ligne ? merci d'avance les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bein tu as un compte paypal et un compte ebay toi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Punaise c'est galère là pour toi ! Bein si tu trouves personne , je veux bien passer commande pour toi , j'ai un compte paypal et ebay , pas de problème ptit loup Tiens-moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 février 2008 Kheops a écrit:Bein tu as un compte paypal et un compte ebay toi non ??? Le compte e-bay, je sais pas comment ça marche. Le compte Paypal est lié à ta carte bleu, si ta carte maeche pas, paypal marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 février 2008 Marie974 a écrit:Punaise c'est galère là pour toi ! Bein si tu trouves personne , je veux bien passer commande pour toi , j'ai un compte paypal et ebay , pas de problème ptit loup Tiens-moi au courant ça c'est une copine, super sympa marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Merçi a toi shiryu , mais quand je peux aider je le fais avec plaisir pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pourquoi tu soude pas au lieu de mettre de pate :?: moi je veut bien tenter la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le pot d'Achdé est plus la ?? il en a fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c'est bien le pot d'origine d'achdé que j'ai dessus, c'est lui en photo le mien est troué de ché troué aussi ! et pour le compte paypal oui je sais, ma carte elle meme a un probleme donc je peux rien commander ... mre faut quelqu'un habitué a commander sur ebay avec un bon compte paypal parce que là je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 février 2008 Stéphane y a pas de soucis pour aider un poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 lol , qui se dévoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Si tu veut moi je veut bien, mais je peut pas avancer les sous-sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 février 2008 Faux Discuter .... je suis pas contre pour aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 février 2008 MeteorA, tu as pour combien de temps à attendre pour al livraison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ah ben je sais pas , tout est incertain sbouby, dis moi quand tu es dans l'ouest, ou alors , jpeux faire un bout de chemin un soir, dis moi des que tu peux , je te file le fric et ensuite tu commandes, je te file le lien par MP merci les gars et marie pour votre soutient ! franchement j'apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pas de soucis si tu veut un soir on se retrouve sur saint-leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 impec ! demain tu pourrai sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui ou demain pas de soucis pas trop tot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 jamais trop tot plutot dans l'aprem jt'envoi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Kosa ou fé chié a ou ek un ligne ? tire sa don!!! ou va gagne le poid!!! mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben cooool alors si ou la trouvé sinon ou té monte st denis té bon aussi koi.... Lé vrai que ou lé pas tout seul i fais plaisir Bonne chnace a toi Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 héhé merci jap passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 février 2008 de rien ma biche percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sa y est commandé en esperant qu'il y aura pas de surprise sur les frais de port Bientot des décibels en plus sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 super ! merci mon sboub lool normalement c'est 300$ les fdp, si c'est ce que tu as payé , y'aura pas de soucis parce que ce vendeur la quand il dit "international" faut voir ça sur deux plan : 1er international : canada et sud amérique a 150 $ 2er international : le reste du monde : et c'est celui la qui coute 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 février 2008 totoche... 300 $ fdp tu nous a acheter koi ? lol des quadrupe sortie william saurin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 février 2008 totor ma zapper ça moins donc en gros un pot honda dure 10 ans en moyenne pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ouais c'est pas mal ! mais par contre quand ça casse , ça fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben oui ma vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 kamikaze-devil a écrit:totoche... 300 $ fdp tu nous a acheter koi ? lol des quadrupe sortie william saurin ?? Faut pas se baser la dessus sur ebay les vendeurs font expres de baisser le prix de vente du produit lui meme parce qu'ils sont taxés dessus, et ensuite ils se rattrapent sur le prix des fdp le cat back lui meme ne depasse pas 90$ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Aie désolé pour toi l'ami , je viens juste de voir le poste (cause panne ordi et j'étais malade ces jours ci), j'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite, bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 c'est commandé donc y'a plus qu'a attendre, j'espere que ça ttrainera pas , parce que là ... oublies pas ton pc a la maison, il est réparé hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ta une photo de la ligne? Ne nous fais pas languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 nop, surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok d'accord, méchant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 hihihi tout ce que je sais , c'est que ça va donner et y'a un ptit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 février 2008 la sourdine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 nan, elle , heureusement qu'elle est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites