Sham 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pareillement, depuis un mois j'attends tjrs plus d'une dizaine d'articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Grrrrrr C'est embêtant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bah faut prendre votre mal en patience tot ou tard vous l'oré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 vaut mieux tot que tard .... parce que là ça commence a faire long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ca arrive que les colis se "perdent" ? J'ai la chance pour ça moi Et si c'est La Poste, elle reprend le tri bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Peut être mais je veux dire qu'il faut être optimiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Une semaine de plus ... Mais ils font quoi à La Poste, comment savoir si le colis s'est "perdu" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben t'as un num de suivi, regarde sur le site correspondant et tape ton numéro de suivi de colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 moi je desespere sérieusement .... mes feux avant ont quitté les US depuis le 7 .... franchement jvois pas pourquoi tout ce temps la , foutage de gueule ! attention, je ne vise pas de transporteur en particulier, mais vraiment , jtrouve que c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Non non Baby Sham, les phares c'est normal, je parle de mes rétros là. C'est depuis le 10 mars ! Meteora tu as le numéro de suivi ? Tu peux voir où il est s'il te plaît ? Ah la la, c'est pas gérable ça, je comprends pas le système en plus : Poste / Douane etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 un numéro de colis, pas un numéro de suivis que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Stef!!! moi j'attends mes feux avant et cligno avant depuis mi février, partis en envoie normal!!! mi demande amwin sila pas parti par bateau ou pellican carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 vaut mieux pas etre trop préssé la alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 .... chiant .... j'espere que ça va pas trop tarder la ... enfin, c'est chiant pour sha do surtout , il a besoin de ses retros surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors j'ai eu des infos par eloquence sur ce qui ce passe a la douane et a la poste voila ce qui dit:ton colis viens de l'etranger ??? si c'est le cas... c normal beaucoup de retard concernant les pays... US allemange... Hong kong je les ai fais ouvert la semaine deniere vu jatendais un colis :-) lo..si sa vien de france... c'est surement la douane qui prend le temps.A ce jour st denis 1 à 4 jours de traitement Le port 15 jour de ttraitement.. le sud y a des colis qui sont encore sur st denis 15 jours aussi....mais je sais ke c temps si bocoup de retar non du a la poste mais au douane...il verifie tout les colis :-)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et bé!!!! c'est de la douane le prob alorss!!! car seul mes gros colis ne sont pas arrivés!! les petits et les courriers, nos probs, en 10 jours mini c'était la (us, thailande, japon,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Baby Sham, tu attends des colis depuis la mi-février ... Merci Sbouby pour les explications. D'après mes "calculs" nos colis sont sur l'île mais bloqués à la douane alors. Ca fait déjà 5 semaines en tout, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui shadow! des colis par envoie le plus simple donc déja minimum un mois pour le transport, et ensuite ben la douane qui fait sa poupette surement!!! méme mon colis ek la sogecore j'ai pas d'news :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Patience patience ... Je préfère ne pas y penser, je laisse mon post en suspens en attendant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 pinaise c'est la merde ça moi qui attend mon ecu et mes combiné fileté arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 PAtience les mecs, je vous souhaite du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ca y est, mes rétros ont été livré aujourd'hui ! Enfin ! Montage prévu cette semaine, lors d'une journée méca (voir section Meeting et rencontres), venez venez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ben didont ça a pas trainé ptetre que je vais les perdre d'ici la sha do ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon le prob c'est bien la poste!! today shado la giny un colis et mwin... 8!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 8 Baby Sham Je retire mes accusations infondées sur la douane alors, vive la douane ! lol Commandés le 10 mars, reçus le 30 avril, c'est pour ça que j'étais si pressé Meteora lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ben je te comprends jdois recevoir mes phares avant EK9 aussi moi 8 colis baby ! ben mo frere ! tu as du etre vraiment content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sa ou pe di, mm si dedans, na ryink 2 té pou mwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Maintenant j'attends mes phares ! Je préfère ne pas y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Vous me faites penser quand j'étais petite 1mois avant mon annif je harcelais tout le monde pour savoir si allez m'offrir un cadeau (obligé!) et c'était quoi comme cadeau (insupportable la fille) et quand je l'avais j'étais comme vous là maintenant loool bon c'est un peu naze comme comparaison mais bon lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ce qui est drôle, c'est qu'en 18 ans, tu n'as pas changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Nonnnnnnnnnn lool je suis plus comme ça moi je gagne même plus cadeau enfin si un petit peu cette année j'ai déjà fait ma liste pour le père nouwel et mon nannif ====>> voiture et bien d'autre petit truc diverss tu vois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Apparement tu a était sage Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ah oui plus sage que moi il y a pas Franco lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Une petite news par ici ! Rétros montés lors de la journée barbecue ! Euh non, la journée méca Par contre on n'a rien branché, pas de manuel pour la concordance des fils Si quelqu'un s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 vivement que ce soit branché ! pense a vérifier quand meme les fusibles correspondant, au cas ou on les auraient défoncé ce jour la, mais bon, si c'est le cas, tu en as de recharge dans ta boite a fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai une belle suprise pour toi mon coq!!!mais chut, ça reste entre nous, si j'peux j'passe te voir ce soir méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je sais ce que c'est !!! Indice : 3 mois plus tard ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oukilé photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Montage hier ! Journée trop fun mais sous la pluie lol Donc pas de photos pour l'instant ! Je ferai un geste bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 depessss qu'on voit cette belle EJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2008 montre nous ce que ton oeil voit bel fin d'aprém!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Les photos je peux pas pour l'instant, quand je rentre il fait déjà nuit lol Revenez quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Depuis le temps, tout le monde a vu mais bon, photo :[/url]C'est mieux qu'avant hein ?Pas trop d'extravagances pour les projets, des jantes sûrement, un rabaissement et une peinture peut-être...Sinon ce week end il m'est arrivé une tuile, j'ai une fracture au poignet droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ouep c mignon !!!! té ben les fractures c'est une tradition dans votre famille !!!! allez courage !!! tant que l'outil essentiel n'est pas cassé c'est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Comment qu'elle est bien ajustée ta calandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci les vis autoforeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C mieu comme sa Bon rétablissement pour ton poignet l'ami, di madame masse un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 k20a spirit a écrit:ouep c mignon !!!!té ben les fractures c'est une tradition dans votre famille !!!! allez courage !!!tant que l'outil essentiel n'est pas cassé c'est bon !!!!! Faut pas trop fréquenter Suki, elle porte la poisse en fait lol Et l'outil essentiel aucun risque K20, c'est un muscle, à part se le froisser... C'est comme tout, échauffement et étiiiiiirement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Achde a écrit:Comment qu'elle est bien ajustée ta calandre!! Tu trouves Achdé ? C'est un gars de l'ouest qui l'a faite pour moi, au black et pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites