Invité Posté(e) le 22 février 2008 bravo a K20 et a sophie pour leur ptite fille qui vient tout juste de naitre toutes les félicitations du jap passion une ptite vtec girl qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bravo a K20 et a madame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Félicitations aux parents!!! Déjà prévu le siège bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicatation l'ami, à toi et à madame. Na déja le siège bébé, mais la fini dit li mette pas dan' ctr çar i marque le sière après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 éxact shiryu!!!! pas de sièges bébé dans mon bébé 4 roues!!! looolllllMerci les amis!!!!!! elle s'appelle Cécile Léa, 3kg140 , 48 cm !!!!!!! et évidemment pète en VTEC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicatation bonheur et prosperité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitations et plein de bonne chose ALORS LE PROCHAIN C'EST MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 février 2008 k20, félicitation aux parent de la part de ma dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour elles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 février 2008 Felicitation à toi Laurent et à Madame une fille c bien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Merci Ludo !!!! oui une fille c'est bien!!! mais je prévois déja l'achat du 22 long riffle pour l'adolescence!!!!! au premier scooter devant le portail je canarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Un 22 long riffle K20A Spirit? Pas mal non plus un "morceau de bois pays" ça laisse pas de trace Félicitations encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Félicitages aux parents, enfin surtout à madame K20, sur la photo, elle poussait la chansonnette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 merci full HD!!!!! oui elle tapait déja un vtec sur la foto!! mdr la gorge rupte à 8200tr/min!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 février 2008 Félicitations à vous, bise à la petite princesse Au passage, si la CTR commence être trop petite, moin na qu'un seul marmaille, na la place la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Félicitations à vous deux pour la petite Cécile Léa , elle est trés mignonne , bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 février 2008 k20a spirit a écrit:Merci Ludo !!!!oui une fille c'est bien!!! mais je prévois déja l'achat du 22 long riffle pour l'adolescence!!!!! au premier scooter devant le portail je canarde!!!! Félicatation a toi K20a et a madame... ha oui une fille sa vas te faire du boulot la Scooter oké mais si li debarque en CTR ?? ou en honda ??!! ps : désolé pas gagne dépose chez stéphane le colis. Ma quite st gilles 6h00 du mat. Je te tiens au jus Mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 eloquence_2003 a écrit:k20a spirit a écrit:Merci Ludo !!!!oui une fille c'est bien!!! mais je prévois déja l'achat du 22 long riffle pour l'adolescence!!!!! au premier scooter devant le portail je canarde!!!! Félicatation a toi K20a et a madame...ha oui une fille sa vas te faire du boulot la Scooter oké mais si li debarque en CTR ?? ou en honda ??!!ps : désolé pas gagne dépose chez stéphane le colis. Ma quite st gilles 6h00 du mat. Je te tiens au jus Mister. looooolll la mème en CTR mi fait cour à zot!!!! no prob pour le colis, on trouvera bien un créneau pour récupérer ça. Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 février 2008 Félicitations a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Merci Rob!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 février 2008 Félicitations !!! pleins bonheur ....Faut investir dans de la poussette jantes 18" là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 looolllll chappe pas poussetes jantes 18" CTR fn2 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2008 rooooh guét' sa kom lé mignonne Fessilitation azot et k'tout' le bonheur et la grace bondieu i accompagne azot su zot 100 année de prospérité et de vie ^^ 100 c'est juste un ti moyenne, si zot i veux vive plus que sa zot i peut moteur jap ça n'meurt jamais xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 lol ! alors là ! bien dis baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci les gars ça nous vas droit au moteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 février 2008 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vous souhaite bonheur et plein de bonnes choses elle est trop mimi la petite, un grand bravo au K20 et la vtec girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 thank you thank you !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Toute mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 petit up!!!!!cécile et tonton Oz974!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 mon dieu , ou la donne out' zenfant marmaille gazé la ?? lol ! nous va appelle a li comme ça maintenant ! tonton oz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les deux les gazés surtout quand y roule en type R l'un derrière l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 normal qu'elle soit belle!!!!! t'a vu le papa comment il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Très mimi la petite Cécile , et tonton oz très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Fais attention que la couleur du tonton i déteint pas sur la fifille, rapelle à ou pierre comment la commence noircir quand la monte Cilaos, a force reste à coté abdool . Après la beauté du papa i voit seulement quand i fé noir, pas trop la journée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 zot lé jaloux de ma beauté naturelle naaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites