Ludo10 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nous rejoindrons le groupe de St Denis directement au Barachois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Changement de dernière minute, je ne pourrai pas être présent ! (Bizarre moi aussi j'ai des soucis avec ma copine quand il s'agit de sortir) Et en plus il faut voter, la galère! Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - kamikaze-devil- KEN LEE (avec do riz blanc ek poulet sauce médelé )- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- ludo + famille-Shiryu + family + Sebastien ( Z'embrocal fait par madame, RougailSaucisses Gros piments fait par himself + Jus (coco) fait par Sébastien)- Baby_sham + Flow ??- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mars 2008 météo: prévision pluie pour la matinée sur la région nord jusqu'à sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 toujours maintenu !!!??? ou reporté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 toujours maintenant , le temps est bon d'apres domoun i vive la bas ! allons allons jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Sha_Do a écrit:Changement de dernière minute, je ne pourrai pas être présent ! (Bizarre moi aussi j'ai des soucis avec ma copine quand il s'agit de sortir) Et en plus il faut voter, la galère! eh ben ?? ou qu'il est le soucis ? rejoint nous apres et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon point météo en se samedi. Temps couvert dans les hauts sur toute la journé mais pas eu la pluie un ti moment mais leger. Donc sa encourage pour demain dimanche Ben la 1h00 de mat (Dimanche) Gros soleil. legere brise Temperature de 25°. Au poil pour pique niquer Allons Allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Stéphane ou lé connecter lol... grouille out ti fesse la lol.. vien a ou... na soleil ek juste un ti nuage dans les haut i passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites