sbouby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi je confirme soit demain soit jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour l'instant rien pour le littoral d'après la dde.et si y a chgmt dernière minute ben les convois seront avancés! mais on ne change pas le départ du barachois!!! on a une place a prendre la haut quand méme!! y a du monde dans ce ti trou perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mars 2008 - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Baby Sham + Sylvain (frère Tuners) : boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD- Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - kamikaze-devil + sa chourie mais apres 14h- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- meteora+marie- ludo + famille-Shiryu + family + Sebastien ( Z'embrocal fait par madame, RougailSaucisses Gros piments fait par himself + Jus (coco) fait par Sébastien)- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_doNe viennent pas :- Timan.- k20 i conné pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a rajoute moi -kamikaze-devil + ma chourie mais apres 14h ^^ mi viens juste rale d'odeur ben gateau a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est fait kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 en parallelle : je monte avec babysham pour bloquer les places, qui d'autre viendrai ? on va décoller d'en bas vers 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Qui mène le convoi ensuite ??Ca fait des plombes que je suis plus allé vers le brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 (j'ai pu chappe le maille ! lol)Si mes prévisions sont bonne je seré au rdv sur st denis pour le départ, avec do riz blanc ek poulet sauce médelé (allé pa me demandé c koi mi koné pa moi mem ^^) et boisson pou aide fé descend le zaffair.Et en route pou la prems sortie JAPASION .... Juste au cas ou jpe avoir le fone du convoyeur (c ki au faite ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 rectification. je serais seul.ken lee dit moi si ta de la place libre tu pourais raler nicolas ?? le pote ki ete venu avec moi un jeudi soir et que ta fait teste ta colt ^^ ???il need un transport sinon il va venir... en.. euh clio 1.2 $^^ :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi je sait pas c'est ou le brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 alors , le brulé , pas compliqué tu prends par le chd de bellepierre, et tu montes tu montes tu montes casse pas la tete attention de ne pas confondre avec le colorado, y'a une ravine qui sépare les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - kamikaze-devil - KEN LEE (avec do riz blanc ek poulet sauce médelé )- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- ludo + famille- Shiryu + family + Sebastien ( Z'embrocal fait par madame, Rougail Saucisses Gros piments fait par himself + Jus (coco) fait par Sébastien)- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00 - pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_doNe viennent pas :- Timan.- k20 i conné pas encore ceux qui partent en eclaireurs : - meteora+marie- Baby Sham + Sylvain (frère Tuners) : boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xDj'ai passé un coup de fil a timan tout a l'heure, j'attends qu'il me rappelle oubliez pas netoye zot moteur pour le concours et zot l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2008 changement de programme pour moi. le matin i faut aller VOTER!!!!donc mi sera dans l'ouest au départ! mi sa voter 8h dès l'ouverture a st gilles les hauts! ensuite mi retrouve le convoie et direction st denis, ma faire la voiture de tête si zot i ve pou monte dans les hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tuners974 a écrit:moi je sait pas c'est ou le brulé Tuners tu fais comme si tu monte la case mais tu continu tu monte monte... c'est au bout lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bon ok , mais jpeux pas aller la bas tout seul , qui est volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aussi, j'veux bien emmener tes frères tuners, mais peuvent ils me retrouver au barachois stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 kami,comme baby_sham pour ton pote, c plus pratik ke je le retrouve au barachois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si kami i vient tout seul li gane ramène son pote non ?? Li viens pas tout seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bah je bosse moi , o moins le pote poura faire connaisance avec vous et manger surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 hum hum ? bon ok , mais jpeux pas aller la bas tout seul , qui est volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - kamikaze-devil- KEN LEE (avec do riz blanc ek poulet sauce médelé )- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- ludo + famille- Shiryu + family + Sebastien ( Z'embrocal fait par madame, Rougail Saucisses Gros piments fait par himself + Jus (coco) fait par Sébastien)- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_do-Liste SUD : _K20a spirit et les jumeaux!!! vu que je suis moi tout seul du sud, je dodo jusqu'a 8h00 et je vous retrouve à 9H au barachoix!!! hi hi hi !!!!!! et vu que je suis un grand cuisto, je v pas risquer d'intoxiquer mes enfants!! donc j'enmènerai boissons et surement sandwich ou poulet grillé et pain!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - kamikaze-devil- KEN LEE (avec do riz blanc ek poulet sauce médelé )- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- ludo + famille- Shiryu + family + Sebastien ( Z'embrocal fait par madame, Rougail Saucisses Gros piments fait par himself + Jus (coco) fait par Sébastien)- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_do-Liste SUD :_K20a spirit et les jumeaux!!! vu que je suis moi tout seul du sud, je dodo jusqu'a 8h00 et je vous retrouve à 9H au barachoix!!! hi hi hi !!!!!!et vu que je suis un grand cuisto, je v pas risquer d'intoxiquer mes enfants!! donc j'enmènerai boissons et surement sandwich ou poulet grillé et pain!!! loll Départ en éclaireur : - meteora + marie - eloquence 2003 + vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super, sauf que moi, je vais peut-être à court de temps de week end, je pense emmener autre chose si j'ai pas le temps de cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 mars 2008 questionsi le temps ne le permet pas , on reporte le tout d'une semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je pourrais pas le week end prochain désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 le temps le permettra, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Faut espérer MeteorA , car içi ça flotte grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ya des kiosque pour manger dessous non ?? donc ya pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Oui c'est sûre shiryu , mais bon sous la pluie c'est pas super génial En plus quand il pleut au brulé ça fait pas semblant et pleins de boues beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2008 au fait??? on aura pas d'gratin cette fois??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Marie974 a écrit:En plus quand il pleut au brulé ça fait pas semblant et pleins de boues beurkkkk I faudra juste marcher pied nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2008 shiryu, et ni kraz in maloya ansanm' au fait, nous reste toute la journée la haut ou nous sa balade dans l'est ou ailleurs après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2008 héééééééééééééééééééééééé ma la di mi té sa voter, pa ke mi té vien pu!! mon nom oussa i lé!!??? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voila, c'est rectifié ma puce Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - kamikaze-devil- KEN LEE (avec do riz blanc ek poulet sauce médelé )- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- ludo + famille- Shiryu + family + Sebastien ( Z'embrocal fait par madame, Rougail Saucisses Gros piments fait par himself + Jus (coco) fait par Sébastien)- Baby_sham + Flow ??- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_do-Liste SUD :_K20a spirit et les jumeaux!!! vu que je suis moi tout seul du sud, je dodo jusqu'a 8h00 et je vous retrouve à 9H au barachoix!!! hi hi hi !!!!!!et vu que je suis un grand cuisto, je v pas risquer d'intoxiquer mes enfants!! donc j'enmènerai boissons et surement sandwich ou poulet grillé et pain!!! lollDépart en éclaireur : - meteora + marie - eloquence 2003 + vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bon aparament le temps s'onnonce mieux, on pourra avoir un peu de soleil et le terrain va secher concerant la boue : na pu , tout' les goudroné ou bétonné donc pas de soucis a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pu de plui ce matin sur bellepierre meme si le temps lé couvert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Soucis de dernière minute, je serais soit un poil en retard, dans ce cas la je vous rejoindrais directement la haut soit absent.Madame pas envie de venir Edit because si madame i tombe la dessus, c'est la séparation directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 shiryu> rien à faire pour ça!!! femme c'est un poison et na point remède. faut juste bien dressé!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 mars 2008 k20a spirit a écrit:shiryu> rien à faire pour ça!!! femme c'est un poison et na point remède. faut juste bien dressé!!!! mdrrrrr K20 lol.. Si si na un remede fais sortir méca Dragon aucune idée, mi lé dans ce cas ... et bon peu coma lol.... Faut juste laisser passé et assumer et manger son frein et calmer prendre sur soit... meme si lé mol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 A ces femmes moi lé b****r ma femme supporte plus les long trajet et le fourgon donc niètte pour demain! Je suis trop dégouter faut vite que je trouve une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 k20a spirit a écrit:shiryu> rien à faire pour ça!!! femme c'est un poison et na point remède. faut juste bien dressé!!!! mdrrrrr ça c'est bien dis ! dragon, parfois faut sortir seul, c'est mol bien sur, mais ça laisse le temps aux esprits de se calmer jcrois qu'on sait tous de quoi je parle... hin lé mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 eloquence_2003 a écrit:pu de plui ce matin sur bellepierre meme si le temps lé couvert.. super eloquence , merci pour les infos, on compte sur toi la dessus, tu es le mieux placé normlement ça devrait aller si la pluie i baise pu jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Carrement on a l'impréssion d'avoir les meme femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 oula.... parfois heureusement que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MeteorA a écrit:k20a spirit a écrit:shiryu> rien à faire pour ça!!! femme c'est un poison et na point remède. faut juste bien dressé!!!! mdrrrrr ça c'est bien dis ! dragon, parfois faut sortir seul, c'est mol bien sur, mais ça laisse le temps aux esprits de se calmer jcrois qu'on sait tous de quoi je parle... hin lé mec Comment sa lé mol de sortir seul ? Ou lé fou , moin mi sorte tout seul et lé trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le soucis c'est que moi j'adore sortir accompagné de ma moitié et de mon bout'chou, mais les 3/4 du temps, c'est : - je suis fatigué - c'est trop loin - j'ai pas envie - etc, etc... Mais bon, c'est passé. je suis la demain, en retard ou a l'heure, je sais pas mais je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MeteorA, laisse ton phone à portée de main demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon alors, avec Shiryu on pense etre au point de l'ouest vers 8h30. vu k'il n'y a que ludo de l'ouest, ne serait il pas mieux pour lui qu'on le retrouve a la station 24 de la possession???ça lui évitera de faire une marche arrière ouest-sud-nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites