Invité Posté(e) le 29 février 2008 nan, sortie programmée pour le brulé dans les hauts de saint denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oté si mi gagn chappé, mi vien ... avec un ti gato dernière minute (attention mal au ventre par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 février 2008 je passerais faire un tour l'aprem apres 14 hj'espere juste trouver c ou le bruler :dmi monte jamais ds trou bebete meme si c pas loin ma caze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Le Brûlé ... Trou perdu lol On reparlera de l'organisation hein, moi je connais pas chemin, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Justement on va commencer, liste à copier et compléter par chaque participant au fur et à mesur :(les lieux sont une idée comme ça à modifier éventuellement si pas compatible )- Liste SUD : (RDV usine du Gol) heure ??- Liste NORD : (RDV parking Barachoix) heure ??- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) heure ??- Liste EST : Lieu ?? heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Shiryu a écrit:Justement on va commencer, liste à copier et compléter par chaque participant au fur et à mesur :(les lieux sont une idée comme ça à modifier éventuellement si pas compatible )- Liste SUD : (RDV usine du Gol) heure ??- Liste NORD : (RDV parking BUT) heure ??- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) heure ??- Liste EST : Lieu ?? heure ?? Dragon, parking but lé en sous térrain etfermé le dimanche non ?? et en plus pas dans le bon sens de marche pour le brulé non ? lé pas meilleur sur parking barachoix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 mars 2008 comme ou veux, je réctifie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Qui de l'Est vient? M'oubliez pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 pain bouchon est de l'est ! - Liste SUD : (RDV usine du Gol) heure ?? - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) heure ?? - Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) heure ?? -meteora+marie -ludo + famille - Liste EST : Lieu ?? heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Pain Bouchon lol Il habite même pas à 1 minute de chez moi (temps constaté en Civic, en respectant les limitations ) Pour l'Est, il suffit de dire un lieu connu (genre parking quelque chose) Ya que nous de l'Est??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pain bouchon est de l'est ! - Liste SUD : (RDV usine du Gol) heure ?? - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) heure ?? -Tuners974 - Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) heure ?? -meteora+marie -ludo + famille - Liste EST : Lieu ?? heure ?? -pain bouchon -sha_do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 mars 2008 apres 14 h Me je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rajoutez ce que vous apportez a coté de votre pseudo - Liste SUD : (RDV usine du Gol) heure ??- Liste NORD : (RDV parking Barachoix) heure ??-Tuners974-Baby Sham: boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) heure ??-meteora+marie-ludo + famille - Liste EST : Lieu ?? heure ??-pain bouchon-sha_do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon c'est raté pour moi , je ne pourrais pas être là, je doit partir à un anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 aiaiaie ... lé mol .... ben ce sera pour la prochaine fois alors mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 rajoutez ce que vous apportez a coté de votre pseudo - Liste SUD : (RDV usine du Gol) heure ??- Shiryu + family ??- Liste NORD : (RDV parking Barachoix) heure ??-Tuners974-Baby Sham: boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) heure ??-meteora+marie-ludo + famille - Shiryu + family ??- Liste EST : Lieu ?? heure ??-pain bouchon-sha_do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 mars 2008 - Liste SUD : (RDV usine du Gol) heure ?? - Shiryu + family ?? - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) heure ?? - Tuners974 - Baby Sham: boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD - Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) heure ?? - meteora+marie - ludo + famille - Shiryu + family ?? - Liste EST : Lieu ?? heure ?? - pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MeteorA a écrit:aiaiaie ... lé mol .... ben ce sera pour la prochaine fois alors mon ami ! Oui sera pour la prochaine , en plus pour l'anniversaire j'ai apris ça ce dimanche dans la soirée Ben ,amuse a zot bien marmaille , nous a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Franco a écrit:MeteorA a écrit:aiaiaie ... lé mol .... ben ce sera pour la prochaine fois alors mon ami !Oui sera pour la prochaine , en plus pour l'anniversaire j'ai apris ça ce dimanche dans la soirée Ben ,amuse a zot bien marmaille , nous a trouve Na pense a ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oublie pas fait photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Franco a écrit:Oublie pas fait photo sa n'aura toutjours des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tout le monde paré ? allons allons ! marie974? t'es ok alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 mars 2008 - Liste SUD : (RDV usine du Gol) heure ??- Shiryu + family ??- Liste NORD : (RDV parking Barachoix) heure ??- Tuners974- Baby Sham: boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD-Kheops et sa ptite famille- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) heure ??- meteora+marie- ludo + famille- Shiryu + family ??- Liste EST : Lieu ?? heure ??- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_doPar contre mi connais pas cossa mi emmene vu que la veille mi dodo pas chez moi , ma emmene mon ventre dejà, le reste na voir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 faut caler les heures, je mets quelque chose et on voit ensuite ensemble - Liste SUD : (RDV usine du Gol) 07h00, départ 07h30 ??- Shiryu + family ??- Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 10h, départ pour cramé 10h30 ??- Tuners974- Baby Sham: boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD-Kheops et sa ptite famille- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h30 départ pour le bar sans choix 09h00 ??- meteora+marie- ludo + famille- Shiryu + family ??- Liste EST : Lieu ?? heure ??- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_doCa convient à touts, pour l'est, je connais de lieu ni d'endroit. je vous laisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca voudrait dire k'on arrive au brulé ds les 11h...c'est assez tard non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 trop tard pour le nord oté faut etre la bas plus tot , c'est un dimanche et surtout c'est au brulé, si on tarde trop , on aura pas de place .... par contre je me propose de monter tot avec un volontaire pour reserver la place quelqu'un du nord de préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 - Liste SUD : arrivée à l'usine du gol a 7h30 départ pour le bar a choix a 8H00, arrivée saint denis et départ pour le brulé a 9h00- Shiryu + family - K20+ famille ? - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Baby Sham: boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD-Kheops et sa ptite famille- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00 - meteora+marie- ludo + famille- Shiryu + family ??- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_doCa convient ? mais il manque du monde la non ? ce soir j'enverrai des texto a tout le monde qui ne se sont pas encore inscrit pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oublie pas christian lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 moi pour l'instant je met en stand by!! confirmerai durant la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ok pour les heures de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 impec alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi toujours en attente lol désolé les gars... Faut calme un ti peu ek madame la . je vous tiendrais au jus et la réponse ce week end... mais normalement oké. si... lol mi gagne jamais texto moins Mitsubishi trop noir koi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 personne pas encore gagné t'inquiete lol ! téééé di madame la allons nous ça va manger au brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Pourquoi Shiryu il est dans "Sud" et "Ouest" aussi ? Il y en a 2 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mars 2008 - Liste SUD : arrivée à l'usine du gol a 7h30 départ pour le bar a choix a 8H00, arrivée saint denis et départ pour le brulé a 9h00- Shiryu + family- K20+ famille ? - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Baby Sham + Sylvain (frère Tuners) : boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD-Kheops et sa ptite famille - Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée )- Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- meteora+marie- ludo + famille- Shiryu + family ??- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_doN'oubliez pas de marquer a coté si vous apportez de quoi manger en groupe ou juste pour votre bouche!!! svp météora j't'accompagne et départ sud, ça serait mieux 7h30!!! connaissant k'la dernière fois certains sont arrivés avec 1h d'retardet Est a 8h15en gros prévoir chaque arrivée barachois pour 8h30 plutot non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sha_Do a écrit:Pourquoi Shiryu il est dans "Sud" et "Ouest" aussi ? Il y en a 2 ? lol :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 En fait j'ai cru voir: Liste Sud : ... Shiryu + famille Liste Ouest : ... Shiryu + famille Il y a 2 Shiryu sur le forum ? (Fin du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non non je vous rassure, je suis le seul, je suis l'unique, Im Shiryu. c'est juste que je sais pas encore ou je serais ce week end la. Probablement dans l'ouest ça fera plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 lol bon pour l'heure d'arrivée au bar sans choix : 8h30, voir 9h00 MAXXXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Liste SUD : arrivée à l'usine du gol a 7h30 départ pour le bar a choix a 8H00, arrivée saint denis et départ pour le brulé a 9h00 - Shiryu + family - K20+ famille ? - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974 - Baby Sham + Sylvain (frère Tuners) : boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD -Kheops et sa ptite famille - Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00 - meteora+marie - ludo + famille - Shiryu + family ?? - Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00 - pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_do N'oubliez pas de marquer a coté si vous apportez de quoi manger en groupe ou juste pour votre bouche!!! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Liste SUD : arrivée à l'usine du gol a 7h30 départ pour le bar a choix a 8H00, arrivée saint denis et départ pour le brulé a 9h00- K20+ famille ? - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Baby Sham + Sylvain (frère Tuners) : boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD-Kheops et sa ptite famille- Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- meteora+marie- ludo + famille- Shiryu + family + Sebastien ( Z'embrocal fait par madame, Rougail Saucisses Gros piments fait par himself + Jus (coco) fait par Sébastien)- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_doN'oubliez pas de marquer a coté si vous apportez de quoi manger en groupe ou juste pour votre bouche!!! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Désolé mais on ne pourra pas venir, madame est élue, il y a conseil municipal dimanche pour elir notre maire,ce sera pour la prochaineListe SUD : arrivée à l'usine du gol a 7h30 départ pour le bar a choix a 8H00, arrivée saint denis et départ pour le brulé a 9h00- K20+ famille ? - Liste NORD : (RDV parking Barachoix) 8h30, départ pour cramé 9h00 - Tuners974- Baby Sham + Sylvain (frère Tuners) : boissons( jus, coca) p'tét' samoussa... et riz krkrkrkrkr cf journée méca chez Tuners xD- Marie974 et delsolvti974 ( pour la bouffe pas encore décidée ) - Liste OUEST : (RDV parking Jumbo Savannah) 08h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- meteora+marie- ludo + famille-Shiryu + family + Sebastien ( Z'embrocal fait par madame, RougailSaucisses Gros piments fait par himself + Jus (coco) fait par Sébastien)- Liste EST : arrivée au colosse a 8h00 départ pour le bar a choix a 8h30, arrivée à saint denis et départ pour le brulé a 9h00- pain bouchon + manue( rougail saucisse ou sauté porc à la chinoise koné pas encore) - sha_do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Euh question con ? La Route du littorale ? Fermée ? ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour l'instant ouverte. Si fermée ce week End faura avancer le convoi sud et ouest d'une bonne demi-heure ou retard le départ depuis le barachoix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mars 2008 éloquence est ou? oZ est ou? et le reste est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 mars 2008 suremnt parti casse mangue st joseph ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 pourquoi le convoi du sud ne passe pas par les plaines ? plus simple et plus rapide non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mars 2008 au sud il n'y a que k20a et il n'a pas encore confirmé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 et timan ? , et sbouby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites