Invité Posté(e) le 21 février 2008 alors les mecs et les filles jpense qu'il est temps de préparer notre prochaine ptite sortie dominicale ! ça se ferai dans les hauts , quelques idées et suggestions partaient pour le nord , dans les hauts du bruléainsi que le colorado (mais la bas c'est plein de vent tout le temps, en ce moment, plein de poussiere aussi a cause des travaux ) au programme : pik nik partage comme d'hab ballondominosloto quine ( pour ludo ) concours du compartiment moteur le plus propres ! ( c'est sérieux ! le gagnant aura une bouteille de champagne ! ) ça serait donc pour le mois de mars, fin mars ou début avril, votez pour vos dates préférées comme d'habitude, chacun a le droit de donner son avis, et ensuite on avise liste des participants : sboubyKheops+familleLudo+familletuners974+stefMeteorA+marieShiryu+Sandra+Akiramarie974+delsolvtibabysham+sylvainpain_bouchon974+manuek20a spirit+jummeauxFranco eloquence_2003+madameSha_Doachde ??oubliez pas pour le concours de compartiment moteur ( voiture neuve OUT , hin ludo ) le gagnant aura une bouteille de champ ! donc, bichonnez bien les titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonne idée par contre pour la date je sait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 février 2008 16 mars ou 6 avril :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bin je penser pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Le 16 mars c'est pas mal je pense, ni trop près ni trop loin dans le temps!!! Par contre pour concour compartiment moteur c'est timan i sava gagner!!!! lé pas juste le boug i mette la laque pou cheveux dan' moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ok pour nous pour la prochaine sortie avec peut etre une petite surprise............nous viendrons en L....us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 héhéhé, prums pour faire un tour dedans ! aparament le 16 a l'air d'etre une bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Aie ! Le 16 c'est Rameaux et le 23 Pâques, je ne pense pas pouvoir venir ces jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 février 2008 ou la lol moi ché pas du tout.. je vois mon agenda et vous tiend au jus mais hyper partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 février 2008 Plutot à partir 23 .... sinon sa va etre pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 va pour le 16 ?mais on est pas que 8 sur ce forum la quand meme ! na pu personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 février 2008 na pu personne lol ché pas pour la date. je voi mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 regardez pour le 16, aparament , la date finale tend vers le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok pour le 16 avec madame sinon ya bébour, bassin bleu, salazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bébour lé pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 C'est Pâques le 16? Ou le dimanche d'après? On va dans "la frais" ou dans "la chalèrr"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 février 2008 barbekue st gille ? :p et pi camping sur la plage lolet pi meteora fera du strip integra a cote du feux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 février 2008 paque 23 mars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Sha_Do a écrit:C'est Pâques le 16? Ou le dimanche d'après?On va dans "la frais" ou dans "la chalèrr"? la frais obligatoirement fais trop chaud dans les bas ! pik nik sur la plage ça craint non ? allons prend l'air frais dans les haut brulé dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 c'est bon si la sortie se fait pas le jour de paques bien que pour moi ça changerai rien mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 février 2008 Serait meilleur en effet, je risque de passer paques en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bon je pense que la mojorité va vers le 16 ! alors va pour le 16 mars ! c'est parti, le sujet est en "ANNONCE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 février 2008 k20a spirit a écrit:Par contre pour concour compartiment moteur c'est timan i sava gagner!!!! lé pas juste le boug i mette la laque pou cheveux dan' moteur!!!! Fallait pas révéler, tu as briser notre ti secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 C'est vrai que beaucoup de gens ont l'habitude de passer Pâques en "famille" mais après tout on est une famille non? Bon va pour le 16, ma première sortie si tout va bien ^^ Il fait froid au Brûlé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 nan, pas vraiment en ce moment mais les filles: ramenez toujours un ptit pull, pour un peu qu'il y'aurait du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 février 2008 pas le brulé j'aime pas là haut :s plutot l'EST c'est plus vert et plus beau comme bébour ou enbcore Salazie c'est top là haut grand îlet et tout non? qu'en pensez vous? et d'ici là si tout ce passe bien il y aura une surprise sur la colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 bébour c'est super bourré de monde le dimanche pain bouchon le brulé y'a une multitude d'endroit cool, je sais pas si tu as deja tout testé la bas y'a un max de place , de l'ombre des tables, et comme y'a pas beaucoup de monde qui connaissent , y'a pas beaucoup de monde qui viennent enfin, maintenant chacun donne son avis les autres, vous en pensez quoi ? on a encore le temps certe, mais faut quand meme organiser le truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouai brulé lé bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2008 je comprend pas ta liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'était quoi le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 février 2008 yavais pleisn de "" partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ah ok , ouais , il a pas pris en compte les codes pour mettre le tout en gras... le sssssssssssalo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 février 2008 peu importe l'endroit mais oubli pas d'aller dans le sud un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci shiryu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 février 2008 baby Shamo'ké dans l'est néna coté la coulée de lave et la nouvelle route qui peut faire une belle balade aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 on pourrai passer faire un ti tour apres oui effectivement, mais dans cas la faudra pas décoller trop tard du brulé mais bon, toute façon, on a la journée pour nous ! vous avez deja des idées pour vos repas ? le mien cette fois ci , c'est moi qui fait lolll (mon madame cuisine trop mal ) gnaaaaaaagagaaaa donc carry pouletttttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sa me démange de venir , . . . . . . . . . . . . . . . AAAAAAAAAAh ! Je vais faire de mon mieux pour venir :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ben viens l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi rougail saucisse comme d'ab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 février 2008 Première fois mi vois un bouchon qui aime autant les saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je viens, hihihihihihihihihihihiJe viens de voir ça ek madame, c'est parti Liste page 1 En bleu ceux qui viennent. Les autres aussi s'ls étaient bleu se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 désolé pas pu m'en empécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 et les autres ?? allons allons ! ken lee, marie974, etc allez faut un max de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 février 2008 Shiryu a écrit:Je viens, hihihihihihihihihihihiJe viens de voir ça ek madame, c'est partiListe page 1En bleu ceux qui viennent.Les autres aussi s'ls étaient bleu se serait bien poissibilité de raler le poignet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 MeteorA a écrit:désolé pas pu m'en empécher t'aurais pu t'abstenir agarde un peu le zaffaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 février 2008 tuners974 a écrit:Shiryu a écrit:Je viens, hihihihihihihihihihihiJe viens de voir ça ek madame, c'est partiListe page 1En bleu ceux qui viennent.Les autres aussi s'ls étaient bleu se serait bien poissibilité de raler le poignet ?? Si j'ai le temsp d'aller la démonter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 février 2008 Marie974 a écrit:MeteorA a écrit:désolé pas pu m'en empécher t'aurais pu t'abstenir agarde un peu le zaffaire !!! Mi dit a ou, tout lé diforme chez li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 au moins lé bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 On va dans l'Est finalement? J'ai pas suivi là! Qui peut récapituler le parcours? Maman fait la cuisine pour moi S'il y a déjà carri poulet et rougail saucisses... Un rôti ça vous dit? Pour la liste oui faut confirmer, j'ai demandé à la fille de mes rêves de venir j'attends sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites