Ludo10 0 Posté(e) le 21 février 2008 Charles s'est fait deposer au bahut en Evo ce matin par le voisin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 lol ! super oté ! rale gars la ici dont ! alors charles , quelles impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 février 2008 Gagne pas prend ticket ?? alors mon adresse c'est .... lol Té charles ou na la chance raconte a nous toute Comme dis stephane rale a li ter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle tue cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle claque l'evo elle est apellé evo halloween sur run974 , le proprio c'est d'ailleur inscrit la bas résament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 février 2008 Frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Alors l'évo a été prété a notre voisin, il ma ralé o lycée avant hier et hier donc ya 300 metre donc jpe pas votre vous dire sur la longue.. mé en totu cas juste la tite allé devant la caze, il a accélérer et jpe vous dire té bien coller o baké!!! Elle fé un bruit de fou, la preuve se hier jlé entendu démaré depuis la caze donc je suis décendu... Perso sa donne envie d'en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Punaise , elle est belle la caisse ! Té charles y frime vraiment Je déconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai vu une evo a saint-pièrre ce matin qui y ressemble beaucoup mais pas les mème jantes C'est lui ou pas :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je sais pas si c'est lui. Mais je viens d'en voir une identique au tampon cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2008 on a du voir la meme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 23 février 2008 Shiryu a écrit:Je sais pas si c'est lui. Mais je viens d'en voir une identique au tampon cet aprem Ou té dans la cote en 4eme.............................????........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 il y a bien 2 évo identiques en couleur. magnifique, simplement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai fait une petite photos je la post demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ludo a écrit:Shiryu a écrit:Je sais pas si c'est lui. Mais je viens d'en voir une identique au tampon cet aprem Ou té dans la cote en 4eme.............................????........ Ti comique va. Je l'ai croisé au 12ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je confirme il y en a 2 identique mais coté modif moteur ils sont pas identik car un vendredi soir ils ont fait une ptite monté à disneyland ben il yavé 1 ki etait largement devant maintenant il fodré voir si le bonome i connait maitrise la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Belle la Evo , moi j'aimerais bien avoir la Evo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi je voudrais l'evo 3 dans Initial D pour noël si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 moi jveux un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Moi je veux.................. (peux pas dire!! interdit aux - de 18 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 février 2008 k20a spirit a écrit:Moi je veux.................. (peux pas dire!! interdit aux - de 18 ans) Le symptôme de Manque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2008 Marie!! Charles i frime mém li la!!! fo po ou la honte di xD krkrkrkrkr ^_^en tout cas elle est splendide mém, j'ai eu l'occaz de monter dans une évo 8 ben ... ouuuuhhh mama!!!! que bomba esta xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 une tite contribution pour montrer les 2 betes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je veux faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi aussiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Prends ticket les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 je les ai vu une fois passé devant le ciné palmes j'étais de dos j'ai entendu simplement le bruit je savais que c'était des monstres ça trop jouli je suis encore tombée amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tooossss la gueule agressive quelles ont!!! niveaux perf les deux lé au même niveau???c'est celle a jantes bord orange qu'on voit sur disney il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites