pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 février 2008 disneyland??? 107 powaaaaaa metora? ludo? kamikaz? tuner? delsol vti? blyss? franco? el one? Babybelle? sbouby? ludohc? sha-do? timan974? k20? le magicien d'OZ? Robe courte? eloquence? shiryu? full HD 1080i? matrique? marie 974? ken lee? wiwi? type R type A type B type c type.... type Z? ZakraProduction? tupic pa moins? rr czt? Ossy? BDN? Keops? charles? Admin (meteorette ) cochez au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 février 2008 sans moi ce dimancheje serais en plein boulot au colosse st andre... j'aurai un stand a tenir avec ma mere et des employer :pje crois que c un remake jour de l'an chinois et y aurra des feu d'artifice aussiau pire ceux ki on a rien a faire cet journéegogo au run st anne pr vs amuser et pi passer me voir en fin d'aprem pr le feu d'artifice et venir manger un peu ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 février 2008 Y a le Run a st anne dimanche ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 alors là, je n'en sais riennnnnnn du tout pour ce dimanche , j'ai un truc de prévu en rapport avec ce qui roule, mais je ne sais pas si le soir j'aurai encore la force pour aller a disney mais pourquoi pas si le coeur m'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 février 2008 eloquence_2003 a écrit:Y a le Run a st anne dimanche ???!!!yes c'ete noramlnt dimanche dernier mais comme il pleuvais ca a ete reporter..d'apres mes sources pe etre que les run seron gratuit (la place reste tjrs pay ante)...enfin meme si cete le cas... fodrais faire une QQQQQ immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 février 2008 Si na courage car ce dimanche on fait tourner le Land Cruiser dans la boue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 février 2008 babybelle????possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Hum j'ai du boulot sur ma Civic ce week end (vidange, pare choc peut-être) mais faudrait surtout que je m'habitue à la conduire LoL Mais pour la prochaine sortie officielle, je ferai de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas faisable pour moi non plus. titine encore en retapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2008 Msg immédiat de pain bouchonxxx, soirée annulée pour causes de pluies probable, de débarquement de flics, ect...si certains sont tentés par le nouvel an chinois cet aprèm au colosse, on se retrouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 j'y serai certainement , ludo , tu viens a soir ? tuners tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nous y serons avec Charles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben sir metai present meme moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 héhé ! té pas mal ! pour bien finir le week end pas trop de monde, pas de flicailles , plein de bonne voitures ( evo, sub, civic , ) a dimanche soir prochain les namis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites